Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inter vs Valence
14Min: Frappe pour Inter.Eto'o qui lance Quaresma qui tire mais c'est a côte
25Min : BUTTT pour Inter !!! Eto'o qui va obtenir un coup franc a 22.5M.Sneijder qui va s'en charger il tire le ballon et contré par un joueur de Valence et le gardien plonge de l'autre côte
31Min : Frappe pour Valence.Villa qui fait une action personel est qui va tiré sur le poteau gauche!!
35Min : EGALISATION !!! Silva qui va centré pour Vincente et qui mais une tête sous les 2 jambes de César !!!
42Min : Fautes pour Valence.Miguel va obtenir une faute a 35M. Mais Baraja loupe et glisse sur le tire Six-Mètre
45+1Min:Mi-Temps
79Min : BUTTT pour Valence !! Sur penalty une faute de Lucio qui va se prendre 1 Carton Rouge.C'est Mata qui va tiré est c'est dedans!84Min : BUTT pour Valence !! Sur une frappe completement loupé de Joaquin qui lope le goal invonlonterelent
89Min : BUTT pour Inter!! Quaresma qui lance sur Mancini qui lui lance sur Eto'o qui alume une meche dans le but !!90+2Min Fin du match
bon allez ++ je go regarde Prison Break
Allez UP
UP plz 3place
Salut manager!!
Qui fait une match contre moi?
Salut ça va ,
Salut!Bon vivement que 3mecs vienne!
ué ... car la je veut faire les Match !!
Faudrat attendre
Qui joue contre Lyon?
ok je Simule
Tu es qui?
OL vs Chelsea
3Min : Anelka centre c'est Ballack qui la prend de la tête mais Lloris capte parfaitement la balle
9Min : Ballack degage après cette frappe de benzema.C'est Drogba qui va allez cherche la balle de Ballack mais il va glissé sur le ballon
14Min : BUTT pour l'OL !! Sur un Centre milimètré de Pjanic Benzema va mettre le premier but du match !! 1-0 pour l'OL
19Min : L'OL ne relache pas après ce premier but et veut en remettre un mais Valdès et en forme !!
24Min : BUTT pour l'OL!! Sur une faute de Ricardo sur Bastos. Kallstrom tire sur Bastos qui va faire une tête splendide!!29Min : Lyon comme a etre fatigué tout les passe sont interspté.
34Min : BUTT pour CHELSEA !! sur une mauvaise passe de Cris a Boumsong. Drogba interspte la balle et marque !!45+1Min : Fin de la première mi-temps
63Min : Lyon a eu du mal a ce remettre dans le match!!
64Min : BUTT pour CHELSEA !! Sur une centre destinée a Essien c'est Malouda qui va mettre le pied et marque !!
67Min : les frappe sorte de partout pour Chelsea !!
69Min : Corner pour Chelsea. Le corer est tiré par Essien.Il tire le ballon et degage des poingt par Lloris !! C'est Bastos qui va recupérée la balle et va mettre une balle en profondeur a Lisandro et qui tire et c'est DEDANS !! 3-2 pour lyon
78Min : Chelsea et completement demoralisé des que la balle et en defence il renvoiye toute suite la balle devant !!
79Min : Un degagemen de Ricardo Carvalho et c'est Benzema qui va faire un magnifique contre de la poitrine et qui tire et BUTT !! 4-2 pour l'OL
88Min : BUTT pour CHELSEA !! Sur une frappe magnifique de Deco a 30M Lloris plonge mais n'arrivent pa a la capté !!! 4-3 pour Lyon
90+2Min : Fin du match
Dernière modification par Manager.Madrilene (04-12-2009 17:51:05)
ui 3 !!!
Comment on peut passer de 4-2 pour Lyon à 4-3 pour chelsea?
Manager.Madrilene a écrit:
ui 3 !!!
alors je réfléchis pour l'équipe et la compo et puis je t'envoie l'inscription.
juste une chose: je ne suis actif que le week end: de vendredi soir a dimanche soir.
ok tkt ^^' ( tes en internat ?)
Claude dsl 4-3 pour OL
Manager.Madrilene a écrit:
ok tkt ^^' ( tes en internat ?)
Claude dsl 4-3 pour OL
exactement. pour un sport étude... mais pas de foot.
Pseudo : aurege
Equipe : Bordeaux
Compo : formation: 4-3-3
gardien: Carasso
defenseur: Trémoulinas-Chalmé-Ciani-Planus
milieu: Diarra-Gouffran-Gourcuff
attaquant: Bellion-Chamakh-Cavenaghi
Carasso
Planus Ciani
Chalmé Trémoulinas
Diarra
Gouffran Gourcuff
Bellion Cavenaghi
Chamakh
Dernière modification par aurege (04-12-2009 18:12:17)
Non c'est bon tkt
allez up 2 place !!
MOi !
moi aussi je cherche un petit match