Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans. Je suis en fin de seconde générale et l'an prochain je souhaiterais partir en école de foot. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais une bonne école de foot (le site aussi) et le prix que ça coûterait. J'aimerais savoir aussi "c'est encore possible de m'y lancé ?". ^^ SAns me vanté, j'ai un bon niveau même plus que bon. Est-il trop tard pour d'éventuelle sélection. Voilà donc comme c'est mon avenir et que j'aimerais de sincères renseignements, je donnerais une récompense.
Près de Marseille ?
Partout, je m'en moque, l'internat ne me fais pas peur.
En Normandie, Y'a Brecey (mais je sais pas trop)
Je veux des renseignements beaucoup plus précis. Des renseignements de personnes qui s'y connaissent de préférence.
UP
Trash- a écrit:
En Normandie, Y'a Brecey (mais je sais pas trop)
Oui. Et Lytrée à Avranches. Mais y'a plus élevé et plus près de chez lui je pense !
Peut-être je déménage donc proposez. La distance de chez moi ne me dérange en aucun cas.
Je veux des renseignements précis, avec possibilités d'inscription et site de l'établissement.
Mais t'es nul cherche pas, essaye de te renseigner avec t'es parents ? nan ?
l'OM, Arles-Avignon, Nice, Montpellier, les clubs pro quoi.
Facile de dire les clubs pros.
Mais faut-il encore être pris. Pour me renseigner faut un site, n° de téléphone.
J'taurai conseillé fontanne
mais ceux ci ont fermés le centre par manque d'argent
( Niort ) Car j'ai un ami qui y a été et a été obliger d'arreter par manque d'argent du club
Nice les meilleurs formateurs
J'en ai rien a carré de vos histoires. ^^
Je suis là pour des renseignements.
Dernière modification par Machado13- (20-05-2011 22:33:15)
Désolé de le demander ici, mais bon, je ne vais pas créer un autre topic car c'est sur le sport, mas vous ne connaissez pas des bons clubs d'athlétisme ? De préférence dans le Nord Pas de Calais.
Désolé de demander ici, et désolé pour l'auteur de ce topic..
Tu peux t'excusé ouais. Mais bon je te réponds et tu sors. A Marseille pour l'athlétisme, il y a l'ASPTT non loin du vélodrome.
Machado13- a écrit:
Tu peux t'excusé ouais. Mais bon je te réponds et tu sors. A Marseille pour l'athlétisme, il y a l'ASPTT non loin du vélodrome.
De préférence dans le Nord Pas de Calais.
Enfin merci quand même mec
Allez vas t'en maintenant. x)
Machado13- a écrit:
Allez vas t'en maintenant. x)
LOL, j'suis pas ton chien, tu me parles autrement toi OK ?!
Continuez à donnez des idées, je suis tout ouïe.
Si tu veux vraiment devenir très fort, une seule solution : l'OL, j'ai un ami il a été gardien pendant 4 ans là-bas (puis viré à 13 ans pour non progression) aujourd'hui, c'est IMPOSSIBLE de lui mettre un but, sur péno, il te fait de ces arrêts à la Lloris, bref.
L'OL à un excellent centre de formation.
Regarde sur leur site pour les détections.
Viré pour non progression ?
Xabi22 a écrit:
Si tu veux vraiment devenir très fort, une seule solution : l'OL, j'ai un ami il a été gardien pendant 4 ans là-bas (puis viré à 13 ans pour non progression) aujourd'hui, c'est IMPOSSIBLE de lui mettre un but, sur péno, il te fait de ces arrêts à la Lloris, bref.
L'OL à un excellent centre de formation.
Regarde sur leur site pour les détections.
Le mieux, c'est Rennes,
File le site steplé Xabi.
Effectivement, Rennes est le meilleur CDF de France.
Dernière modification par Machado13- (20-05-2011 22:49:36)