Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas marquer 1 passe décisif
ESWitry désolé les actions alleient tellement vite pas eu le temps de marquer en belles phrases etc.
Désolé y'a des petites occasions j'ai pas eu le temps de les marquer
ESWitry a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Je suis un des plus actif et je joue en remplacent alors qui en a il passe 1 fois --'
Pfffffffc'est qu'un match amical et si tu avait pris un defenseur je suis sur que tu jourais
Bah non --' toi tu te barre tu revuient quand tent a envie et tu joue en premier Pfff sa me dégoute --'
Pirlo t'es rentré tu marques ... --'
Quoi dire de + ?
Au prochain match t'es titulaire et c'est des matchs amicaux donc faut faire tourner l'effectif.
les notes ?
Les points a ajouté ?
Vous verrez les notes et tout sa ce soir ...
Yeah deux belles parades de ma part.
FCFOOT.. a écrit:
Vous verrez les notes et tout sa ce soir ...
ok
la prochaine fois fait moi sortir FC sinon pirlo va bientot pleurer
+1 ESW. Arrêtes de faire le bébé Pirlo, tout le monde jouera donc c'est pas parce que tu n'as pas joué le premier match qu'il faut pleurer hein, tu joueras no soucis.
Vous verrez bien encore y'a pas beaucoup d'effectif y'a qu'un remplaçants fallait choisir défenseur ou millieu vous serez forcément pris mais non ...
Tsss l'autre il ne sait même pas ce que veut dire le mot "noob" et il l'emploie .. Il ira bien à ta propre personne m'enfin bon, tu es débile tu es débile on peut pas changer ta nature.
Concernant ton comportement, comment dire ça confirme plus mon avis : tu es un gros bébé.
A.Pirlo21 a écrit:
Met que vous êtes Marrant --'
Non mais on rigole pas en tout cas moi non.
Tout le monde sera sur le banc et tu peux même t'éstimé chanceux que ce soit en match amical.
Après je n'ai rien a rajouté au propos de RubesHaha8 si ce n'est que je te renvoie ton "+1"
Dernière modification par ESWitry (05-06-2010 17:54:07)
Gamin ... Poluez pas mon jeu STOP.
Mais je suis FC et je le garde ...
A.Pirlo21 a écrit:
Pourquoi Chanceux Toi tu te barre et tu revient soit chanceux qu'il soitd'accord je serait FC je t'aurai pas ré Accepter --'
Ta bouche, tu blablates pour rien dire, tu vas pas en faire un plat parce que tu n'as pas été titulaire quand même ? Tu n'es pas le centre du monde, l'équipe ne tourne pas que sur toi tu sais.
FCFOOT.. a écrit:
Mais je suis FC et je le garde ...
Au moins sa a le mérite d'être clair.
Bonjour à toi.
Nous commençons une période de recrutement avant le lancement de notre carrière dans 2 mois.
Nous recherchons d'abord des membres comme toi qui serait d'accord de la faire ...
Je voudrais aussi des personnes qui seront actif sur le forum de la carrière sur le forum partie carrière. Le topic sera créer ce soir ou demain. Pour le moment, plusieurs personnes ont répondus qu'ils venaient j'éspère que tu viendras.
Repond vite.
Fun et convivialité seront sur le topic.
Cordialement.
Dernière modification par FCFOOT.. (05-06-2010 17:55:04)