Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je me pose cette question car aujourd'hui j'ai fait un échange et un achat dans cet ordre et il est indiqué que mes 3 transferts ont été effectué.
Alors qu'il me semble que j'ai déjà pu faire : achat - achat - échange le même jour, l'ordre aurait-il son importance ?
Vos avis sont les bienvenus
Peut-être c'est l'autre équipe qui a fait ses 3 transferts ?!
Salut,
Fioutebulle oui tu peux faire achat + achat + échange tu a le droit
mais achat + échange + achat sa ne fonctionne pas ! !
Oui s'est très échange mais les échanges contes pour 2 transferts lorsque tu en a pas effectué dans la journée ou 1 seul ! !
Lorsque tu est déjà 2 transfert et que tu fais un échange sa fonctionnera donc sa comte comme 1
Tout cela est très étrange ! !
J'hésite a créer une suggestion pour mettre les échanges contant comme 1 seul et unique transfert
cecou-85 a écrit:
Salut,
Oui s'est très échange mais les échanges contes pour 2 transferts lorsque tu en a pas effectué dans la journée ou 1 seul ! !
Lorsque tu est déjà 2 transfert et que tu fais un échange sa fonctionnera donc sa comte comme 1
J'hésite a créer une suggestion pour mettre les échanges contant comme 1 seul et unique transfert![]()
Cette suggestion est déjà faite.
Ouais, je trouve ça bizzare
cecou-85 a écrit:
Salut,
J'hésite a créer une suggestion pour mettre les échanges contant comme 1 seul et unique transfert![]()
Merci, c'est bien ce que je me disais.
C'est comme pour les stages, un stage est compté comme un transfert mais une fois les 3 transferts effectués on peut continuer à envoyer des joueurs en stage, système pas très logique non plus ^^
c la méme chose si tu envoi des joueur en stage apré un échange ou une vente ou un achat mais le contraire par contre ne fonctionne pas si tu a envoyé 3 joueur en stage tu ne pe pas faire de transfert normaux