Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue sur la Grande Fritation de Footland
Le principe de la grande fritation est très simple.
Tout d'abord, si c'est pas déjà fait, inscrivez vous sur le site Barakofrite.com
Gardez moi en parain svp, soyez gentil
Ensuite, pour se faire fritez, c'est très simple, vous cliquez sur Ma barak', en bas il y aura un lien de fritation, vous le copier coller sur cette page, tout les membres de la grande fritation cliqueront sur votre lien de fritation: c'est ce qu'on appelle la solidarité
Que permettent de gagner ces fritations? Et oui vous n'y croirez pas mais c'est vrai, on peux se friter une fois par jour. Et chaque fritation vous rapporte 10 pts. Et les points montent très vite je vous assure. J'en ai presque 2 000 en A jour, et il en faut 6 000 pour un code, que je revends sur un site....
Récapitulatif: imaginons que nous ayons 100 membres de la grande fritation ici, vous gagnerez environ 1000 frites pa jour, et donc 10 000 en 10 jours, donc 5 €
Je vous conseille vraiment ce site...
Les contraintes des membres:
-cliquez chaque jour sur tout les liens, cela prends maximum 5 minutes par jour. Une technique: clic droit:ouvrir dans un nouvel onglet. Et vous faites sa sur tout les liens...Si ce n'est pas le cas vous serez banni.
Les liens de fritation
-Asteriix7782
-Master35
A bientot
Dernière modification par Asteriix.7782 (23-01-2009 15:23:21)
Master35
J'ai cliquer sur ton lien.
Ok, tu es bien mon filleul, je clique sur ton lien et je te mets en premiere page...
ùp
J'ai acheté 2 Paquets de Frites.
Ok merci Zerto-
Pas interresser pour t'inscrire?
Nan, pas le temps ... ^^
Pas de probleme, mais reviens quand tu veux
Merci a toi en tout cas
Tous les Jours ? ^^
zerto- a écrit:
Tous les Jours ? ^^
C'est toi qui vois, mais si tu le veu y'as pas de probleme ^^
Merci l'ami