Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous j'echange tous mets joueur plus de 25 ans contre moins de 23 ans
g.paisley / 28 / Déf/120/69 echanger
Tutu Rame/ 34 /Déf/202/59
Thommy - 15/ 29 /Déf/182/77
f.clerc/ 27 /Déf/120/60
Cris/ 27 / Mil /157/99
david ospina/26/Gar/120/48
Sagna / 33 /Déf /128/68
a.mounier/ 28 /Att/127/59
k.coulibaly/ 26 /Mil/120 /59
d.digard /26 /Mil/120/60
Dernière modification par mantony (05-02-2011 10:30:20)
[center]Bonjour et bienvenue sur le topic de Mister L.I.G [/center][left] [/left][left] [/left][left]Le déroulement est simple : [/left][left]Le premier tour ce déroulera en phase de poule : il y aura 4 groupes,tiré au sorts, dans lesquels 5 ou 6 gaulois, cela dépendra du nombre d'inscrits... [/left][left]Vous voterez pour 4 membres, pas un de plus ni de moins !!! [/left][left]Les 4 premiers de chaques groupe accedent au deuxieme tour... [/left][left]Le deuxieme se déroulera aussi par phase de poule, tiré au sort... [/left][left]Il y aura 4 groupes de 4 gaulois... [/left][left]Cette fois-ci, vous ne voterez que pour 2 membres, pas un de plus ni de moins !!! [/left][left]Les 2 premiers de chaques groupes passeront au 3eme tour... [/left][left]Le 3eme tour se déroulera (encore) en phase de poule : [/left][left]2 groupes de 4 gaulois... [/left][left]Vous voterez encore une fois pour 2 gaulois, pas un de plus ni de moins !!! [/left][left]Les 2 premiers de chaques groupes passent en... demi-finale !!! [/left][left]Arrivé en demi-finale, ce ne sont plus des groupes... Ce seront 2 matchs... [/left][left]Le perdant de la premiere demi-finale rencontrera le perdant de la deuxieme demi-finale pour la 3eme place... [/left][left]Le gagnant de le premiere demi-finale rencontrera le gagnant de la deuxieme demi-finale pour le titre de... Mister L.I.G !!! [/left][left] [/left][left] [/left][list][*][left]Seul les gérants, co-gérants, membres officiels, membres à l'essai et parrains de la L.I.G peuvent s'inscrire !!! [/left][*][left]Seul les gérants, co-gérants, membres officiels, membres à l'essai et parrains de la L.I.G peuvent voter !!! [/left][*]
[left]Les votes se font sur ma [color=#ffff00][b][b]]mp, ils resteront ainsi entre vous et moi. [*][left][color=#000000][color=#ffff00]Ne pas insulter ou manquer de respect aux autres membres[/color] [/left][left] [/left][left] [/left][left]Le 1er, 2eme et 3eme recevront des récompenses... [/left][left]Mais pour le moment, chut !!! [/left][left]C'est une surprise [/left][left] [/left]
[/b][/color][/b][/color] [/left][/list]
Dernière modification par juni4200 (06-05-2011 15:07:48)
Laisse tomber ...
Il s'est pris un carton rouge il y a a peine 5 minutes, ce qui retarde notre échange a 3 jours.
Si tu es patient, il a 80 de motiv'
Et 180 points.
juni4200 a écrit:
Laisse tomber ...
Il s'est pris un carton rouge il y a a peine 5 minutes, ce qui retarde notre échange a 3 jours.Si tu es patient, il a 80 de motiv'
Et 180 points.
Je veut bien
j'essaye de constriure une equipe +150 point -23 ans
On peut pas faire plutôt le même échange avec mon Dizy ?
Il coûte juste un peu moins cher.
Si t'es d'accord, met le tiens en échange.
juni4200 a écrit:
On peut pas faire plutôt le même échange avec mon Dizy ?
Il coûte juste un peu moins cher.
Si t'es d'accord, met le tiens en échange.
ok il a combien dizy ?
bonne chance