Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thiriez c'est un guignol, il est prêt à tout pour garder son poste, il baisse son froc à la moindre occasion au lieu d'essayer de changer les choses.
daemon a écrit:
Les supporteurs Messins interdits de déplacement à Geoffroy-Guichard ce dimanche
Bouuuuh les vilains hooligans de Metz, restez chez vous
Lens interdit à Bastia et à Metz.
J.Pastoree a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Si on peut parler aussi de l'image de Thiriez avec Nasser qui sort "Je suis désolé pour ce très mauvais arbitrage"... Un modèle de servilité. Pitoyable.
Y'a quoi à dire sur ça ?! Pour info , avant que tu nous fasses des sous-entendus chelou , Thiriez à dit exactement la même chose à Martel..
J'ai passé l'âge de faire dans la théorie du complot. Tu la trouves pas pitoyable toi la scène ? L'air triste, le petit geste de la main à la fin, l'anglais horrible, ça fait tellement de peine.
Mais au-delà de ça, c'est surtout le fait que le président de la Ligue se désolidarise de l'arbitre ! La FFF et la LFP ont un devoir d'exemplarité à ce niveau-là. Et derrière, on veut sanctionner les coachs et joueurs qui critiquent les arbitres ? Sérieusement ?
Ouai ok , dans ce cas là pas de soucis , j'suis d'accord avec toi.
Juste , j'ai entendu de nombreux couillons dire "regarder thieriez il est pour paris , tout le monde est pour paris de toute façon" , du coup je pensais que tu voulais dire ça.
J.Pastoree a écrit:
Ouai ok , dans ce cas là pas de soucis , j'suis d'accord avec toi.
Juste , j'ai entendu de nombreux couillons dire "regarder thieriez il est pour paris , tout le monde est pour paris de toute façon" , du coup je pensais que tu voulais dire ça.
Ah bah ça, il en faut toujours. D'ailleurs Canal n'est pas exempt de tout reproche à ce niveau (pour changer). Il me semble pas qu'ils l'aient précisé, ce "détail". C'est venu dans L'Equipe le lendemain.
ASSE-France
URGENT À FAIRE TOURNER !!!
Des MF ont été contacter , des niçois veulent en découdrent se battrent , et seront présent à Milan et avant Milan .
il est conseiller de ne pas trop se montrer et de se réunir au plus vite avec d'autres groupes de supporters de l'ASSE .
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!
...
Genre les mecs ont que ça à faire d'aller à Milan.
4h de route pour se battre, faut en vouloir.
C'est peut crédible. Les mecs ont autre chose à faire je pense ^^
Justement, non. Certains vivent de ça. Leur passion : se battre.
Fin la tu as de la route, il voudrait faire ça dans le coin ok, mais la ça fait assez loin.
Certains vivent d'amour (et d'eau fraîche) et d'autres fonctionnent à la haine, chacun son carburant.
Bon content que mon topic vous ai plu, j'ai pas internet de la semaine là j'ai le seum donc vous laisse lancer d'autres débats intéressants celui-ci au l'air clos.
Les Nissarts étaient bien là, ils étaient dans la tribune des Intéristes
Ils ont bâché et j'ai pris des photos si vous voulez
Dernière modification par daemon (24-10-2014 03:06:40)
Il y avait Bosetti ca se trouve. Si il part un jour de Nice ce sera à l'Inter Milan il a dit ca à J+1 lundi