Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
Mp envoyé Ben'.
ok
bonne journée à tous
Saluut tout le monde
Sa vaa ?
Soyez actif un minimum
Nom » Éliminatoire de la Coupe du Monde
Participants » Illimité
Récompense » Qualification pour la CDM + ??? (sera déterminé en fonction du nombre de participants)
Inscrits (15/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted) | Equipe de Corée Du Sud (Le_fou_du_psg) | Equipe d'Irlande (Mash)
Tête de serie : [OUI] | NON
Condition requise : Aucune.
Déroulement : En attente de la clôture des inscriptions !
titihenry44 a écrit:
Soyez actif un minimum
Participants » Illimité
Récompense » Qualification pour la CDM + ??? (sera déterminé en fonction du nombre de participants)
Inscrits (15/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted) | Equipe de Corée Du Sud (Le_fou_du_psg) | Equipe d'Irlande (Mash)
et moi pour la Belgique, tu m'as oublié titi
Participants » Illimité
Inscrits (16/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted) | Equipe de Corée Du Sud (Le_fou_du_psg) | Equipe d'Irlande (Mash) | Equipe de Belgique (v2000)
on en est a 4 groupes de 4 ^^
Dernière modification par niko333 (11-11-2009 13:59:47)
ça fait une mini coupe du monde!!!
faudrait qu'on double le nombre de participants pour faire direct une coupe du monde a 32
Je crois qu'il a été banni un mois mais depuis quand????
tu vois Niko où tu vas je vais aussi, au moins je gagnerai un match h
Dernière modification par v2000 (12-11-2009 20:13:22)
● Compétition du moment
Nom » FIF'z Mini-cup
Participants » 8
Récompense » Gagnant : 8 points | Finaliste : 4 points | Troisième : 2 points | Quatrième : 1 points
Inscrits (8/8) » Equipe de France (Waccy) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Brésil (Keywin) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe d'Argentine (Toss94) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe d'Italie (mOlotov_95) | Equipe de Cuba (Captain_Qwark)
Tête de serie : OUI | [NON]
Déroulement : Match allé seulement ; Quart de final > Demi-final > Petite final & Final.
Quart de final
Match A : Equipe d'Argentine (Toss94) - Equipe de Cuba (Captain_Qwark) → Victoire de Equipe d'Argentine 4-1
Match B : Equipe du Brésil (Keywin) - Equipe de France (Waccy) → Victoire de Equipe du Brésil 3-0
Match C : Equipe d'Italie (mOlotov_95) - Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) → Victoire de Equipe de Côte d'Ivoire 7-1
Match D : Equipe de la Mongolie (Talatirio) - Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) → Victoire de Equipe d'Espagne 3-1
Demi-Final
Match E : Equipe d'Argentine (toss94) - Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) → Victoire de Equipe d'Argentine 7-2
Match F : Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) - Equipe du Brésil (keywin) →
Petite Final
Match G : Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) - Perdant Match F
Final
Match H : Equipe d'Argentine (toss94) - Vainqueur Match F
Dernière modification par niko333 (12-11-2009 20:50:58)
niko333 a écrit:
encore 1 demi finale et les 2 finales ... ca avance mais vraiment pas viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D'abord, Waccy est banni jusqu'au 1er octobre !
ensuite pour la deuxième demi finale à chaque fois que je dis à keywin de garder une date libre, il prévoit quand même un match amical
La deuxième demi finale aura lieu le 19
bonne soirée les gars
v2000 a écrit:
bonne soirée les gars
Merci toi aussi
Je remonte
bien vite que les éliminatoires de la CM commencent
v2000 a écrit:
bien vite que les éliminatoires de la CM commencent
On attends le retour de Waccy pour les débuter
titihenry44 a écrit:
v2000 a écrit: