Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Un dramatique accident a empêché le match France-Ukraine des moins de 18 ans de se dérouler, jeudi soir au stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret), rapporte l'AFP. Un parachutiste de 42 ans, chargé d'apporter au centre du terrain le ballon du match, a percuté un pylône d'éclairage avant de s'écraser sur deux spectateurs âgés de 16 et 17 ans. Le quadragénaire est décédé et les deux adolescents ont été transportés, dans un état grave, au CHU d'Orléans.
condoléance a la famille du parachutiste.
vos réactions :
Dernière modification par clio_williams_bis (03-10-2008 00:59:38)
"Vos réactions" ...
Je suis le seul à être choqué par cette phrase ? Un peu de respect.
Kirbaara a écrit:
"Vos réactions" ...
y a quoi de mal de ma part ? de toute façons toi a part passer ton temps a critiquer les autres.......
Ma réaction ça serait de dire au mec d'apprendre a sauté au parachute avant de le faire
Non plus sérieusement, c'est con qu'un "spectacle" finisse comme ça, mais bon c'est les risques du métier.
Kirbaara a écrit:
"Vos réactions" ...
C est clair que veux tu avoir comme reaction avec un drame pareil
Ma reaction . Cool bonne nouvelle pour le foot français & le parachutisme français . !
Vos reactions .. Qu'est ce quee tu veux qu'on dise par rapport a ce drame !? ..
Dernière modification par Yanoo.D (03-10-2008 01:14:56)
clio_williams_bis a écrit:
Kirbaara a écrit:
"Vos réactions" ...
Je suis le seul à être choqué par cette phrase ? Un peu de respect.y a quoi de mal de ma part ? de toute façons toi a part passer ton temps a critiquer les autres.......
Faut croire que tous ceux qui ont posté après moi sont débiles alors ! Car ils pensent la même chose que moi !
Tu crées ce topic pour quoi ? Pour "avoir des réactions" ?
C'est bien. Utilise le malheur des autres pour "créer un topic à succès".
Non mais sérieusement ... Que veux-tu que l'on te dise ?
C'est dramatique, condoléances aux familles. En espérant que les deux blessés s'en sortent. Qui pourrait réagir autrement ?
Si tu ne veux pas être critiqué, sois irréprochable alors ... Venir me dire que je passe mon temps à cracher sur tout, c'est juste un moyen de te placer encore une fois dans le rôle de la pauvre victime harcelée.
Dernière modification par Kirbaara (03-10-2008 01:19:23)
Yanoo.D a écrit:
Ma reaction . Cool bonne nouvelle pour le foot français & le parachutisme français . !
Vos reactions .. Qu'est ce quee tu veux qu'on dise par rapport a ce drame !? ..
je suis d accors avec toi il sert a rien ce topic
torres957 a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Vos reactions .. Qu'est ce quee tu veux qu'on dise par rapport a ce drame !? ..je suis d accors avec toi il sert a rien ce topic
ou alors qu'il nous donne au moins le résultat du match... (si du moins il a été joué....)
Un dramatique accident a empêché le match France-Ukraine des moins de 18 ans de se dérouler, jeudi soir au stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret)
...
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
"Vos réactions" ...
Je suis le seul à être choqué par cette phrase ? Un peu de respect.y a quoi de mal de ma part ? de toute façons toi a part passer ton temps a critiquer les autres.......
Faut croire que tous ceux qui ont posté après moi sont débiles alors ! Car ils pensent la même chose que moi !
Tu crées ce topic pour quoi ? Pour "avoir des réactions" ?
C'est bien. Utilise le malheur des autres pour "créer un topic à succès".
Non mais sérieusement ... Que veux-tu que l'on te dise ?
C'est dramatique, condoléances aux familles. En espérant que les deux blessés s'en sortent. Qui pourrait réagir autrement ?
Si tu ne veux pas être critiqué, sois irréprochable alors ... Venir me dire que je passe mon temps à cracher sur tout, c'est juste un moyen de te placer encore une fois dans le rôle de la pauvre victime harcelée.
alors la je suis vraiment d accord avec toi il profite du deces d une personne et de deux autre dans un etat grave juste pour faire un topic a succes comme tu le dis si bien
c est une HONTE!!!!!!!!!!!
Dernière modification par torres957 (03-10-2008 01:30:21)
Kirbaara a écrit:
Un dramatique accident a empêché le match France-Ukraine des moins de 18 ans de se dérouler, jeudi soir au stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret)
...
dac.... ça m'apprendra à lire entre les lignes les posts de notre cher clio...
j'ai vu...
ça doit etre dur pour les jeunes de voir ça
En même temps va t'en jouer après un drame comme ça ..
Un topic made in Clio ..
Cela me confirme une nouvelle fois sur le faite que cet énergumène à soit un problème dans sa tête , soi c'est un gamin ..
Discussion fermée
Pages: 1