Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde!
je peux échanger la quasi totalité de mon équipe avec des joueurs entre 150 et 220 points. si l'un de mes joueurs vous intéresse, envoyez-moi un msg et je vous le mets en transfert. faites vite c'est maintenant ou jamais. à vos propositions!
bon jeu à tous
allez-y vendredi c'est fini
vous pouvez encore m'envoyer vos messages si l'un de mes joueurs vous intéresse, je vous dirai si oui ou non je peux vous l'échanger.
bon jeu à tous
allez-y c'est pas fini j'attends tjs des demandes pour mes joueurs
j'ai presque échangé tous les joueurs que je voulais. il m'en reste encore à vendre mais faites vite, je les limoge bientôt!!
bon jeu à tous!
il me reste encore des joueurs à échanger: mes remplaçants te peut-être l'un ou l'autre de mes titulaires. faites vite si l'un d'eux vous intéresse pcq après c'est trop tard! j'accepte la première offre pour moaa et si vous en voulez un autre, il vous suffit de m'envoyer un msg.
bon jeu à tous, amis footlandais
plus personne? j'attends tjs les dernières demandes d'échange! à vous les bons joueurs si vous voyez ce message à temps
changement: j'accepte les défenseurs entre 145 et 170 pts. un peu moins de 145 c'est aussi possible si le joueur est plus jeune que 20 ans. à vous de voir..
à vos propos!!
voilà il me reste 2 joueurs à échanger: - Mahri, milieu, 31 ans, 179 pts et 73 de motiv
- Taho, milieu, 28 ans, 160 pts, 73 de motiv
j'accepte la première offre reçue contre un milieu ou défenseur entre 150 et 170 pts et plus de 50 de motiv.
bon jeu à tous!
personne pr mahri et taho? ils vont pas rester éternellement c'est ce week end ou pas du tout!!
je peux aussi vendre l'un des 2 prix normal ou bien eu prix faible avec des bonus. sinon, j'ai 2 attaquants à plaire: howo que je vends ou échange à partir de mardi (dites-moi ce qui vous intéresse) et arda turan en vente normale (voir annonce ventes)
à vos propos!!
svp faites vite je les limoge bientôt
arda turan vendu, il me reste en échange taho ou mahri et j'accepte la première offre reçue pour un défenseur de 150 à 170 pts
howo est en échange aussi à vos propo
nn sorry je cherche des dénfenseurs
desi et heha sont pas à échanger?
à vos propos!!
howo vendu!! à vos propos pour mahri et taho
topic clos pour mahri taho par contre est toujours prêt à partir en échange chez celui qui le veut contre un autre milieu
taho a 168 pts et attend d'être échangé contre un autre milieu de 150 à 170 pts merci de me le signaler si ça intéresse qqn. il est déjà mis en échange à vous de faire votre offre!