Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je vous propose une suggstion intéressante concernant les échanges ( transferts ) ! Il y aurait plusieurs parties dans cette suggestion !!
I) Un échange de joueurs comptant pour un seul transfert :
Je sais que cela a déjà été proposer, mais cela est plus pratique pour une reconstruction d'équipe de dernières minutes ! Car deux transferts pour un échange... C'est un peu de l'arnaque vu que ça ne concerne qu'un seul de NOS joueurs, et de LEURS joueurs.
II) Les dons - remboursements :
Je propose aussi qu'il y est une nouvelle rubrique dans la partie " transferts " qui s'intitulerait : Dons - remboursements.
Cette partie consisterait à donner des FL's - Bonus, à n'importe qui. Vous allez me dire que cela favoriserait les Doublons, mais réfléchissez ! Dès que deux comptes ( déclaré ou non ) se sont connectés sur le même PC, les transferts ne sont pas valides !
Puis comme ça, cela évitera de perdre un de nos joueurs, ou d'en acheter un de l'autre équipe concernée ! Et biensur, les Dons - remboursements serait limités, il y en aurait 3 par jour ! Comme les transferts.
-----------------------------------------------------------------------------
Voilà, merci de prendre votre temps en lisant cette suggestion !
Je vous remercierais de ne pas voter " Neutre ", car cela est presque inutile !!
Merci aussi d'expliquer vos votes " Contre " !
Donc, bon jeu.
Dernière modification par Ronaldo- (14-12-2011 13:39:00)
Pour les deux suggestions surtout la première car 1 échange pour 2 transferts c'est un peu n'importe quoi ^^
Pour
Pour la 1ere.
Et contre la 2eme, trop facile, tu demandes à un pote de se créer un compte et il te file tous les FLs ..
Je suis pour la première , c'est vrais que 2 transferts pour avoir un nouveau joueur ça le fait pas vraiment.
Contre la deuxième , du même avis que CPOL.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour la 1ere.
Et contre la 2eme, trop facile, tu demandes à un pote de se créer un compte et il te file tous les FLs ..
Rien à ajouter.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour la 1ere.
Je suis du meme avis pour la premiere et contre la deuxieme
Pour la 1er .
& pour la 2 eme mais avec une surveillance plus augmentée
Pour la première
contre la seconde
je trouve le systme actuel plus sur
juifteam a écrit:
Pour la première
contre la seconde
je trouve le systme actuel plus sur
I) -> Pour, c'est vrai que c'est qui plus dire pénible.
II) -> Contre.
Pour la 1
Contre la 2
Pour les deux !
Pour la 1
Contre la 2
Entièrement pour, surtout la 2ème. C'est plus rapide que d'échanger des joueurs.
I) Oui une bonne idée pour l'échange = 1 transfert
II) Non, ca incite au multi compte