Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dit.
Comment sa ?
Non vous gagnez 24 euros. JE suis le pere noel.
NekHs a écrit:
/!\ ARNAQUEUR, NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE ! /!\
ESWITRY est un arnaqueur?
Oui je t'explique le truc.
Je lui dit que je ne peux vraiment pas mettre 16€ donc je lui propose 12€. Je lui dit que contre 12€ il me donne les codes + les bonus sur son compte et pour compenser les 4€ je lui offre des créations quand ils souhaitent et à vie. Il me répond donc qu'il est d'accord.
Par contre ce qu'il ose faire ce soir, c'est de m'envoyer 5 codes et me dire "profites-en bien et bonne soirée". Je lui demande alors si c'est une blague et il me sort tout un tas de pipos, soit disant je lui aurait dit que 5 codes patati patata et il rejette le faute sur moi et me dit que j'étais un chercheur de merde. Énorme le mec.
Tu fais vraiment pitier ESWitry.
Si t peux fais une capture d'écran des messages.
Je supprime les messages au fur à mesure mais ESWitry a tous les messages lui et je lui ai dit de m'envoyer le MP où il parlait des 5 codes mais bien-sûr il ne le fera pas car il n'y en a pas eu.
J'ai la conscience tranquille de mon côté, par contre lui je vais lui faire une réputation de merde !
Et il ose parler de mes parents, sois disant ils m'auraient mal éduqué. Impressionnant mec, je te tire mon chapeau, tu devrais te mettre dans monde du cirque enfant de clown.
"va te faire enculer sale fils de pute"
Oui oui tes parents t'on tres mal eduquer aucun respect pour quelquun que tu ne connais pas.
Ecoute en 4 ans sur le jeu jai jamais eu de probleme alors cest pas un boulet dans ton genre qui va salir ma reputation.
Bon je vous explique la vrai version : En fait je me sert de ses euros sur un jeu nomme travian qui propose des packs de bonus a 4-8 ou 16 euros.
Le boulet ma dit quil navait pas assez dargent pour 16 mais assez pour 12 car il navait pas encore toucher son rsa.
Je lui ai donc repondu quau lieu des 40 euros de codes je lui donnerais seulement 2500 bonus.
Je lui ai donné les 1000 premiers avant hier et 600 aujourdhui. Je devais lui donner le reste des quil a un 104 mais ce soir messieurs a piqué sa crise...
Bref sois disant il supprime les messages au fur et a mesure. La blague.
Et il continue, il est vraiment trop fort. Fait du cinéma mon gars, tu serais très doué.
J'attends les 999 bonus sur un 104 dès que j'ai un joueur en vente, bonne continuation l'arnaqueur.
Ho Coluche t'es un comique toi tu sais très bien que tu as tout contre toi tu sais même pas quoi répondre.
Pour les 900 et quelques restants jattend des excuses pour les insultes.
Jadore le mec qui montre son plus beau visage sur le topic et qui minsulte en MP.
Je pars en vacance pour une duree indetermine desole.
Des que je reviens je le fait tinquiete.
...
vous pouvez pas faire l'échange de bonus aujourd'hui ou demain?
Dernière modification par Al.Capone... (19-04-2012 20:33:51)
ESWitry a écrit:
"va te faire enculer sale fils de pute"
Oui oui tes parents t'on tres mal eduquer aucun respect pour quelquun que tu ne connais pas.
Ecoute en 4 ans sur le jeu jai jamais eu de probleme alors cest pas un boulet dans ton genre qui va salir ma reputation.
Bon je vous explique la vrai version : En fait je me sert de ses euros sur un jeu nomme travian qui propose des packs de bonus a 4-8 ou 16 euros.
Le boulet ma dit quil navait pas assez dargent pour 16 mais assez pour 12 car il navait pas encore toucher son rsa.
Je lui ai donc repondu quau lieu des 40 euros de codes je lui donnerais seulement 2500 bonus.
Je lui ai donné les 1000 premiers avant hier et 600 aujourdhui. Je devais lui donner le reste des quil a un 104 mais ce soir messieurs a piqué sa crise...
Bref sois disant il supprime les messages au fur et a mesure. La blague.
ESWitry a écrit:
Ho Coluche t'es un comique toi tu sais très bien que tu as tout contre toi tu sais même pas quoi répondre.
Pour les 900 et quelques restants jattend des excuses pour les insultes.