Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais moi, je modifierais ta suggestion,
Il faudrais un "truc" où on mets combien on veut de FL contre bonus, ou bonus contre FL, puis notre demande serais mis en attente, comme pour les matchs, puis après, les autres acceptent .. Mais bon, voilà quoi, je pense que tu pensais à un truc comme ça, mais tu ne le précise pas.
Mais POUR.
pk pas merci de ton aide
Allez plus de vote
allez du vote :s
Je suis aussi POUR mais je suis pas sûr que manu voudra c'est ça le problème
Allez d'autre vote !!
contre les échange sauf si les échange se font entre les joueurs de footland prsk sinon comme l'autre plus haut débile car yaurait plus d'achueuteur de bonus mais si sa se passe entre deux entraineur pour
juifteam a écrit:
contre les échange sauf si les échange se font entre les joueurs de footland prsk sinon comme l'autre plus haut débile car yaurait plus d'achueuteur de bonus mais si sa se passe entre deux entraineur pour
bein oui sa se passerai entre deux entraineur ou bien sinon on o faire pour kon puisse echnger les bonus contre les fl et nn le contraire
Allez plus de vote
Pour mais il y a une suggestion a peu similaire c'est : distributeur automatique
Winnerteam a écrit:
Pour mais il y a une suggestion a peu similaire c'est : distributeur automatique
ouais mais moi je v pas un distributeur mais une bank ou lon donne des bonus et on recupere des fl
Ah ok bah je suis quand même pour
Frisca tu mas mdr
Pages 1 b'-un oui il faut quil servent a quelque choses. mes je suis pour.
Sinon apres il aurai des arnaques.