Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 post de suite.
Normal, personne vient sur le topic, et il faut bien le remonter.
Dsl mais c'est pas mon truc la natation sinon bonne idéé !
Nani89 a écrit:
Dsl mais c'est pas mon truc la natation sinon bonne idéé !
Merci, mais c'ets juste une occasion de découvrir et te faire aimer ce sport
C'est juste que personne ne t'aime .
Pas50 je vais t'en mettre une!!Tu crois que l'on t'aime toi
happa a écrit:
+1000
5 inscrits
Les 5 soyez plus actifs pour éviter les 4 posts de suite comme l'a fait remarquer Teat- SVP )
Tous est mis à jour. Si vous voyez un souci dites le moi
happa a écrit:
Ptdr le jeune cador qui essaye de faire son rebelle . XD
pas50 a écrit:
happa a écrit:
Nin il t'as juste remis en place.
pas50 a écrit:
happa a écrit:
Pourquoi "pas50" tu pourris le jeux a "the fox" ?
The-Fox a écrit:
pas50 a écrit:
happa a écrit:
Nin il t'as juste remis en place.
Ah parce que tu crois que j'en est quelque chose à foutre de ce que me dit une personne inférieure .
Samuel--Etoo a écrit:
pas50 a écrit:
happa a écrit:
Pourquoi "pas50" tu pourris le jeux a "the fox" ?
Parce que ce blaireau sous son ancien compte m'a pété les c******* , et pas qu'a moi d'ailleurs va sur le topic de la Flf , ils te diront .
pas50 a écrit:
The-Fox a écrit:
pas50 a écrit:
Ptdr le jeune cador qui essaye de faire son rebelle . XDNin il t'as juste remis en place.
Ah parce que tu crois que j'en est quelque chose à foutre de ce que me dit une personne inférieure .
T'as déjà pas la grosse tête. il me semble nettement plus intelligent que toi, plus posé et réfléchie. De plus, il a raison.
Mercii. Et la moindre des politesse et la réponse à Sam' !
The-Fox a écrit:
pas50 a écrit:
The-Fox a écrit:
Nin il t'as juste remis en place.Ah parce que tu crois que j'en est quelque chose à foutre de ce que me dit une personne inférieure .
T'as déjà pas la grosse tête. il me semble nettement plus intelligent que toi, plus posé et réfléchie. De plus, il a raison.
Mercii. Et la moindre des politesse et la réponse à Sam' !
J'ai lui est déja rep mon gros .
Tu le trouves plsu réfléchies et posés que moi , quand on voit le sens que tu donnes à ces deux mots ,on préfère que tu nous qualifies d'immatures et stupides .
Pour gaver les gens à longueur de temps comme ça à mon avis , tu dois êtres gros moches, sans amis et avec une petite queue .
pas50 a écrit:
The-Fox a écrit:
pas50 a écrit:
Ah parce que tu crois que j'en est quelque chose à foutre de ce que me dit une personne inférieure .T'as déjà pas la grosse tête. il me semble nettement plus intelligent que toi, plus posé et réfléchie. De plus, il a raison.
Mercii. Et la moindre des politesse et la réponse à Sam' !J'ai lui est déja rep mon gros .
Tu le trouves plsu réfléchies et posés que moi , quand on voit le sens que tu donnes à ces deux mots ,on préfère que tu nous qualifies d'immatures et stupides .
Pour gaver les gens à longueur de temps comme ça à mon avis , tu dois êtres gros moches, sans amis et avec une petite queue .
Non mais t'imagine même pas comme t'es un gosse là !
Gros non Moche j'en sais rien, sans amie non.
Tu t'appelles the fox , c'est parce que tu es comme les renard tu bouffes dans les poubelles , tu vois personne ne peux te blairer ici à part tes pompeuses du jeu de natation . Honnêtement je comptais pas venir sur ton topic aujourd'hui mais vu comment tu es revenu foutre le bordel sa me donne un motif de le faire . Personnelement si j'étais toi je me serais jeter par la fenêtre ça aurait fait une m***** sur terre .
Jaloux ... Ca doit être ca !
Bon j'arrête de te rep j'ai trop honte de parler avec toi. Conseil arrête aussi.
pas50 a écrit:
Tu t'appelles the fox , c'est parce que tu es comme les renard tu bouffes dans les poubelles , tu vois personne ne peux te blairer ici à part tes pompeuses du jeu de natation . Honnêtement je comptais pas venir sur ton topic aujourd'hui mais vu comment tu es revenu foutre le bordel sa me donne un motif de le faire . Personnelement si j'étais toi je me serais jeter par la fenêtre ça aurait fait une m***** sur terre .
Et mec fait gaffe a ce que tu dit t'est pas dans la cour d'école ici !!!
Je te conseille de partir sinon tu va te rammasser un ban.
pas50 a écrit:
C'est juste que personne ne t'aime .
et toi tu coit qu'on t'aime
Personne n'aime la seul personne au monde qui a un QI inférieur a 0 donc si t'st intelligent tu comprendra que personne ne t'aime