Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vous êtes vraiment pitoyables.
Va t'acheter un second degré.
Ah, c'était de l'humour ? Excuse, j'avais pas compris.
Information de très haute importance : Nancy a gagné
L'ASSE s'est fait pinner par Lyon, aussi.
Coucou Landaise78. ♥
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Coucou Landaise78. ♥
Bonjour, j'ai oublier le resultat de l'ASSE & celui de Paris, pourrait-on me les rappeler. Merci.
Alors l'OL a battu l'ASSE 4-1 à l'extérieur et le PSG a fait 0-0 contre Lens à domicile. Voilààà.
Bien, bien tout ça.
Lewis- a écrit:
Alors l'OL a battu l'ASSE 4-1 à l'extérieur et le PSG a fait 0-0 contre Lens à domicile. Voilààà.
Merci pour ces informations.
Et pour eviter une crises de Sta & de Coco, demandons à Coco les resultats de la L1 Belge (faites semblant que cela vous interesse svp).
Rsca 1-0 Cercle Brugges. (osef, mais bon).
Waccy a écrit:
Et pour eviter une crises de Sta & de Coco, demandons à Coco les resultats de la L1 Belge (faites semblant que cela vous interesse svp).
Parce que tu crois que tous les membres de la carrière non supporters de l'OL en ont qqch à foutre des résultats de l'OL ? (à part notre regretté Julien)
Ouais. L'OL, c'est la classe.
Je viens de peter la vitre de mon iPhone.
Non mais grave. J'ai deja peter un iPhone y'a 1 an, bim un second. Fin, là il marche toujours mais je vais pas rester avec ma vitre peter. Ca va vite me peter les couilles. Donc je vais la remplacer mais je sais pas trop combien ca coute.
Mes parents vont me tuer en plus. --'
Le deuxième en plus
Waccy a écrit:
Non mais grave. J'ai deja peter un iPhone y'a 1 an, bim un second. Fin, là il marche toujours mais je vais pas rester avec ma vitre peter. Ca va vite me peter les couilles. Donc je vais la remplacer mais je sais pas trop combien ca coute.
Tu l'as pas dans l'assurance le remplacement ?
Waccy a écrit:
Il parait que l'écran se pète hyper vite à un iPhone, ça ne doit pas être de ta faute.
Quel est le classement de Rennes s'il vous plait ?
Si seulement Toulouse pouvait égaliser !
aja54 a écrit:
Le deuxième en plus
Non, mais laisse. Mais là, il est tomber de 50cm de haut sur de la moquette & il se pète quoi. Alors qu'il est déjà tomber de 2m y'a 3 semaine, et nada.
Sta-7. a écrit:
Waccy a écrit:
Mes parents vont me tuer en plus. --'Il parait que l'écran se pète hyper vite à un iPhone, ça ne doit pas être de ta faute.
Si je sors ça à Apple, ils me croiront jamais, je suis sûr.
Au moins, il marche toujours. xD
Dernière modification par Waccy (13-02-2011 22:20:30)
Ouai, ça dépend comment il tombe...
Non, c'est sur ça
Fermez-la ceux qui de foutent de la gueule de l'ASSE !