Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes tous fous ?
Vous êtes nombreux à dire que vous l'auriez carrément frappé etc.
Vous l'aurez quasiment tabassé tout simplement pour ça ?
Sinon le mec a quasiment 104 000 Followers maintenantMan, tu peux te qualifier pour une finale de coupe. Pour ça, il faut que tu marques 2 buts en 10 minutes et une petite pute de 17 ans vient t'emmerder. Bien sur que je l'aurai frappé. Il se serait prit mon 42 dans sa petite face.
Ils pouvaient certes se qualifier mais c'est pas à 10 minutes de la fin du match retour que tu dois commencer à jouer
Ils avaient qu'à se casser le cul avant.
Et c'est pas pour une perte de 10 secondes que ça va changer grand chose !
Et puis taper quelqu'un pour un match de foot...
Dernière modification par thomas-fernando (26-01-2013 11:22:44)
T'as jamais vu une équipe claquer deux buts dans les dix dernières minutes ? Une équipe qui se met à jouer dans la dernière demi-heure ?
Je te rafraîchie la mémoire peut être ? Lens - ASSE en 2006/2007 où Lens était encore mené 1-3 à la 88ème
Je suis d'accord mais la violence ne résout rien.
C'est complètement con de frapper quelqu'un, peu importe la raison.
Son intention était de prendre le ballon. Il a peut être touché l'autre connard mais bon il l'a mérité !
Ce serait Alain Traore le gosse serait à l'hopital, vraiment mauvaise ce Hazard.
J'ai fait que me marrer de cette affaire, mais dans cette situation, et vu mes nerfs dans ce genre de matchs, le gosse il aurait fini dans les tribunes, surement avec une couleur de peau différente à certains endroits...
Faut pas déconner, c'est des rigolos la Ligue Anglaise, ils veulent encore faire les moralisateur en donnant une sanction exemplaire, mon cul oui. Il n'y a rien à relever, le gosse à fait le con, il a prit cher, bien fait pour sa gueule.
thomas-fernando a écrit:
C'est complètement con de frapper quelqu'un, peu importe la raison.
Oh que si, ça résout bien des problèmes. \o/
rom-du-59770 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est complètement con de frapper quelqu'un, peu importe la raison.Oh que si, ça résout bien des problèmes. \o/
C'est radical, et dissuasif. Faut juste être sur de son coup, sinon tu peux prendre cher.
Comme disait un de mes potes :"Il n'y a que les faibles qui pensent que la violence ne résout rien". :p
On parle quand même de violence sur un mineur là... (Bon ils se sont excusés tous les 2 l'un envers l'autre dès la fin du match ^^).
Mais si comme vous dites, Hazard le frappe fort dans la tête par exemple, il peut dire adieu à sa carrière (ou alors joué dans l'équipe de foot de la prison !).
C'est en ça surtout que son geste est débile.
Imaginez vous ce qu'il se serait passé si ça avait été Joey Barton à la place d'Hazard !!
Dans l'intention, il n'a en rien la volonté de frapper. Il tape dans le ballon pour récupérer le ballon, pour moi. C'est son intérêt premier.
Je trouve scandaleux que Chelsea ne tente pas un recours, perso. Famille de riches, pas de couilles pour tenter quoi que ce soit.
Il a pris une sanction ?
nicow83 a écrit:
On parle quand même de violence sur un mineur là... (Bon ils se sont excusés tous les 2 l'un envers l'autre dès la fin du match ^^).
Mais si comme vous dites, Hazard le frappe fort dans la tête par exemple, il peut dire adieu à sa carrière (ou alors joué dans l'équipe de foot de la prison !).
C'est en ça surtout que son geste est débile.
Y a pas d'âges qui tiens dans ce genre de situation, que le niveau de débilité quoi...
Dav- a écrit:
Il a pris une sanction ?
Il risque plus de 5 matchs de suspension
Hazard est une pauvre merde , ce genre de faits est régulier en PL, qu'il aille dans un autre championnat s'il ne veut pas connaître ce genre de mésaventure.
thomas-fernando a écrit:
Landaise78 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes tous fous ?
Vous êtes nombreux à dire que vous l'auriez carrément frappé etc.
Vous l'aurez quasiment tabassé tout simplement pour ça ?
Sinon le mec a quasiment 104 000 Followers maintenantMan, tu peux te qualifier pour une finale de coupe. Pour ça, il faut que tu marques 2 buts en 10 minutes et une petite pute de 17 ans vient t'emmerder. Bien sur que je l'aurai frappé. Il se serait prit mon 42 dans sa petite face.
Ils pouvaient certes se qualifier mais c'est pas à 10 minutes de la fin du match retour que tu dois commencer à jouer
Ils avaient qu'à se casser le cul avant.
Et c'est pas pour une perte de 10 secondes que ça va changer grand chose !
Et puis taper quelqu'un pour un match de foot...
Qu'il reste 10 minutes, 5 ou 60, ça ne change rien ! On parle du principe là. Le gamin n'avait pas à faire ça.
Et il ne l'a pas touché, il a tapé dans LE BALLON et non SUR LE GOSSE.
Abusé comment on en fait tout un plat.
Encore si c'était un joueur crapuleux qui en était pas à son coup d'essai. Mais là, on parle d'Hazard qui est un des joueurs qui reçoit le plus de coups sur un terrain, qui ne rouspète quasiment jamais, etc. Faut arrêter quoi...
edit : thomas-fernando > t'as pas compris qu'en sport, il faut y croire jusqu'au bout, tant que le match n'est pas fini ? si ce n'est pas le cas pour toi, bah t'es qu'un abruti.
Dernière modification par Coco- (26-01-2013 15:50:01)
L_interdit a écrit:
Hazard est une pauvre merde , ce genre de faits est régulier en PL
Ce n'est pas vrai.
nicow83 a écrit:
On parle quand même de violence sur un mineur là...
Je n'excuse rien mais le mineur à 17-18 ans, Hazard à 21ans !!
SweDen a écrit:
L_interdit a écrit:
Hazard est une pauvre merde , ce genre de faits est régulier en PL
Ce n'est pas vrai.
de quoi Hazard "mauvais joueur" ou les divers faits hors du terrain ?
Le fait que les ramasseurs de balles se couchent "régulièrement" sur les ballons pour empêcher les joueurs de faire les touches.
Coco- a écrit:
Abusé comment on en fait tout un plat. :|
Encore si c'était un joueur crapuleux qui en était pas à son coup d'essai. Mais là, on parle d'Hazard qui est un des joueurs qui reçoit le plus de coups sur un terrain, qui ne rouspète quasiment jamais, etc. Faut arrêter quoi...
edit : thomas-fernando > t'as pas compris qu'en sport, il faut y croire jusqu'au bout, tant que le match n'est pas fini ? si ce n'est pas le cas pour toi, bah t'es qu'un abruti.
De 1 : Tu me parles autrement ou j'vais te remettre en place moi ;)
De 2 : J'ai pas dis qu'il faut pas y croire mais c'est pas à 10 minutes de la fin qu'ils doivent se réveiller.
Et comme je l'ai dis, on ne tape pas sur quelqu'un. Il a tapé dans le ballon mais il l'a quand même foutu par terre et puis il tape à moitié dans le ballon, à moitié dans le ventre hein.
Je ne vois pas à quoi ça sert de frapper quelqu'un, à part que c'est totalement ridicule.
thomas-fernando a écrit:
Coco- a écrit:
edit : thomas-fernando > t'as pas compris qu'en sport, il faut y croire jusqu'au bout, tant que le match n'est pas fini ? si ce n'est pas le cas pour toi, bah t'es qu'un abruti.De 1 : Tu me parles autrement ou j'vais te remettre en place moi
De 2 : J'ai pas dis qu'il faut pas y croire mais c'est pas à 10 minutes de la fin qu'ils doivent se réveiller.
Et comme je l'ai dis, on ne tape pas sur quelqu'un. Il a tapé dans le ballon mais il l'a quand même foutu par terre et puis il tape à moitié dans le ballon, à moitié dans le ventre hein.
Je ne vois pas à quoi ça sert de frapper quelqu'un, à part que c'est totalement ridicule.
Tu sais , dès fois frapper qlq'un c'est plus fort que soit...y'a des moments t'es énervés , puis ça part tout seul.
Dernière modification par R.Falcao (26-01-2013 21:50:58)
R.Falcao a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Coco- a écrit:
edit : thomas-fernando > t'as pas compris qu'en sport, il faut y croire jusqu'au bout, tant que le match n'est pas fini ? si ce n'est pas le cas pour toi, bah t'es qu'un abruti.De 1 : Tu me parles autrement ou j'vais te remettre en place moi
Je ne vois pas à quoi ça sert de frapper quelqu'un, à part que c'est totalement ridicule.Tu sais , dès fois frapper qlq'un c'est plus fort que soit...y'a des moments des énervés , puis ça part tout seul.
Ah ça oui je peux comprendre, je dis pas le contraire
SweDen a écrit:
Le fait que les ramasseurs de balles se couchent "régulièrement" sur les ballons pour empêcher les joueurs de faire les touches.
Il ya toujours un match dans l'année où ça arrive, cf Looserpool la saison passée, un ramasseur de ballon va chercher un ballon encore en jeu et empêche l'équipe de marquer (prb c'était un gosse de 9 ans).