Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nom » Éliminatoire de la Coupe du Monde
Participants » Illimité
Récompense » Qualification pour la CDM + ??? (sera déterminé en fonction du nombre de participants)
Inscrits (11/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10)
Tête de serie : [OUI] | NON
Condition requise : Aucune.
Déroulement : En attente de la clôture des inscriptions !
ok donc y'aura d'autre compet' avant?
Antigua-et-Barbuda C'est où ça?
J'sais pas, je vais voir, ce qu'on va faire.
J'sais plus, j'ai demandé à Poupou de changer d'équipe, car j'étais sûr qu'ils avaient pas d'équipe de football, il m'a montré qu'ils avaient une équipe de foot via wikipedia, donc j'ai accepté.
ok merci niko
Participants » Illimité
Récompense » Qualification pour la CDM + ??? (sera déterminé en fonction du nombre de participants)
Inscrits (11/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 )
N'oublie pas ton match contre Maiden, toss. ^^
Salut tout le monde.
Waccy MP. ;D
Si c'est juste pour dire ça... Tu ne dis même pas si tu t'inscris ou pas. ><
Match le 8 contre Molotov à 14h
Poupou a écrit:
Hey !
Tu peux poster mon formulaire sur la Fédération Internationale de Football.
● Pseudo : Poupou
● Equipe : Kronenbourg 1664
● Moyenne : 150 points.
● Equipe national : Antigua-et-Barbuda
● Motivation : Contre l'Antigua-et-Barbuda, à tous les coups tu gagneras !
Please !
Merci mon choux !
Je l'ai déjà mis. ^^
Tu t'inscris aux éliminatoires de la CDM, Antoine ?
Je suis en stage, et je compte y repartir juste après, enfin si un match tous les 10jours suffit... :p
Bah, les éliminatoires sont pas pour tout de suite, surement fin Novembre. ^^ Et il y aura du temps pour faire les matchs.
● Compétition du moment
Nom » FIF'z Mini-cup
Participants » 8
Récompense » Gagnant : 8 points | Finaliste : 4 points | Troisième : 2 points | Quatrième : 1 points
Inscrits (8/8) » Equipe de France (Waccy) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Brésil (Keywin) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe d'Argentine (Toss94) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe d'Italie (mOlotov_95) | Equipe de Cuba (Captain_Qwark)
Tête de serie : OUI | [NON]
Déroulement : Match allé seulement ; Quart de final > Demi-final > Petite final & Final.
Quart de final
Match A : Equipe d'Argentine (Toss94) - Equipe de Cuba (Captain_Qwark) → 6/11 à 01:00
Match B : Equipe du Brésil (Keywin) - Equipe de France (Waccy) → 6/11 à 22:00
Match C : Equipe d'Italie (mOlotov_95) - Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) → 8/11 à 14:00
Match D : Equipe de la Mongolie (Talatirio) - Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) → 8/11 à 11:00
Demi-Final
Match E : Vainqueur Match A - Vainqueur Match B
Match F : Vainqueur Match C - Vainqueur Match C
Petite Final
Match G : Perdant Match E - Perdant Match F
Final
Match H : Vainqueur Match E - Vainqueur Match F
Les matchs de Quart de final doivent être fait impérativement avant le 10 novembre. Les matchs doivent être fait avec pénaltys.
Dernière modification par Waccy (03-11-2009 18:13:54)
Participants » Illimité
Inscrits (11/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted)
Et fin novembre c'est bon, comme la saison de l'HSC commencera dans les eaux là.
Pub ^^ : The Miss made in FL recherche des gens alors n'hésitez pas a venir voir ^^
Participants » Illimité
Inscrits (11/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted) | Equipe de Corée Du Sud (Le_fou_du_psg)
ça prend forme!!!
Participants » Illimité
Inscrits (11/Illimité) » Equipe de France (Waccy) | Equipe de la Mongolie (Talatirio) | Equipe de Slovénie (niko333) | Equipe de Côte d'Ivoire (titihenry44) | Equipe du Mexique (LEMETEYER) | Equipe de Russie (Poozy--) | Equipe d'Allemagne (Mister_Parisien) | Equipe de Suède (Night53_) | Equipe d'Espagne (Thebenisboss.) | Equipe du Antigua-et-Barbuda (SEZ64) | Equipe de Roumanie (Jonumber10) | Equipe d'Argentine ( Toss94 ) | Equipe d'Angleterre (Waanted) | Equipe de Corée Du Sud (Le_fou_du_psg) | Equipe d'Irlande (Mash)
Ouais et personne ne vient a la MFL
niko333 a écrit:
Mash est la
Ca rassemble à l'ATP Pour une fois je participe sans gérer