Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà. Depuis quelques jours, mon écran de PC est rose donc quand je vous parle actuellement, c'est en rose et blanc. La qualité n'est pas net et je vois donc mal.
Comment faire pour remettre mon écran normal ? SVP !
T'as un cable qui reli ton écran à ton PC, suffit d'enfoncer le cable.
partie aide
ouioui18 a écrit:
partie aide
Aide, c'est pour aide sur le jeux
Quitte le site de boule où tu te trouves pour voir
Changer la carte graphique ? =/
Achete un nouvel écran.
Je pence que ces la carte graphique parceque moi j'ai le meme probleme mais en vert et des que je tape un coup sur l'ecran il revient normale (pc portable)
letitmarseillais a écrit:
Je pence que ces la carte graphique parceque moi j'ai le meme probleme mais en vert et des que je tape un coup sur l'ecran il revient normale (pc portable)
Moi sa me l'avait fait y'a quelque mois sur on PC ( bureau ) j'ai changé la CG est c'est bon
AngeDuGhetto a écrit:
Moi sa me l'avait fait y'a quelque mois sur on PC ( bureau ) j'ai changé la CG est c'est bon
Moi quand je vais a u magasin pour demander il disent qu'on ces pas changer sur un pc portable --'
Letit' > Oui, une fois j'ai tapé et c'est redevenu normal mais là sa marche pas.
AngeDuGhetto a écrit:
Moi quand je vais a u magasin pour demander il disent qu'on ces pas changer sur un pc portable --'
Sa dépende l'ordi portable en faite ^^'
Willorio a écrit:
T'as un cable qui reli ton écran à ton PC, suffit d'enfoncer le cable.
Rien a ajouter , resserre les vils du cable bleu
Ton fil reliant PC/écran est mal enfoncé tout simplement !
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi sa me l'avait fait y'a quelque mois sur on PC ( bureau ) j'ai changé la CG est c'est bonMoi quand je vais a u magasin pour demander il disent qu'on ces pas changer sur un pc portable --'
Sa dépende l'ordi portable en faite ^^'
et sa oute combien sinon ?
Gilot & Yankees > Toujours pareil.
Je vais essayé de reviser les vises voir. ^^'
Qawin a écrit:
Gilot & Yankees > Toujours pareil.
Je vais essayé de reviser les vises voir. ^^'
Tu as pas, des petit piques à l'intérieur tordu ?
Là je viens de taper, c'était revenu 2 sec' et c'est redevenu rose !
Carte graphique , ou les pixels de ton écran qui sont naze .
cedricportos a écrit:
Roooh'.
Mais comment ça se fait que quand je tape ça revient blanc 2 sec puis ça redevient rose ?
Qawin a écrit:
cedricportos a écrit:
Roooh'.
Mais comment ça se fait que quand je tape ça revient blanc 2 sec puis ça redevient rose ?
Oui sa arrive mais tu doit trouver la bonne place comme moi je tape sur le coter gauche en haut et sa marche bien donc je ces qu'il faut toujours taper dedans
en plus je les acheter a auchan il est encore sous grantit mais il senfoute il veulnt rien faire , j'achete plus jamais la bas moi