Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Niko.
Je ferai pas ca trop vite pense aux 8emes
??? dit :
Niko33 ... tu va surmezent joué cntre lui en quart ou un truc comme sa nàn ?
• Dodo la briioche =P→ So don't go away, say what you say ... dit :
en huitième oui pourquoi ?
??? dit :
il ma dmandei ki jpreferais entre lui & toi ! jlui fait pk il mfait psk jai enivie de leclaté !
il ma dmandei pr ki jallais votéAh bah GG Niko, GG, bel esprit du jeu.
Voila le message de Dodo ...
J'en sais rien ... En plus il cite Gaetan ... un des rares Footlandais dont j'ai son msn ... C'est vrai que c'est etrange ...
Edit
Ah oki Robin
Ouais, c'est vrai que j'ai demandé a Gaetan qui il preferait entre Dodo' et moi ... Et je sais que Dodo' ne m'aime pas ... Et Dodo' sait que je ne l'aime pas ... Ou est le probleme dans ce cas ?
Dernière modification par niko333 (23-07-2009 16:53:46)
Mister_Bombastic a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
Je ferai pas ca trop vite pense aux 8emes??? dit :
Niko33 ... tu va surmezent joué cntre lui en quart ou un truc comme sa nàn ?
• Dodo la briioche =P→ So don't go away, say what you say ... dit :
en huitième oui pourquoi ?
??? dit :
il ma dmandei ki jpreferais entre lui & toi ! jlui fait pk il mfait psk jai enivie de leclaté !
il ma dmandei pr ki jallais votéAh bah GG Niko, GG, bel esprit du jeu.
Dans cette conversation, je vois à aucun endroit où il a demandé que tu viennes voté pour lui.. Il a juste demandé pour qui tu allais voté.. Mais c'est un peu flou donc je décide de lui enlever 1 points et non 2 !
Rafiii a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
niko333 a écrit:
Je ferai pas ca trop vite pense aux 8emes
Ah bah GG Niko, GG, bel esprit du jeu.
Dans cette conversation, je vois à aucun endroit où il a demandé que tu viennes voté pour lui.. Il a juste demandé pour qui tu allais voté.. Mais c'est un peu flou donc je décide de lui enlever 1 points et non 2 !
Mais c'est pas moi !
C'est Gaétan ! ^^
J'ai rien a voir avec cette histoire. ^^
Rafiii a écrit:
Voila le message de Dodo ...Dans cette conversation, je vois à aucun endroit où il a demandé que tu viennes voté pour lui.. Il a juste demandé pour qui tu allais voté.. Mais c'est un peu flou donc je décide de lui enlever 1 points et non 2 !
Mais c'est pas moi !
C'est Gaétan ! ^^
J'ai rien a voir avec cette histoire. ^^
Je sais que c'est pas toi, t'inquiètes !
Ah ok. ^^
Sinon demandes à Gaétan. O__o
niko333 a écrit:
J'en sais rien ... En plus il cite Gaetan ... un des rares Footlandais dont j'ai son msn ... C'est vrai que c'est etrange ...
Edit
Ah oki Robin
Ouais, c'est vrai que j'ai demandé a Gaetan qui il preferait entre Dodo' et moi ... Et je sais que Dodo' ne m'aime pas ... Et Dodo' sait que je ne l'aime pas ... Ou est le probleme dans ce cas ?
C'est sur, j'vote pour toi, mais j'taime pas, clair, très logique.
Après, Gaetan m'a dit autre chose hein, mais vu que j'suis pas trop méchant en ce moment, j'ai pas tout montré. J'lui demanderais de me montrer ses historiques.
niko333 a écrit:
Oki
Si t'as pas envie que je continue dis le
C'est pas l'endroit, c'est ça qu'est con en fait.
Aller, bonne journée.
Dernière modification par dodo-la_brioche (23-07-2009 17:46:26)
Pas trop compris la conversation, la sanction sera peut-être revue a mon retour le 29. En attendant, Dodo' si t'as une preuve concrète il faut que tu me la donne pour le bien du jeu ..
C'était sûr quel match qu'il y a eu l'embrouille SVP ?
Dernière modification par maxfcna44- (25-07-2009 22:25:03)
Regarde page 340 ...
maxfcna44- a écrit:
Pas trop compris la conversation, la sanction sera peut-être revue a mon retour le 29. En attendant, Dodo' si t'as une preuve concrète il faut que tu me la donne pour le bien du jeu ..
J'attends les conversations de Gaetan moi !
Alor ?
dodo-la_brioche a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'attends les conversations de Gaetan moi !
Comment ça ?
Si tu pouvais me répondre vite pour qu'on puisse lancer la dernière phase au plus vite, merci !
Bah, s'il trouve ce qu'il cherche ... il ne pourra montrer qu'un convers' de moi demandant a Gaetan qui il prefere entre lui (Dodo') et moi ... Mais bon, tout le monde peut inventer ce qu'il veut et quoi qu'il arrive ... la réalité est que je n'ai jamais demandé a Gaetan de voter pour moi .. Je sais lire les regles comme tout le monde !!!
Okay, très bien. ^^
S'il n'y a pas de triche, pas de sanction !
La dernière phase commencera soit ce soir, soit demain, bonne chance à tous.
[] Pierre-Yves - Robin.SB29
Merci niko et julien
[0-3] Pierre-Yves - Robin.SB29
Robin.