Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave. J'coupe lien avec tout. Déjà que sans portable, c'est chaud.. ^^'
Comme elles me saoulent les bobos.
Dernière modification par Coach-Benji (15-05-2009 21:32:39)
Il s'annonce énorme le prochain épisode.
Dommage que les deux frères soient éliminés, ils étaient sympas. ^^
Changements des binomes =O
ça va chier^^
Hocine il a mal éduqué les enfants.. : ALL-EZ L'O-MMM. -_-
Oué ils étaient fun les freros.. =S
Mana-United a écrit:
Hocine il a mal éduqué les enfants.. : ALL-EZ L'O-MMM. -_-
Oué ils étaient fun les freros.. =S
Ouai
benoitdu75009 a écrit:
ça va chier^^
Ouai là ça va chauffer ! Vu les extraits !!
benoitdu75009 a écrit:
ça va chier^^
Et c'est pas peu dire.
Purée j'ai regardé pour la première fois hier et j'ai failli taper une crise de nerfs tellement j'avais envie d'allumer à coup de batte de baseball le gros là .. Anthony je crois .. Il avait trop la tête à l'emploie quoi
Dernière modification par loicm (23-05-2009 12:09:54)
j'ai regarder hier un peu
mdr le gros a lunettes la ^^
quel boulet y saute du camion sa sert a rien
la regle etait nul aussi
J'ai regardé enfaite, je n'avais pas vu le précédent, et j'ai faillis arrêté.
Mais finalement j'ai bien aimé hier, même si j'ai regardé au bout de 20m d'hésitation.
Anthony, j'le kiff trop, j'aurais pareil moi, son binome est derrière, c'est la règle hein.
Hocine et Seb'.
Oh non purée moi un gros lourd pareil je ne peux pas , ça m'aurait limite fait plaisir qu'il se pète les deux jambes en sautant du camion , OP abandon tu dégages maintenant
loicm a écrit:
Oh non purée moi un gros lourd pareil je ne peux pas , ça m'aurait limite fait plaisir qu'il se pète les deux jambes en sautant du camion , OP abandon tu dégages maintenant
Nan, il en a fait beaucoup, mais j'le comprend moi, il ne voulait pas perdre, c'est la base de Pekin Express nan ?
Mais il m'a fait pitié en se faisant mal au genou en sautant.
loicm a écrit:
moi aussi
^^
mais bon personne l'aime maintenant
mdr quand il on montré sa tete d'avant j'etais mdr
Oué c'est sur mais maintenant ils vont coucher 3 semaines devant le drapeau avec ses conneries , alors que si ils s'étaient entendu les deux binômes ben il ne serait pas arrivé dernier c'est l'autre vieille la dernière
Dernière modification par loicm (23-05-2009 12:24:41)
Anthony, c'est un geek de jv.com. ^^
C'était bien marrant , quand elle l'a levé il a pas compris a ce qui lui arrivé ^^
Aprés les deux vieilles qui pensent qu'a leur maquillage et qui savent pas faire du vélo , elles m'ont gavé grave
J'espere qu'elles sont éliminées
Yankees74 a écrit:
C'était bien marrant , quand elle l'a levé il a pas compris a ce qui lui arrivé ^^
Aprés les deux vieilles qui pensent qu'a leur maquillage et qui savent pas faire du vélo , elles m'ont gavé grave
J'espere qu'elles sont éliminées
a ui l'autre avec sa main
comment je vais me coiffé mdr ^^
te coiffe pas tes deja moche
Le Anthony je l'aurais baffer quoi..
Seb' & Hocine si²
J'ai regardé pour la première fois hier, je trouve ça stupide les règles qu'ils ont fait, je m'attendais à mieux d'après les dires que j'ai eu sur Pékin Express, le seul truc qui m'ait fait rire, Anthony, the nerdz.
Psyquatra a écrit:
J'ai regardé enfaite, je n'avais pas vu le précédent, et j'ai faillis arrêté.
Mais finalement j'ai bien aimé hier, même si j'ai regardé au bout de 20m d'hésitation.
Anthony, j'le kiff trop, j'aurais pareil moi, son binome est derrière, c'est la règle hein.
Hocine et Seb'.
Imagine si les 6 ou 7 binômes s'arrêtent parce que les ralentisseurs attendent que leur partenaire normal arrivent personne va avancer j'aurait été un des pousseurs qui sont arrivé en meme temps j'aurais couru sur le drapeau
negro6e a écrit:
j'aurait été un des pousseurs qui sont arrivé en meme temps j'aurais couru sur le drapeau
Inutile, il faut que le posseur et le ralentisseur arrivent sur le drapeau pour valider l'arriée du couple.
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
j'aurait été un des pousseurs qui sont arrivé en meme temps j'aurais couru sur le drapeau
Inutile, il faut que le posseur et le ralentisseur arrivent sur le drapeau pour valider l'arriée du couple.
Ça a l'air cool comme jeu ...
PLUS QUE 5JOURS