Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dite quelqu'un peut m aider j ai un type en mp qui veut échanger con compte avec le mien qu est ce que je dois faire
il me dit qu il ne veut plus le sien et qu il veut la mienne d équipe il ma proposer son adresse msn et tous
ignore le ignore le
c'est dangereux en+ c interdit d'echanger des comtes dans footland
a en plus je ne voulais pas le faire son équipe est a 11 match il perd tous ses matchs et il me dit qu il a 400 bonus pour que j échange
attend il vient comme sa
on échange nos compte je n aime plus le mien alors on échange nos compte tien mon adresse msn on va en discuter
c est se qu il m a dit
tu crois que je devrais prévenir un modo ou manu
ouais enfaite il vient de me dire que il veut échanger de compte juste pour avoir un de mes joueurs son nom la marquer alors il veut mon équipe comprend pas il a des bonus il peut changer leur nom
appelle un modo je te conseille
Ignore-le.
Appeler un modo n'est pas l'unique solution.
je crois aussi j essaye de lui faire oublier cette idee la mais ce n est pas mon equipe qui veut c est un joueurs de mon equipe
le joueurs je l avais acheter a une equipe qui est partis de foot land et lui parce que il aimait bien l equipe et le nom du joueurs il veut mon joueurs
nimporte quoi ici laisse tombé c'est encore un noob sa, reste avec ton compte sa pue l'arnaque