Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Dav part, je pars aussi.
Ben dav part pas les gars réflechissez vous ruinez l'équipe comme ça et vous etes lache aprés tout le boulot que l'on à fait vous voulez partir maintenant ces hazard vous le dites comme sa je ferme l'équipe ces put la peine la SL on là joue pas tout sa car vous vous etes engueulez un soir mais vous croyez que ces le monde des bisounours et que personne s'engueule non alors voilà vous faites la paix dimanche entrainement et match ok dav tu reste et djay' aussi hazard aussi
aissainiesta a écrit:
Ben dav part pas les gars réflechissez vous ruinez l'équipe comme ça et vous etes lache aprés tout le boulot que l'on à fait vous voulez partir maintenant ces hazard vous le dites comme sa je ferme l'équipe ces put la peine la SL on là joue pas tout sa car vous vous etes engueulez un soir mais vous croyez que ces le monde des bisounours et que personne s'engueule non alors voilà vous faites la paix dimanche entrainement et match ok dav tu reste et djay' aussi hazard aussi
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Présent demain soir
Moi je reste si Dav reste.
Ben façon vous partez je ferme la team et je vous tient responsable toi je t'ai nommer vice capitaine tu n'en fait rien tu part tu suis le mouvement ...
C'est juste que Dav, c'etait un des mecs qui m'a poussé à venir ici. Je suis pas sur que je serais venu si il avait pas été la parce que j'avais d'autres propositions. Certes si je pars, j'aurais un pincement au coeur parce que t'es un mec bien Aissa.
Dav part aux The Haxball Revangers.
Dernière modification par gigi88100 (30-07-2011 15:09:00)
Voilà ben ct la destiné de l'équipe je la ferme à cause de 2 mek qui se sont engueulés bravo les gars et merci pour tout ce boulot gacher et à la prochaine...
Attends
Non tu part si dav part ou il revient ou je ferme ces simples ... il part comme sa ben tout le monde le suis àlors voila il revient à la team ou je la ferme un point c tou
Attends je te dis, je vais lui parler quand il sera co.
Ben ok je revient ce soir voir si sa va mieux et qu'il annule bien sur sa présence chez l'autre équipes
Je reviens.
J'me suis expliquée avec jason et tout...
par contre ce soir je jouerais avec la team de alex prime pour tenir mon engagement.
Dav.
Demain 21h Réunion d'équipe bref voilà après ces 2 soirée mouvementée je vais tenir des accord avec certains on va signer des contrat de saison pour que ceci ne se reproduise put donc maintenant je voudrais que chaque joueurs me mp pour que l'on parle ensemble et de pouvoir mettre un accord sur la présence à la team etc ... voilà merci
Bon, J'ai déjà réglé les chose avec dav en mp Mais je souhaiterais parlé a tous le monde !
Je regrette mon geste, Je n'étais pas dans mes état et j'ai fais le gamin
Je m'excuse envers toute la team, et j'accepterais les sanction adéquate
On verra sa demain tous ensemble
je t'ai mo sur haxball
mp sur haxballcomunauty
ok
Bon qui est là ce soir ?
Je vais voir mais ces tot 17h30 d'habitude ces 21h Etc ..
18h30 c'est nikel pour moi.
18h c'est bon.
17h30 une chance sur 3. ^^'
Tu aura ta conex pourri ou pas ?
Ben disons 18h30 si ces possible les FFLH