Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je mets en place un jeu qui s'appelle le MégaQuizz qui va nous proposée plusieurs questions sur tout les thèmes à vous de montrer votre culture général. Un jeu qui peut vous en apprendre beaucoup
Le principe :
Je poserais plusieurs question par jour je donnerais une heure ponctuelle et ça sera à vous d'y répondre, si vous avez trouver la bonne réponse en premier ça sera 3 points pour vous et 2 points pour celui qui poste la bonne réponse en deuxième et 1 point pour le troisième. J'indiquerais toujours sur la première page l'heure de la porchaine question. Le principe n'est pas dur donc je vous laisse joué. De temps en temps il y aura des questions posée sans que personne ne soit au courant à vous de saisir cette occasion pour avoir 3 points facilement Un fois la question posée il y a un délais de 15 minutes si j'ai eu trois bonne réponse j'arrête le chrono avant. /!\ Je ne prends pas en compte la message modifié /!\
Les MégaQuizz :
Alors il y a environ 1 MégaQuizz par semaine le principe n'est pas exactement le même je dévloppe alors il y a un coup d'envoie à X heure ( exemple 21 H ) et à vous de répondre dans les trois premiers 3 points pour le premier 2 au second et 1 au troisième et j'enchaine une autre question dès que j'ai eu trois bonne réponses ensuite je fais le classement et le premier gagne un certains nombre de bonus ainsi que le deuxième. Voilà pas plus compliqué /!\ Merci de me signaler votre présence avant le MégaQuizz /!\
Prochaine question : ** H **
Prochain MégaQuizz : Annulation pour dimanche manque de participants ( 200 Bonus au premier et 100 Bonus au second )
Classement :
1° -> Arsen.Wenger-. --> 14 pts <--
2° -> Claude_Puel_Ol --> 9 pts <--
3° -> Ghaza-algerien --> 7 pts <--
4° -> mantony --> 2 pts <--
5° -> / --> 2 pts <--
6° -> Juni4200 --> 2 pts <--
7° -> Benzema- --> 2 pts <--
8° -> gigi88100 --> 1 pt <--
9° -> OMFanZ --> 1 pt <--
....
Bonne chance
Dernière modification par Dark_Gone (03-04-2011 21:35:43)
Thème : Football
Question : Dans quel pays étranger Christian Gourcuff a-t-il entraîné ?
Réponse :
A/ Espagne
B/ Japon
C/ Qatar
b/ japon
C/Qatar
J'arrête les réponses à cette question !
Félicitation à Ghaza-algerien qui vient de gagné 3 points car la bonne réponse était le Qatar.
Un peu plus compliqué j'ai dis que je faisais tout les thèmes !
Thème : Informatique
Question : Microsoft a sorti le 22 octobre 2009, son nouveau système d'exploitation. C'est...
Réponses :
A/ Windows Vista 2
B/ Windows 2009
C/ Windows 7
C/ Windows 7
A
B/
Dernière modification par Benzema- (30-03-2011 19:17:07)
A
C
J'arrête les réponses de cette question !
La réponse est la C/ Windows 7 Les gagnants dans l'ordre Arsene.Wenger-., mantony et Ghaza-algerien
20h15 !! C'est troop profite en mtn ya du monde
Ghaza-algerien a écrit:
20h15 !! C'est troop profite en mtn ya du monde
Allée ta raison 19 H 45
Thème : Sens de l'orientation
Question : De Bordeaux pour me rendre à Niort, je me dirige vers le...
Réponses :
A/ Nord
B/ Sud
C/ l'Est
Il faut connaître sa carte Française
A/Nord
A
A
A
A