Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi j'ai des carrés verts moi aussi^^?
Dernière modification par benoitdu75009 (09-01-2009 18:56:22)
fbands a écrit:
Manu a écrit:
Normalement l'enveloppe est petite et laisse apercevoir la couleur d'origine vu que le fond est transparent. Du moins, ça fonctionne ainsi avec Firefox et Safari.
Si ce n'est pas le cas sous IE, merci de faire un petit screen.Je suis sous Google chrome ^^
Sa me met sa :
http://i43.tinypic.com/34qqqeq.jpg
PS: je sais que je suis daltonien mais la quand meme ^^
en effet c'est bien vert
normalement tu doit obtenir sa:
Je pense qu'une enveloppe et mise quand un match est programmer ou un entrainement pour pas mettre deux couleurs. ^^
Lorsque vous avez rien de programmer sa met un truc vert pour que ce soit plus visible.
Enfin je pense. xD
Kyshaic a écrit:
Je pense qu'une enveloppe et mise quand un match est programmer ou un entrainement pour pas mettre deux couleurs. ^^
Lorsque vous avez rien de programmer sa met un truc vert pour que ce soit plus visible.
Enfin je pense. xD
Non, c'est l'enveloppe à chaque fois.
Kyshaic a écrit:
Enfin je pense. xD
Non moi,ça me mets mon match de championnat de demain en vert
Je sais d'où vient le problème
Appuyer sur F5 plusieurs fois pour régler le problème, c'est juste que votre navigateur n'a pas mis à jour le fichier
Kyshaic a écrit:
Enfin je pense. xD
non regarde sur mon exemple
mais c'ets bizare personne na pas la meme chose xd
Manu a écrit:
Appuyer sur F5 plusieurs fois pour régler le problème, c'est juste que votre navigateur n'a pas mis à jour le fichier
Merci manu je vais voir de ce pas et dire si c'est bon
C'est bon sa a marché
Dernière modification par fbands (09-01-2009 19:05:12)
Manu a écrit:
En effet,problême réglé
gone44 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Enfin je pense. xDnon regarde sur mon exemple
mais c'ets bizare personne na pas la meme chose xd
C'est peut être parce que on utilise pas le même moteur de recherche