Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui pour
floco a écrit:
bonjour tout le monde j'ai une suggession simple et a mon gout tres interessante pour beaucoup d'entre nous!
c'est que lorsque on fait un echange de joueur que sa compte comme 1 transfert et non 2! car je trouve que pour un echange 2 transferts fait beaucoup.... merci de venir jeter un oeil sur ma suggession !!
j'espère qu'elle sera acceptée bon jeu a tous et bonne journée! Et si Manu pouvait passer se serait sympa !!!
pour : 21
neutre :
contre : 1
MERCI aux entraineurs qui sont venus c'est sympa d'avoir laissé votre avis
Pour
Pour !
floco a écrit:
bonjour tout le monde j'ai une suggession simple et a mon gout tres interessante pour beaucoup d'entre nous!
c'est que lorsque on fait un echange de joueur que sa compte comme 1 transfert et non 2! car je trouve que pour un echange 2 transferts fait beaucoup.... merci de venir jeter un oeil sur ma suggession !!
j'espère qu'elle sera acceptée bon jeu a tous et bonne journée! Et si Manu pouvait passer se serait sympa !!!
pour : 23
neutre :
et oui deja 23 pour
je suis pour
p)our
floco a écrit:
pour : 26
neutre :
Pour bonne suggesion
Sur mon ancien compte j'avais deux propositions
Pour !!!! pardon je sais pas ce que j'ai vue j'ai du voir un autre truc lol sorry
Dernière modification par sanglier.noir (04-04-2011 20:52:16)
sanglier.noir a écrit:
Contre...
alors toi tu es pas trop bete sa va !!! tu es pour il y a 2 JR et la tu es contre et tu vote que 1 fois !!!!
sinon merci cantona !!!
floco a écrit:
sanglier.noir a écrit:
Contre...
alors toi tu es pas trop bete sa va !!! tu es pour il y a 2 JR et la tu es contre et tu vote que 1 fois !!!!
sinon merci cantona !!!
ta vue sa [suggestion] gros boulet celui-la
floco a écrit:
oui..... merci d'etre passé mais tu es pour ou contre
non tk je suis pour