Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenu(e) ! =]
Pas de grosse présentation ni de formulaires, etc.. Il faut juste me décrire ce que vous voulez (textes, couleurs, écriture normale ou "fashion", etc..) Si un modèle vous plait parmi mes exemples ci-dessous, c'est tout à fait possible de reproduire exactement le même mais je peux aussi en inventer de nouveaux. A vous de choisir, vous êtes libres.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
• Medine .. → Politician Keen
* N e h o g a k
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
» ~ • Ketsivin → Ghetto CDF → FC Legereos • ~ «
[♥] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]
∞ : Stay wide awake ..
« - Ultimate Football Career - » 10
┌┐
* » Paris 93120 ~ Supras™ ~ Qawin
└┘
• Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ... • > Medine
- → Fantasy Legends •
- • OLC ' Ghetto CDF ' Orelsan •
Et bien d'autres encore ... A vous !
Dernière modification par RubesHaha8 (08-01-2013 17:12:31)
Bonne chance.
Mathers gang.
Bonne chance , ça manquait un peu de créateurs de signatures , selon moi.
Salut.
J'aimerai bien une signature en rapport avec l'indis, mais t'écris ce que tu veux après. Essaye de caler MFC aussi. Pas d'écriture spéciale, mais tu peux te servir des balises u, b et i. Pour les couleurs, c'est toi qui voit.
Merci.
Es-ce que tu aurais une citation favorite ou un truc du genre qui provient de l'Indis ?
Euuuuuuhhh. En fonction de ce qui te va le mieux :
- J'voulais la vie d'Barclay, mauvais sens j'ai eu la vie d'clébard.
- L'indis lavokato tu critiques, j'suis pas susceptible pour gagner mon estime faudra m'sucer p'tit.
- Moi si j’te rends service, je n’attends rien en retour. C’est un ace couz.
- Faire des rimes c’est une pratique étrange, j’ai tellement d’flow que mon DJ a des platines étanches.
- Trop d’geeks sur la toile crachent leur venin, ça m'rend arachnophobe.
La 3 est ma préférée si ça peut t'aider.
Je verrais ce soir ce que je peux faire. ;-]
Haha.
Perso, je m'en fout, tant que c'est fait.