Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van-der-Vaart a écrit:
moi je cherche un formateur et j'ai 300 bous disponible
désolé mais je recherche des joueurs beaucoup plus fort
ouai mais tu as des formateur dans ton entreprise qui purait surement me former??
oui bien sur cher ami
j'éspère qu'ils vont se connecter et te répondre
ok ok ben le je vais me promené sur le forum donc envoie moi un MP si quelqu'un est interessé pour me formé
merci
Moi je cherche un formateur pour 5 jours pour mon joueur de 373 points, soit environ 270 000 FL. Mais je n'ai aucun bonus...
AVIS A TOUS LES NOUVEAUX FORMATEURS QUI VEULENT S'INSCRIRE SUR MON TOPIC CONTACTEZ MOI PAR MP!!!!!
Comme vous pouvez le constater de nombreuses équipes viennent sur le topic et recherche des formateurs!!!
benkode a écrit:
Salut à tous!!!!
demain soir je forme logiquement je suis déjà en contact pour former un joueur de plus de 1000points mais si l'entraineur qui doit me le fournir se désiste je serais donc disponible.
Donc faites moi vos propositions pour demain soir 23 h
j'aimerais former un très très gros joueur!!!!!
benkode a écrit:
Salut à tous!!!!
demain soir je forme logiquement je suis déjà en contact pour former un joueur de plus de 1000points mais si l'entraineur qui doit me le fournir se désiste je serais donc disponible.
Donc faites moi vos propositions pour demain soir 23 h
j'aimerais former un très très gros joueur!!!!!
benkode a écrit:
AVIS A TOUS LES NOUVEAUX FORMATEURS QUI VEULENT S'INSCRIRE SUR MON TOPIC CONTACTEZ MOI PAR MP!!!!!
Comme vous pouvez le constater de nombreuses équipes viennent sur le topic et recherche des formateurs!!!
benkode a écrit:
benkode a écrit:
regarde mon topic
kallif9 a écrit:
regarde mon topic
kel topic?
Possibilité de former mon Clément ou mon Pongolle si formation de Mabiala il y a avant
Pour les interessé Mp !
combien de jour pour mbiala?
je forme ce soir
7 ou 10
Mais plus tu formera Mabiala, plus tu formera un Clément ou un Pongolle à toi de voir
Ngog a écrit:
7 ou 10
Mais plus tu formera Mabiala, plus tu formera un Clément ou un Pongolle à toi de voir
je la connais celle là je me suis fais rouler l'autre fois
A toi de voir, je ne suis pas n'importe qui sur le jeu...
Si tu n'as pas confiance c'est pas mon problème ...
désolé je ne souhaite pas accepter ce genre d'offre
Dernière modification par benkode (23-10-2008 13:24:11)
benkode a écrit:
ça bouge sur ce topic
Bonsoir!
Dernière modification par benkode (23-10-2008 18:58:36)
I aurait il des formateur pour 3 jours a 60 000 fl et 60 bonus ?
randy69 a écrit:
I aurait il des formateur pour 3 jours a 60 000 fl et 60 bonus ?
ah mon avis non? tu va avoir du mal mon ami
et 5 jours 170 000 fl + 100 bonus
benkode a écrit:
benkode a écrit: