Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais tu cherches des bonus, contact moi.
Mon barème est simple :
1 Bonus = 1700 FL.
100 Bonus = 170 000 FL.
200 Bonus = 340 000 FL.
300 Bonus = 510 000 FL.
500 Bonus = 850 000 FL.
750 Bonus = 1 275 000 FL.
1000 Bonus = 1 700 000 FL.
Je fais que par c'est montant la.
340 000 fl contre 200 bonus
Mp !
les prix normaux je croix ces 200 000 fl = 200 bonus
1 bonus = 1700 fls
maintenant 1 bonus = 1000 fls,1200 comme maximum !!
le pauvre nouveau ( tonio ),il a mal choisis de personne,juste en bas en trouve des personnes qui proposent 1 bonus pour 1000 fls,c'est de l'arnaque pure
the_dark_knight a écrit:
1 bonus = 1700 fls
maintenant 1 bonus = 1000 fls,1200 comme maximum !!
le pauvre nouveau ( tonio ),il a mal choisis de personne,juste en bas en trouve des personnes qui proposent 1 bonus pour 1000 fls,c'est de l'arnaque pure
je suis a peu près dans les prix
nico56460 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
t'a proposé le bon tarif,en tous les cas c'est le plus utilisé,sertains peuvent mettre 240000 fls comme grand maximum pour 200 bonus mais le tarif exact actuellement c'est :
1 bonus = 1000 fls
comme bonne offre :
1 bonus = 1200 fls
mais 1 bonus contre 1700 fls c'est trop chère voir excessif
the_dark_knight a écrit:
nico56460 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
t'a proposé le bon tarif,en tous les cas c'est le plus utilisé,sertains peuvent mettre 240000 fls comme grand maximum pour 200 bonus mais le tarif exact actuellement c'est :
1 bonus = 1000 fls
comme bonne offre :
1 bonus = 1200 fls
ouais moi j'essaye d'échanger a tous prix 180 000 fl contre 150 bonus ou 75 bonus contre 100 000 fl
Mp" nico !
Griezmann a écrit:
Mp" nico !
regarde ta MP
Ok, toi aussi !
the_dark_knight a écrit:
nico56460 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
1 bonus = 1000 fls
comme bonne offre :
1 bonus = 1200 fls
Ok bob, il y a un an c'était ces prix la, j'y peux rien si les prix baissent...
Tirs au buts quand c'est doublés = 1 bonus = 2000 FL
Manaes a écrit:
the_dark_knight a écrit:
nico56460 a écrit:
je suis a peu près dans les prixt'a proposé le bon tarif,en tous les cas c'est le plus utilisé,sertains peuvent mettre 240000 fls comme grand maximum pour 200 bonus mais le tarif exact actuellement c'est :
1 bonus = 1000 fls
comme bonne offre :
1 bonus = 1200 fls
mais 1 bonus contre 1700 fls c'est trop chère voir excessifOk bob, il y a un an c'était ces prix la, j'y peux rien si les prix baissent...
Tirs au buts quand c'est doublés = 1 bonus = 2000 FL
eh oui les tarifs ont changés,maintenant tous le monde a des bonus ou presque,la valeur des bonus a chutté ( comme l'euro lol ),t'aura du mal a les changer a ce tarif !
en tous les cas,bonne recherche
1 bonus fait largement 1700 fl !!! ( en jouant au jeu du tir au but tu sais pas faire moins que 1700 FL par bonus !! sauf si boulet XD ) 1 bonus fait dc entre 1700 et 2000 FL
mat418 a écrit:
1 bonus fait largement 1700 fl !!! ( en jouant au jeu du tir au but tu sais pas faire moins que 1700 FL par bonus !! sauf si boulet XD ) 1 bonus fait dc entre 1700 et 2000 FL
cool !
t'a trouvé ça ou ? dans alice aux pays des merveilles ?
j'aimerais bien entrer dans ton royaume pour vendre mon ordi a 100.000 euros !
language de ouf,raisonnement d'un rigolo,mentalité qui tue ...,je commance a en savoir de plus en plus sur toi !
langage de " ouf " XD parle en droit-len ! raisonnement d'un rigolo sauf que mon raisonnement est très bon ! tir au but je le fait tout les jours et j'ai minimum 44 000 FL par jour ( grand minimum ) mentalité qui tue ( tu peux parler , tu viens te foutre de ma gueule comme un gars qui se croit supérieur .... tu te prends pour qui ? )
et tu sais rien de moi
mat418 a écrit:
langage de " ouf " XD parle en droit-len ! raisonnement d'un rigolo sauf que mon raisonnement est très bon ! tir au but je le fait tout les jours et j'ai minimum 44 000 FL par jour ( grand minimum ) mentalité qui tue ( tu peux parler , tu viens te foutre de ma gueule comme un gars qui se croit supérieur .... tu te prends pour qui ? )
et tu sais rien de moi
j'aimerais pas commanter tous ce que tu a dit sinon tu serais écraser mais j'aimerais revenir sur "tu viens te foutre de ma gueule comme un gars qui se croit supérieur .... tu te prends pour qui ? "
je ne me fous pas de ta gueule comme quelqu'un qui se croit supérieur a toi mais comme quelqu'un lassé d'entendre tes conneries ...
mais bon tant pis pour toi,si tu veux changer 1 bonus contre 1700 fls et te faire rouler comme un débutant libre a toi d'en faire ce que tu veux mais ne viends pas pourrir les sujets d'échange en donnant un faux tarif
pour ce qui est de la montalité,j'ai pas changé mon point de vue
t'as appris ou a écrire ?
et par contre un truc que j'ai pas capté ....Tu dis que si pour moi mon tarif est 1 bonus = 1700 FL ... je vais me faire rouler comme un débutant etc
sauf que moi j'ai les bonus et je veux pas donner des FL contre des bonus alors je me fait pas rouler comme un débutant mdr
et puis tout ce que j'ai dit au départ c'est que 1 bonus pouvait largement valoir 1600 FL ( car au tir au but .... ) mnt quand a dire que c'était mon tarif ...
et puis j'aime bien la fin de ta phrase la ... en donnant de faux tarif .... ( c'est quoi un faux tarif puisqu'il n'y en a pas d'officiel )
et puis pour ce qui est de ta mentalité j'en pense pas moins mdr
récapitulons,pour ce qui est de l'orthographe,je ne fais de fautes que quand j'écris vite et que je ne repasses pas mon message pour vérifier les fautes,comme je ne te donne pas trop d'importance et que je te réponds a la va-vite,ça éxplique mes fautes
pour ce qui est "de se faire rouler",le jour ou tu ira faire un échange bonus/fls,tu sera roulé comme un débutant ( a voir si t'en est pas un )
après,ta phrase"c'est quoi un faux tarif puisqu'il n'y en a pas d'officiel",ce ne serait pas un gag ? c'est une phrase digne d'un vrai débutant,ça montre ton expérience dans le jeu
pour ce qui est de la montalité,tu ne fais que renforcer ce que je dit,quesque la montalité a avoir avec "réflaichir" ? es-je parlé d'intélligence ?
bref,comme je viends de dire,je ne suis là ( forum échange ) que de passage,pour moi t'es un rigolo parmis d'autres,rien de plus
allé va jouer aux mini-jeux au lieu de m'importuner avec tes connecries
the_dark_knight a écrit:
récapitulons,pour ce qui est de l'orthographe,je ne fais de fautes que quand j'écris vite et que je ne repasses pas mon message pour vérifier les fautes,comme je ne te donne pas trop d'importance et que je te réponds a la va-vite,ça éxplique mes fautes
pour ce qui est "de se faire rouler",le jour ou tu ira faire un échange bonus/fls,tu sera roulé comme un débutant ( a voir si t'en est pas un )
après,ta phrase"c'est quoi un faux tarif puisqu'il n'y en a pas d'officiel",ce ne serait pas un gag ? c'est une phrase digne d'un vrai débutant,ça montre ton expérience dans le jeu
pour ce qui est de la montalité,tu ne fais que renforcer ce que je dit,quesque la montalité a avoir avec "réflaichir" ? es-je parlé d'intélligence ?
bref,comme je viends de dire,je ne suis là ( forum échange ) que de passage,pour moi t'es un rigolo parmis d'autres,rien de plus
allé va jouer aux mini-jeux au lieu de m'importuner avec tes connecries
c'est bien ta essayé de faire un effort en orthographe mais bon comme tu hésitais entre mentalité et mantalité ... t'as préféré faire le marrant et écrire montalité ... ( mentalité est la bonne écriture ... XD )
en fait t'as pas d'arguments valables la dans ton message XD tu fais pitié
fin bon tu me fait rire c'est déja ca ! en te prenant pour un warrior
Dernière modification par mat418 (18-08-2010 19:24:01)
mat418 a écrit:
c'est bien ta essayé de faire un effort en orthographe mais bon comme tu hésitait entre mentalité et mantalité ... t'as préféré faire le marrant et écrire montalité ... ( mentalité est la bonne écriture ... XD )
fin bon tu me fait rire c'est déja ca ! en te prenant pour un warrior
pour ce qui est de l'orthographe,tu fais le malin parceque t'as trouvé une faute das mon message alors que tu ne sais meme pas conjuguer,toi qui fait l'intéréssant,"tu hésitait",c'est une erreure de noob a ce que je saches,j'ai meme demandé a mon petit frère ( moin de 12 ans ) de conjuguer le verbe et a su le faire correctement,au niveau intellectuel,tu ne vaut pas plus qu'un gamin de moin de 12 ans,et aussi,"c'est déja ca"petit plaisantain,ça s'écrit comme ça "déja ça",tu vois,alors,arretes de jouer le prof alors que tu ne vaut plus qu'un gamin,pour ce qui est de l'humour,tu ne me fais pas rire,bien au contraire,j'ai pitié pour toi
allé va jouer baballe au lieu d'embeter les grands
PS : j'aimerais bien continuer a m'amuser avec toi car j'aime bien les rigolos de ton genre mais hélas pour toi,j'aimerais pas continuer a flooder le topic,tu perds ton temps pour rien,bon amusement petit ( je ne connais pas ton age mes ta réaction me fait croire que tu ne dépasses pas les 14 ans )
BYE
the_dark_knight a écrit:
mat418 a écrit:
c'est bien ta essayé de faire un effort en orthographe mais bon comme tu hésitait entre mentalité et mantalité ... t'as préféré faire le marrant et écrire montalité ... ( mentalité est la bonne écriture ... XD )
fin bon tu me fait rire c'est déja ca ! en te prenant pour un warriorpour ce qui est de l'orthographe,tu fais le malin parceque t'as trouvé une faute das mon message alors que tu ne sais meme pas conjuguer,toi qui fait l'intéréssant,"tu hésitait",c'est une erreure de noob a ce que je saches,j'ai meme demandé a mon petit frère ( moin de 12 ans ) de conjuguer le verbe et a su le faire correctement,au niveau intellectuel,tu ne vaut pas plus qu'un gamin de moin de 12 ans,et aussi,"c'est déja ca"petit plaisantain,ça s'écrit comme ça "déja ça",tu vois,alors,arretes de jouer le prof alors que tu ne vaut plus qu'un gamin,pour ce qui est de l'humour,tu ne me fais pas rire,bien au contraire,j'ai pitié pour toi
allé va jouer baballe au lieu d'embeter les grands
PS : j'aimerais bien continuer a m'amuser avec toi car j'aime bien les rigolos de ton genre mais hélas pour toi,j'aimerais pas continuer a flooder le topic,tu perds ton temps pour rien,bon amusement petit ( je ne connais pas ton age mes ta réaction me fait croire que tu ne dépasses pas les 14 ans )
BYE
faute de distraction
et demande a ton frère pour ces belles phrases si c'est bien orthographé
fin bref tu dois pas avoir un grand cerveau pour te croire supérieur comme ca derrière ton ordi
PS :j'ai 17 ans si t'as juste envie de savoir