Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présent ce soir 21h :
Hazard
Yosh
Aissa
Jason
Gone44
Finalement, je serais peut-être pas là, je mangerais je pense...
ok...
Présent ce soir 21h :
Hazard(peut etre)
Yosh
Aissa
Jason
Gone44
JE VOUS RAPPELE QUEJ'AI DÉCIDER D'ORGANISER UN TOURNOI EHB 1VS1 SI VOUS ETES INTÉRESSER SIGNALER MOI LELES JOUEURS NE FAISAIT PAS PARTIT DE LA TEAM PEUVENT Y PARTICIPER AUSSI SEULEMENT 4 HORS TEAM SONT ACCEPTES 100 Bonus seront donnée au Vainqueur de ce tournoi si il y a plus de 10 participant
VOILA LES GARS MERCI ET BON JEUX ET A VOS MP
PARTICIPANT AU TOURNOI 1vs1 :
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
Voici le lien de la room's : http://www.haxball.com/?roomid=229bd78e … amp;pass=1
MDP : Aissa
Revenais les mek
JE VOUS RAPPELE QUEJ'AI DÉCIDER D'ORGANISER UN TOURNOI EHB 1VS1 SI VOUS ETES INTÉRESSER SIGNALER MOI LELES JOUEURS NE FAISAIT PAS PARTIT DE LA TEAM PEUVENT Y PARTICIPER AUSSI SEULEMENT 4 HORS TEAM SONT ACCEPTES 100 Bonus seront donnée au Vainqueur de ce tournoi si il y a plus de 10 participant
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Dav
- Bastos92
Les gars je vais peut-être quitter le club parce que en ce moment (sa fait déjà 5jours) j'ai des problèmes de "Couple" et de famille et je suis vraiment bourré de nerfs ... Après c'est Aissa qui choisit si je reste ou non .
J'ai préféré quitté la salle, Avant que sa parte en couille
Coach engueulé !
Dav on sois je t'aime bien mais un peu de sérieux je t'en supplie
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Dav
- Bastos92
Ok dav demain entrainement voir match 21h alors présent ok
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Dav
- Bastos92
Dav-43220 a écrit:
Je suis super serieux en match imlportant !
CPOL : y'a que toi qui me comprend
Putain y'a personne qui recherche des formateurs en aout, fais chier ...
Bon moi je vais voir si je viens ici, car avec certaines personne sa vas mais des fois sa manque de sérieux
Quand je vois que j'arrive 15mins a l'avance, je demande le jeu on me dit on n'attend tout le monde.
j'attend quand on joue, tout le monde parle sa met 3h a se lancer nos adversaire nous attendent 3h ==> manque de sérieux
Et quand ENFIIIIIINNNNN on joue, et bien sur le tchat on n'a des david astorga en direct du match de l'om.
On se prend des buts a cause de sa .
et après quand tu joue enfin en amical, sa continue a parler.
Ils est 22h23, je suis la depuis 20h55 et j'ai fais.... 7match!!!
On n'a aller 20h pour parler de minuit a 20h59, donc quand y'a entrainement ce serais bien de jouer un peu non?
Bref moi demain je me lève a 4h du match j'ai pas que sa a faire d'attendre, les résumes de l'om ou des gens qui parlent
Sur ce bonne soirée, et je réfléchirais demain a ce que je ferais.
Maintenant je vais regarder l'om.... et pas sur le tchat!
Dernière modification par gone44 (02-08-2011 22:26:20)
allez l'om
Non sérieusement -,-
nan mais désolé dav tout a l'heure j'étais un peu énerver maisvoila si je dis sa c'est pas méchant c'est juste un minimum pour que sa change.
Car la tu a 45minutes de bla bla pour 15mins de jeu
Parlons mais profitons en pour jouer également
bonne soirée
Je te comprend gones
VOILA LES GARS MERCI ET BON JEUX
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Dav
- Bastos92 (hors team)
demain entrainement 21h
aissainiesta a écrit:
Je te comprend gones
VOILA LES GARS MERCI ET BON JEUX
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Dav
- Bastos92 (hors team)
demain entrainement 21h
Tu flood pas un peu avec ton tournoi ?
c'est bon on a compris que tu faisais un tournois x)
SVP: inscrivez vous !!
http://www.stardufoot.com/Dav43/
Dernière modification par Dav-43220 (03-08-2011 10:38:56)
Et alors dav ces pour que il y ait du monde qui s'inscrive
Je vous rappelle que j'ai décider d'organiser un tournoi 1vs1 (Tournoi EHB)pour les interesser faites moi signe les joueurs hors team peuvent y participer si elle se compte au nombre de 4 maximum (100 bonus à gagner pour le gagnant si ces un joueurs de Foot-Land) à tenir compte si 10 particpants inscrit voici la liste des inscrit :
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Bastos (hors team)
- Dav
PS: Ce soir Entrainement et Match annulé pour cause de soirée avec des ami !
C'est pour sa que tu annule le match ?
Tu peux les laissez se débrouiller hein.
Inscrit moi au tournoi.
Je vous rappelle que j'ai décider d'organiser un tournoi 1vs1 (Tournoi EHB)pour les interesser faites moi signe les joueurs hors team peuvent y participer si elle se compte au nombre de 4 maximum (100 bonus à gagner pour le gagnant si ces un joueurs de Foot-Land) à tenir compte si 10 particpants inscrit voici la liste des inscrit :
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Bastos (hors team)
- Dav
- Darkoss (hors team)
J'ai peur qu'il fasse des bétises mais si il veulent s'entrainer y a aucun soucis il font une room vers 21h et il s'entraine
Oo"
Vive la liberté de la team, lol et dire qu'à la base c'est Joris le capitaine.
- Aissa
- Yusei
- Pacman
- J. Ayew
- Djayson
- Bastos (hors team)
- Dav
- Darkoss (hors team)
- Gaetan (hors team)
Ben joris je pense que vue sa longue absence il va pas récupérer sa place de capitaine facilement l'équipe a beaucoup changer depuis son problème et il doit etre vachement en manque d'entrainement donc pour l'instant je gère le capitanat général et on verra à sont retour
Et ben je leur laisse mets qu'il fasse pas nawak