Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'vais ptete m'inscrire 2 secondes
ok ^^
on peut faire des matchs amicaux en attendant si quelqu'un veut jouer contre moi ( Real )
Night53_ je te propose ibra' contre benzema + 50 M
je prend milan ac je t'envoi le formulaire taleur
Nantes fait le maintenant
R.I.O cherche quelqu'un Night, moi et Flashh et poumpandidou ondja fait un match
★ Milan AC (footballclubdenantes) : [Dida] [Nesta,Zambrotta,Oddo,Thiago] [Pirlo,Ronaldinhio,Seedorf] [Pato,Borrielo,Inzaghi]
voila
Moi je veux un OL- Real
On va se marrer!
sa marche
RIO:
C. Ronaldo + Kaka + Benzema vs Pjanic + Ederson + Gomis + Nani + 25M
ok je simule
Claude_Puel_Ol a écrit:
RIO:
C. Ronaldo + Kaka + Benzema vs Pjanic + Ederson + Gomis + Nani + 25M
--' nOn désolé C.ronaldo vaut bien les 4 joueurs
10Min
Dernière modification par Manager.Madrilene (02-12-2009 21:09:14)
Benzema vs Gomis + Nani + 5M
sa marche
Manager.Madrilene a écrit:
10Min
de jeu ?
Pseudo : C.Ronaldo2oo9
Equipe : Inter
Compo : [J.Cesar] [Samuèl , Lucio , Chivu , Maicon] [Quaresma , Sneijder , Mancini] [ Eto'o , D. Milito et Balotelli ]
Olympique Lyonnais (Claude_Puel_Ol ) G: Lloris ARD: Reveillere DC: Cris-Boumsong ARG: Cissokho MDC: Toulalan-Kallstrom MOC: Pjanic ATD: Bastos ATG: Lisandro ATT : Benzema
Sous forme de 4-2-1-2-1:
X X X X
X
X X
X X
X
★ Milan AC (footballclubdenantes) : [Dida] [Nesta,Zambrotta,Oddo,Thiago] [Pirlo,Ronaldinhio,Seedorf] [Pato,Borrielo,Inzaghi]
Je te fais Pato vs Govou (sur le banc) +10M
Solde actuel: 55M
Peut etre 45M si footballclubdenantes accepte mon offre
le retour de benzema dans son équipe
Qui Veut Faire Un Match Amical Contre Moi ( Inter )
G : Casillas D : Pepe - Ramos - Albiol - Arbeloa M : Diarra - Alonso - Kaka - Ronaldo-Nani A : Higuain - Gomis
tactique de jeu :
*Higuain
*Nani *Ronaldo
*Kaka
*Diarra *Alonso
*Arbeloa *Pepe *Albiol *Ramos
* Casillas
4/5/1
Sur le banc :
Gomis
Real Madrid vs Olympique Lyonnais
9Min : Kaka deborde sur le côte il centre Benzema tente une retourné acrobatique sur la barre
13Min : Pepe vien taclé Gomis. L'arbitre sort le carton jaune. Coup Franc tiré par Nani est c'est le but !!! 1-0 Pour lyon
16Min : Le real se decourage pas!Ronaldo se defoule dans la surface et Cris loupe son tacle dans la surface. Carton Rouge pour cris et Ronaldo va se faire soigner. C'est Diarra qui tire est Lloris va la cherche dans la lucarne corner.
17Min : Ronaldo revien sur le terrain et va directement tirer le corner le ballon aterit sur la tete de benzema but !!! 1-1
19Min : Pjanic va obtenir un coup franc a 40M. C'est Toulalan qui va le tirer. Il tire sur la tete de Boumsong mais le gardien l'arette facilement.
34Min : le real se reveillent enfin. Ronaldo fait une deux avec Kaka puis Ronaldo frappe sur la barre et Higuain vien se jeté sur le ballon BUTTTT!!!!! 2-1 pour le Real
43Min : Lyon ne se decourage pas. Toulalan fait une deux avec Nani puis fait une passe Gomis qui tire sur le montant gauche!!
45+2Min Fin de la premier mi-temps très seré
63Min : Lisandro va allez centre.Et c'est Ramos qui vient taclé Lisandro.Faute Pjanic qui va le tiré et c'est Boumsong qui va la prendre de la tête but !!!!2-2
64Min: Match très sererentre les 2 equipe mais qui va gagné
72Min : Reveillere monte sur son côte il centre sur la tete de Gomis a côté
81Min : Alonso va frapée au 25M et c'est dedans BUT!!! 3-2 pour le Real !!!
87Min : Higuain fait une deux avc Benzema et la lance a Ronaldo qui frappe But !!! 4-2 pour le Real !!!
90+2Min : Les lyonnais pu rien perdre. Bastos qui frape au 30M le gardien la sort des bout des doigts corner. Bastos va tiré le coner qui va directemet sur un joueur madrid qui degage de suite mais le balon et contré par Pjanic est le ballon rentre dans les but !!! 4-3pour le Real
Très beau match des 2 equipe surtout des lyonnais qui se sont pa décourager a la 16Min qui avait pris un carton rouge