Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique !!! Bravooo mec !!!
N'oubliez pas ce soir, 21 Heure
Ceux qui veulent jouer
Dernière modification par gigi88100 (15-07-2011 13:43:53)
Super les maillot
Vu que la goal est censé pas avoir le meme maillot que les joueurs j'ai tenté ca:
Ca ira ?
Dernière modification par Dav-43220 (15-07-2011 13:04:29)
Oui superbe
qui pour partis ?
Jason créer la room.
aissainiesta a écrit:
Owiii c'est beau Tu t"es gaver
Matte les couleurs exprès pour toi niçois
crée toi la room, Car moi sa beug :p
Salut tout le monde, crée une room et filez le lien, je peut joué là.
&
I like le maillot du gol,j'ai mis le logo en noir et blanc pour le faire passer sur les bandes..., bon bref je créer la room.
Vous aimez?
Je suis le meilleures attaquant moi ..
3/4 buts/1er match.
Sayenzs a écrit:
Je suis le meilleures attaquant moi ..
3/4 buts/1er match.
Le plus modeste aussi hein.
A-Ayew- a écrit:
Ouais mais t'es souvent pas là Bilel.
Moi j'ai mis 2buts vs FFFLH
En même temps je suis pas chez moi depuis belle lurette, c'est cool ça, tu peut mettre mon maillot 100*100 ?
Crée une room, et ce qu'ils veulent venir ..
Que le dos. et ensuite petite room.
Bon les gars ce soir j'ai vue avec les muchas il peuveut pas et j'ai discuter avec plusieurs membre HBC donc pour ce soir j'ai donc pour l'instant voulu programmer 3 match amicaux ce soir :
21h- FFLH les gays - HBC : Alors sa serait leur hoste le match et confirmer et tout on a gagner face a eux donc faudra réitérer pour leur montrer que même avec leur hoste on peut gagner
21h30 : EHB - Remake : Un gros challenge à relever UNE TEAM de PREMIERE LEAGUE 3ème exactement le match et à confirmer mais j'ai discuter avec un de leur joueurs j'en serai plus plutard
22h ou 22h30 cela reste à confirmer EHB - Fifa Haxball Club : Une nouvelle équipe de HBC comme nous et oui et pas n'importe laquelle c'est la ou il y a notre cher ami voleur de joueurs Pedro ou notre ancien coéquipier Jeenda et aller faire ses valises je pense que cela ravira Ayew de les affronter et de montrer nos valeurs .
Voila les gars je voudrais savoir pour ce soir si vous etes dispo à partir de 21h jusqua 23h pour cet série de match interessant et important . comme sa si l'on peut pas j'annule et on vois pour un autre jour ok ?
Dernière modification par aissainiesta (15-07-2011 15:52:24)
Vous êtes la team la plus sympa ! :rire:
On le sais
Qu'est-ce qui y a ?
http://www.haxball.com/?roomid=79f550cf … amp;pass=1
mdp : FL
viens Aissa
J'ai recréer la room