Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le fdp remonte x)
Mais t'es fou ou j'ai dis ça mais putain j'ai jamais vu un mytho comme toi perso dégages de mon topic Et demain on vera j'enregistre la partie.
ParanoRageux.
Je voulais dire le gros mot et Manu à faire une maj pour le mot et sa met sa à la place ...
Enrengistre tout demain vas-y x)
On t'insultera bien ta famille ...
Tu crois qu'on a que s aà foutre ?
Bon on verra demain si nous sommes une team de rageux ou pas ...'
Oui c'est bon je me barres.
Désolé de revenir mais au passage n'oublie pas mes minis-maillots j'tai donner 600 nunus par pour rien.
Vous avez un match amical aujourd'hui ?
Nan, je peux pas 21 heures, j'ai des invités jusqu'a Vendredi soir ...
Par contre a partir de Samedi, les 2 prochaines semaines je suis tout le temps là.
Bah vas-y, crée
Ouais
http://www.haxball.com/?roomid=8d8e47db … amp;pass=1
mdp : FL
Ah je savoure enfin il et banni le nombre de signalement que j'ai fais sa le mériter bien
Dav-43220 a écrit:
Darkozz a écrit:
Bastos Banni ?
Putain depuis le temps que j'attendais que ce con soit banni
Reste Poli et courtois.
http://www.haxball.com/?roomid=8d8e47db … amp;pass=1
mdp : FL
ce soir match les gars...
Les arrivées s'eternise dur d'aligner un équipe avec les choix que j'ai cependant italiana.vero est beaucoup occuper avec le travail peut pas trop se connecter CPOL en vac Sayenzs très peu connecter malgré buteur qu'il est,faudrait qui se connecte plus.
L'équipe deviendrait officiellement ça pour la compet en septembre.
Dav
A-Ayew Zahia(arrivé)
LeFou'
AissaIniesta
Jeenda Sayenzs
Une équipe à 7 mais il y aura souvent des absents les choix de CPOL et Gino(italiana vero) s'orienteront sur le banc une place à ne pas prendre comme injustice vous jouerez tout les matchs amicaux presque en septembre....
Madeo nouvelle arrivée on assure,Italiana Vero retire son inscription mais pourra quand même squatter ici...