Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au moins, tu arrives à faire des rimes. C'est un bon début.
Merci. J'veux une médaille pour ceci.
Ok.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Virez-moi. Ma dernière volonté sera de virer Waccy & aja54 (inutile de dire les raisons, nous les connaissons tous) & de mettre comme nouveaux gérants : fab_06_09_13 & Sta-7. (inutile de dire les raisons, nous connaissons tous)(*lèche*).
Aïe/shit/crotte de bic/merde/flûûûte/punaize/purée, ça fait 2 dernières volontés. Ou même 4 pour les crapuleux.
Tant pis, celà sera votre défi. Vous le faites, je pars. Vous ne le faites pas, je reste. La balle est dans votre camp, bande de mécréants !
Au pire, tu ftg ?
Waccy a écrit:
Virez-moi. Ma dernière volonté sera de virer Waccy & aja54 (inutile de dire les raisons, nous les connaissons tous) & de mettre comme nouveaux gérants : fab_06_09_13 & Sta-7. (inutile de dire les raisons, nous connaissons tous)(*lèche*).
Aïe/shit/crotte de bic/merde/flûûûte/punaize/purée, ça fait 2 dernières volontés. Ou même 4 pour les crapuleux.
Tant pis, celà sera votre défi. Vous le faites, je pars. Vous ne le faites pas, je reste. La balle est dans votre camp, bande de mécréants !Au pire, tu ftg ?
Il sait pas quoi répondre d'autre, c'est navrant.
de mettre comme nouveaux gérants : fab_06_09_13 & Sta-7. (inutile de dire les raisons, nous connaissons tous)(*lèche*).
Personne ne conteste le Ballon d'Or, ici ?
Lewis- a écrit:
Je conteste !
Lewis- a écrit:
Je conteste !
Edit : Moi, je l'aurais donné à Forlàn !
Dernière modification par aja54 (10-01-2011 23:32:27)
Moi à Nenê !
Va te coucher toi
Il est juste 17H35.
Non mais là, je faisais juste référence à ta phrase plus que ridicule.
C'est vrai que Forlan le mérite largement.
Pourquoi pas Hadji tant qu'on y est ?
Dernière modification par Mister_Parisien (10-01-2011 23:46:00)
aja54 a écrit:
Lewis- a écrit:
Je conteste !
Edit : Moi, je l'aurais donné à Forlàn !
Ouiii. Forlan, bah oui.
Mister_Parisien a écrit:
Pourquoi pas Hadji tant qu'on y est ?
Nêné, Hadji, même combat. Même si le deuxième à ma préférence
aja54 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pourquoi pas Hadji tant qu'on y est ?Nêné, Hadji, même combat. Même si le deuxième à ma préférence
Ah ouais ?
Ton Hadji a 13 buts à la mi-saison ?
Xaviiiiiiiii, putain.
Mister_Parisien a écrit:
aja54 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pourquoi pas Hadji tant qu'on y est ?Nêné, Hadji, même combat. Même si le deuxième à ma préférence
Ah ouais ?
Ton Hadji a 13 buts à la mi-saison ?
Hadji a écopé d'une suspension de 6 mois en mai aussi.
Compare ce qui est comparable s'il te plait.
Enfin, ce qui m fait plaisir, c'est qu'il ai mis un doublé face au PSG de Nêné, sans que ce dernier ai réussi à marquer d'ailleurs.
Xaviiiiiiiii, putain.
Absolument d'accord.
Pas Forlan.
Iniesta : Blessé durant la première partie de saison. Même s'il a fait ensuite une très bonne saison & qu'il est l'héros de l'Espagne avec son but en finale de CDM.
Sneijder : Euuuh.. Il le mériterait aussi mais .. je préfère Xavi. On va dire que la raison, c'est qu'il est moins en forme en ce début de saison.
Forlan : Exceptionnelle CDM, okay. Mais joue-t-il dans un GRAND club européen ? Non. Et il est aussi en méforme en ce début de saison.
Messi : Exceptionnelle saison mais entachée d'une moyenne CDM (pas mauvaise mais pas géniale).
Xavi : Superbe saison (comme depuis des années). Vainqueur de la CDM. Plus un petit détail : il a 30-31 ans.
'Y a pas photo, non ?!? Messi a beaucoup marqué, certes, mais c'est grâce à Xavi... Faut pas oublier ceux qui sont derrières, les hommes de "l'ombre".
Si, il joue dans mon club préféré en Espagne, et ça ça compte Et, il a gagné l'Europa League aussi... Pis là, il est blessé donc --'
Osef qu'il soit dans ton club espagnol préféré. Forlan vainqueur de l'Europa Ligue, Sneijder vainqueur de la C1 (+ autres compets). Bam ! Forlan éliminé.
Hugo : J'en suis surpris & soulagé.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (11-01-2011 18:54:56)