Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
C'est pas Chateauroux, il y a peu de temps, qui avait joué l'UEFA ?
Voir post' 87.
Pas vu ^^
Je t'excuse. :p
Merci kevyn pour le lien
Prolongation
Dernière modification par dylan21 (04-02-2009 19:02:20)
C'est les Penalties!
allez vannes
3- 4
rool lol
Dernière modification par rob1_29 (04-02-2009 19:42:37)
Penalty Raté !!
Yes !!
Allez Vannes
1-0
Je l'adore Cyril Rool
Vannes en Finale
Dernière modification par ASGuilers (04-02-2009 19:42:47)
vannes en finale
et
peut etre en UEFA
Dernière modification par rob1_29 (04-02-2009 19:46:23)
Vannes en final
Bordeaux et Paris qui est heureux et le club qui va finir 7 ème du championnat !
Sur une finale ta aucune surprise, encore là ce soir, Nice au lieu de mettre 7M€ pour Remy, devrait se racheter un terrain !
Ekotto a écrit:
Nice au lieu de mettre 7M€ pour Remy, devrait se racheter un terrain !
n'importe quoi cet année rémy est surement le meilleur joueur de nice c'est pas pasqu'il a raté le péno ce soir alors 7M c'est rien pour un joueur comme sa
J'espère être au Stade de France le 25 Avril pour applaudir les vannetais.
Dernière modification par Minou33 (04-02-2009 20:01:27)
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
n'importe quoi cet année rémy est surement le meilleur joueur de nice c'est pas pasqu'il a raté le péno ce soir alors 7M c'est rien pour un joueur comme sa
Ta rien compris, le match fut moche, car le terrain est horrible, au bout de 5 minutes ceter déjà un champ de patate !
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta rien compris, le match fut moche, car le terrain est horrible, au bout de 5 minutes ceter déjà un champ de patate !
je vois pas pourquoi alors tu compare l'état du térrain au transfert de rémy
J'esper un gros match avec des but ...
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
n'importe quoi cet année rémy est surement le meilleur joueur de nice c'est pas pasqu'il a raté le péno ce soir alors 7M c'est rien pour un joueur comme saTa rien compris, le match fut moche, car le terrain est horrible, au bout de 5 minutes ceter déjà un champ de patate !
je vois pas pourquoi alors tu compare l'état du térrain au transfert de rémy
Pff lourd quand même !
Avec l'argent dépensé pour Remy il aurait pu investir sur un système de terrain qui permette de jouer un beau football.
Nice croit trop qui fait beau tout les jours et donc son terrain prend cher à chaque fois
Allez Paris
Ca commence fort ^^
Ekotto a écrit:
Nice croit trop qui fait beau tout les jours et donc son terrain prend cher à chaque fois
Grave , Un dep labas et match anuler 50€ dans le ***
PSG - Bordeaux en direct vidéo
Pour ceux qui n'ont pas la télé proche d'eux
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta rien compris, le match fut moche, car le terrain est horrible, au bout de 5 minutes ceter déjà un champ de patate !je vois pas pourquoi alors tu compare l'état du térrain au transfert de rémy
Pff lourd quand même !
Avec l'argent dépensé pour Remy il aurait pu investir sur un système de terrain qui permette de jouer un beau football.
quoi lourd ? tu poste quelque chose et je suis pas d'accord je peut répondre non
ok tu retire rémy , qui il te reste en attaque ? mouloungi et bamogo avec sa tu joue le maintien
tu t'est trompé la t'aurais du citez un autre joueur que rémy
Bravo Vannes pour leurs victoires, maintenant allez Bordeaux .
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
je vois pas pourquoi alors tu compare l'état du térrain au transfert de rémyPff lourd quand même !
Nice croit trop qui fait beau tout les jours et donc son terrain prend cher à chaque foisquoi lourd ? tu poste quelque chose et je suis pas d'accord je peut répondre non
ok tu retire rémy , qui il te reste en attaque ? mouloungi et bamogo avec sa tu joue le maintien
tu t'est trompé la t'aurais du citez un autre joueur que rémy
mais c'est aussi a cause de aulas qui monte l'indemnité de transfert a plus de 12 millions
enfin bon, on le connnait mais bon...
mauriceg a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pff lourd quand même !
Nice croit trop qui fait beau tout les jours et donc son terrain prend cher à chaque foisquoi lourd ? tu poste quelque chose et je suis pas d'accord je peut répondre non
tu t'est trompé la t'aurais du citez un autre joueur que rémymais c'est aussi a cause de aulas qui monte l'indemnité de transfert a plus de 12 millions
enfin bon, on le connnait mais bon...
dsl mauriceg mais c'est pas le sujet son transfert , c'est ékotto qui compare le transfert de rémy comme un flop et qui n'as pas permis de retaper la pelouse
Dernière modification par cyrol09 (04-02-2009 21:11:57)
cyrol09 a écrit:
mauriceg a écrit:
cyrol09 a écrit:
quoi lourd ? tu poste quelque chose et je suis pas d'accord je peut répondre non
tu t'est trompé la t'aurais du citez un autre joueur que rémymais c'est aussi a cause de aulas qui monte l'indemnité de transfert a plus de 12 millions
enfin bon, on le connnait mais bon...dsl mauriceg mais c'est pas le sujet son transfert c'est ékotto qui compare le transfert de rémy comme un flop et qui n'as pas permis de retaper la pelouse
et ben je dis que le montant a été trop élevé, grace a aulas, il ne valait pas si tant que ca, et donc s'il aurait couté moins cher nice aurait pu un petit peu investir dans les infrastructures !
Ekotto a écrit:
Bordeaux et Paris qui est heureux et le club qui va finir 7 ème du championnat !
Sur une finale ta aucune surprise, encore là ce soir, Nice au lieu de mettre 7M€ pour Remy, devrait se racheter un terrain !
Tu veux pas qui payent les nuages pour pas qui pleuve les jours de match ?
Peggy la cochonne a donné des cours de plongé à Chantôme !