Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Donc voila ma suggestion : Moi j'ai mon équipe et mon frere aussi
Si il veux m'acheter un joueur il ne peut pas car on s'est connecté sur le meme ordi
Tout le monde n'a pas 2 ordi chez lui
Donc je propose qu'on puisse effectué 1 transfert par mois
Si on c'est déja connecté sur le meme ordi
Car des petits malins créer 2 comptes
Mais la c'est différent
En plus tout le monde n'est pas toujours d'accord avec les opignions de sa famille
Donc la si on a 1 seul compte pour 2
On va pas etre d'accord
Donc sa serait bien qu'on fasse 1 transfert par mois si on c'est connecté sur le meme ordi
J'ai un copain qui vient chez moi il voudra m'acheter des joueurs mais il peut pas se connecter a FOOT-LAND
Car sinon il pourra pas m'acheter des joueurs
Pour
Neutre
Contre
Venez pas me dire que cette suggestion et nul ou inutile car pour se qui on des frere et soeur qui jouent a foot-land
Ils peuvent pas s'acheter de joueurs entre eux
ca pourrait favoriser les doublons qui entrainerait un joueur pendant un mois , puis ferait le transfert , ca ferait un centre de formation mensuel
je sait , comme le fait de ne pas pouvoir jouer l'un contre l'autre , mais malheureusement il y a toujours des petits malins pour profiter des " failles " donc je pense que ton idée a tres peu de chances d'aboutir
pour car j ai mn frere et on a un seul ordinateur pour nous deux allor c chient car il la un joueur qui m interesse mais je sais pa lui acheter donc je suis 100% pour
smc14400 a écrit:
On est dans le meme cas !!!
c chient c pa de notre faute si on na un frere qui a un compte aussi et que on na un seule ordinateur pour nous deux :-( et pour les matchs aussi c chient
smc14400 a écrit:
tout a fait
en parlent des transfere je vend toute ma team il y a un joueur qui t interesse ?
le nom est c.ronaldodu7
Dernière modification par c.ronaldodu7 (24-02-2009 23:19:49)
contre sinon, d'ici 15 jours, 90 % des footlandais vont avoir des freres et des soeurs, des voisins sans pc qui feront des transferts, le risque de fraude est super elevé.
ps : il me semble qu'il n'est pas interdit d'avoir 2 comptes TENU PAR 2 PERSONNES DIFFERENTES, vu les milliers de joueurs comme par hasard c'est le joueur de ton frere, ta tante ou de ton voisin qui te plait.
Pour , méme si je joue seul mais par éxemple quand je me connectes au bahu et un pote a un compte foot-land aussi qui se connecte sur le méme ordi , je peux pu faire d'amical contre lui , ni de stage , ni de transferts
Mais bon c'est vrai que sa risque de favoriser les comptes doublons ^^
Contre. Ca serait trop facile sinon.Il y en a qui créerait X comptes.
Contre. Ca favoriserait les comptes bidons.
Mais bon, moi par exemple, une fois, sur mon ancien compte, j'ai voulu acheter un joueur de 200 pts et 32 ans (eh ouais, je sais, bizarre ^^). Il m'avait l'air super, et vous savez pourquoi je l'ai pas pris ? Parce que ce joueur venait de l'équipe de mon frère, et qu'il l'avait vendu à un type, à qui j'ai voulu prendre.
pas mal comme suggestion je suis d'accord mais pour ne pas favoriser les comptes bidons je propose que ce soit uniquement sur les transferts
je m'explique: 1 fois par moi les frères et soeurs se connectant sur le même pc ne pourront faire q'un seul transferts de ventes mais pas de FORMATION et ne pourront se vendre qu'une seule fois un même joueur