Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
VDR. a écrit:
Et mais bande de rigolos au lieu de dire "pas chez moi, moi, moi, moi, moi.............." BANDE DE NOMBRILISTES, matter la carte de vigilance météo france et vous trouverez la raison !!!!
Si nous n'avons même plus le droit de s'exprimer...
lui y gueule toujours
y est juste triste de pas avoir de neige donc y gueule
S'exprimer, j'avais oublié que c'était seulement ne pas faire cas des autres, penser qu'à sa petite gueule... Enfin c'est le forum Foot Land depuis déjà quelques temps, si conviviale...
Dud..Incorporation a écrit:
lui y gueule toujours
y est juste triste de pas avoir de neige donc y gueule
Et non foiré il y a eu 10cm et demain alerte orange, c'est vrai que tu es à l'affut de chaque message que je poste un constat après l'ortho' t'es pas doué en grammaire...
J'vais te rafraichir la mémoire: Je, Tu, Il-Elle-On, Nous, Vous, Ils-Elles. "Y" n'est pas un sujet ! TDZ=>
Dernière modification par VDR. (11-01-2010 18:14:54)
VDR. a écrit:
S'exprimer, j'avais oublié que c'était seulement ne pas faire cas des autres, penser qu'à sa petite gueule... Enfin c'est le forum Foot Land depuis déjà quelques temps, si conviviale...
lui y gueule toujours
y est juste triste de pas avoir de neige donc y gueuleEt non foiré il y a eu 10cm et demain alerte orange
on s'en fou vraiment de se que tu raconte
sa me fait pensez a quelqu'un qui a dit sa y'a 10sec
tu va me soulé avec mon ecriture mais laisse tombé tu sais dire que sa
Dernière modification par Dud..Incorporation (11-01-2010 18:15:21)
tu va me soulé avec mon ecriture mais laisse tombé tout monde ses comment j'ecrit
Si tu t'en fous pourquoi t'es intervenu alors?
Tous le monde? A bon? On te connait tous ici?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=75394 <===== ci qq1 veut continué le dèba comm c le meilleur topic en tout k plus le sujé
Dernière modification par VDR. (11-01-2010 18:18:39)
VDR. a écrit:
tu va me soulé avec mon ecriture mais laisse tombé tout monde ses comment j'ecritSi tu t'en fous pourquoi t'es intervenu alors?
Tous le monde? A bon? On te connait tous ici?
peu etre pas sous se peusdo mais l'autre oui ^^
les gens parles trankil du temps etc et toi tu vient encore dire un truc comme d'habitude . peu etre que sa soul pas les autres mais moi oui arrivée sur un topic peper et mince voir un mec qui critique encore .
Dernière modification par Dud..Incorporation (11-01-2010 18:19:41)
peu etre pas sous se peusdo mais l'autre oui ^^
Ba c'est cool ta vie j'm'en branle
Si tu veux rep' MP c'est plus simple et moins polluant pour chacun
AST.Templeuve.A a écrit:
Nastox a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Je préfère avoir 300 jours de soleil que 300 jours de neiges, de pluies, ciel gris comme dans L'Nord --'Dans le Nord, y a rien de rien, le temps est ''normal''.
Sa dépend comment tu interprètes "normal" car si tu dit que le temps d'aujourd'hui à été normal, la je suis pas du même avis, ciel gris toute la journée, super motivant --', en été, la plupart du temps c'est nuageux, voir pluvieux m'enfin c'est le nord ...
T'habite pas plutôt en Bretagne ? J'habite en dessous de Lille, et le temps était assez normal pour un hiver (0°) ...
VDR. a écrit:
Et mais bande de rigolos au lieu de dire "pas chez moi, moi, moi, moi, moi.............." BANDE DE NOMBRILISTES, matter la carte de vigilance météo france et vous trouverez la raison !!!!
Ce topic est à but informatif, quand quelqu'un dit ''pas chez moi'', ça n'a aucune connotation péjorative, donc tes morales, tu te les gardes, merci.
Pas dans l'orne, et je ne pense pas dans le Calvados et la Manche ...
Nastox a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Nastox a écrit:
Dans le Nord, y a rien de rien, le temps est ''normal''.
Sa dépend comment tu interprètes "normal" car si tu dit que le temps d'aujourd'hui à été normal, la je suis pas du même avis, ciel gris toute la journée, super motivant --', en été, la plupart du temps c'est nuageux, voir pluvieux m'enfin c'est le nord ...
T'habite pas plutôt en Bretagne ? J'habite en dessous de Lille, et le temps était assez normal pour un hiver (0°) ...
Non non je suis près de Lille ! Certes aujourd'hui il à fait 0°C, mais il faut dire que pendant 1 semaines on était à - 1, °C, - 2°C en pleine après midi ...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (11-01-2010 18:46:59)
AST.Templeuve.A a écrit:
Nastox a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa dépend comment tu interprètes "normal" car si tu dit que le temps d'aujourd'hui à été normal, la je suis pas du même avis, ciel gris toute la journée, super motivant --', en été, la plupart du temps c'est nuageux, voir pluvieux m'enfin c'est le nord ...T'habite pas plutôt en Bretagne ? J'habite en dessous de Lille, et le temps était assez normal pour un hiver (0°) ...
Non non je suis près de Lille ! Certes aujourd'hui il à fait 0°C, mais il faut dire que pendant 1 semaines on était à - 1, °C, - 2°C en pleine après midi ...
Si tu habites à Templeuve (comme le souligne ton pseudo ^^), c'est bizarre, parce que j'habite pas si loin de là-bas, mais bon, ce que je veux dire, c'est que y a pire ailleurs, d'ailleurs, depuis la rentrée, pas de ''mauvais temps'' là où je me trouve.
en vendée y'a rien ^^ on n'a eu un peu de neige verglas normal depuis 3j 4j plus rien a part qui caille ^^ dehors
aulelyon a écrit:
Pas en martinique.
Mdrrr.
Pas dans les Yvelines, enfin dans le mien en tout cas...
Nastox a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Nastox a écrit:
T'habite pas plutôt en Bretagne ? J'habite en dessous de Lille, et le temps était assez normal pour un hiver (0°) ...Non non je suis près de Lille ! Certes aujourd'hui il à fait 0°C, mais il faut dire que pendant 1 semaines on était à - 1, °C, - 2°C en pleine après midi ...
Si tu habites à Templeuve (comme le souligne ton pseudo ^^), c'est bizarre, parce que j'habite pas si loin de là-bas, mais bon, ce que je veux dire, c'est que y a pire ailleurs, d'ailleurs, depuis la rentrée, pas de ''mauvais temps'' là où je me trouve.
Non anciennement j'étais la ^^ mais la je suis vraiment pas loin de Lille ( 10Km) et franchement l'année dernière il ne faisait pas aussi froid, on n'allait pas en dessous des - 5, -6°C, la nous avons dépasser les - 7°C facile, étais nous sommes pas trop emmerdé par la neige comme dans certaine région ...
Exact, début de semaine dernière on a fait du -7 mais ça s'est calmé le jour d'après chez moi, bizarre ... ^^
ya 3j je vais chercher ma paye de chez moi ses a 3km pas loin en scoot
avec des bon gants quand meme
je suis revenu les mains rouge comme une tomate ^^ j'avais plus de doigts -5 ^^ y fessais mais en scoot horrible
Pas dans les Vosges alors qu'il y en a eu pas mal aujourd'hui, relou...
Il n'y a pas cela en Haute-Garonne, dommage, mais le verglas empêche encore les bus de passer.
Je vous plein les autres!
Nastox a écrit:
Exact, début de semaine dernière on a fait du -7 mais ça s'est calmé le jour d'après chez moi, bizarre ... ^^
Moi aussi maintenant on tourne autour du 0.0°C tant mieux !!!
P'tain il m'a fait peur ce con.
Et dans le finistere rien ?
Nous jute vendredi dernier c tout
héhé la classe sa :p cotes d'armor aussi pour moi et dire que je suis en week end depuis mardi dernier a cause de la neige