Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je veux échanger des bonus contre fl pour mon stade. J ai trouvé 2 joueurs interressés mais la, je bloque... Je peux prendre un de leur 104 pour 800 bonus, mais moi, je dois me separer de mes "gros"!! J ai une petite moyenne pts, j ai galeré pour avoir mes + de 300 points et je devrais les echanger? Pourquoi dans le cas d un echange, on ne peut pas mettre un 104 aussi?
Parce que un 104 points vaut 10 000 fl
Et bin si tu veux 1 000 000 et bien il faut un gros joueur réfléchit !
A vrai dire , qu'elle est ta question ? ? Par ce que ce n'est pas trés clair .
Il n'y a pas d'autre moyen comme je t'ai expliqué et tu ne peux pas mettre de bonus dans un échange
fioutebulle a écrit:
Il n'y a pas d'autre moyen comme je t'ai expliqué et tu ne peux pas mettre de bonus dans un échange
si si menteur juifteam à la solution
juifteam a écrit:
fioutebulle a écrit:
Si si bin explique nous alors le petit radin
nantais4493 a écrit:
juifteam a écrit:
fioutebulle a écrit:
Si si bin explique nous alors le petit radin
![]()
non pas à un débutant sa va faire le bordel il comprend rien au passage
Mettre de l'eau dans un bol cassé en deux c'est inutile
waouw...Je suis bien dans la rubrique aide nan? ou peche aux cretins? 2 beaux spécimens la....
Bref, le débutant va se débrouiller autrement en esperant ne pas tomber sur un gus qui de nouveau se croit supérieur aux autres
Tyska a écrit:
waouw...Je suis bien dans la rubrique aide nan? ou peche aux cretins? 2 beaux spécimens la....
Bref, le débutant va se débrouiller autrement en esperant ne pas tomber sur un gus qui de nouveau se croit supérieur aux autres
je me croit pas supérieur je dis juste que j'aurais du mal à expliquer et toi du mal à me comprendre ^^
tu vois tu comprend pas corectement surement que je m'exprime pas bien
Oui Mossieur, on va dire ça comme ça.... Au passage, je ne t ai pas cité... C est "supérieur aux autres" qui t aurais interpellé??
Bref, ce topic ne sert plus a rien, merci a ceux qui on tenté de m'aiguiller
Cpti conseil met un lien vers ta team ou autre sa aide pour t'aider
arf, un message sans casser... J en ai les yeux qui piquent ^^....
Oui le lien, je sais mais le débutant ne sait pas le faire et n'ose meme pas demander... Souviens toi, un bol cassé...
On va voir si t'est un bol cassé ^^ ou pas
tu veut combien de fl ?
Tyska a écrit:
J esperais 800 000
très simple tu vend 2 million un de tes 300 point au gars 3 jour plus tard tu le rachète 1.2
petite préçision 800 bonus = 800 000 t'est un pigeon .
bonne route
je fait sa en ce moment pour 8 million achat 5 vente 13
Dernière modification par juifteam (26-11-2009 20:13:15)
La, je suis vraiment sur THE boulet.... D'ou tu vois 800 bonus = 800 000 fl........ Je répondais juste à ta question précédente... Si j avais dit 210 000, c etait 800=250 000 Aie aie, je crois que je ne m'y ferais jamais.
T inquiète pas pour mon chemin, désormais je mettrais l'option anti- bip sur mon gps.....
Topic clos (si c est possible).
Tyska a écrit:
La, je suis vraiment sur THE boulet.... D'ou tu vois 800 bonus = 800 000 fl........ Je répondais juste à ta question précédente... Si j avais dit 210 000, c etait 800=250 000
Aie aie, je crois que je ne m'y ferais jamais.
T inquiète pas pour mon chemin, désormais je mettrais l'option anti- bip sur mon gps.....
Topic clos (si c est possible).
tu parle de 800 bonus au début et 800 000 fl quand tu répond à ma question dsl d'en avoir déduis que c'était 800 bonus 800 000 fl ^^ c'est un taux de pigeon mais certains le pratique
slt jeff tu na jusqua fonctionner par rachat de 104+bonus de ta par et lui te prends 1 a pllus joueur en prets pour la somme voulut
voilat comme sa tu perd pas de gros joueur
Escuse c'est toi qui donne les bonus à la oui sa vaut le coup ! escuse