Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surtout les gosses qui bougaient !
vous avez vu mon drapeau rouch' ?
non !
j'ai mis le feu pourtant !
Dans les hermines? parce que RDK comme j'ai dis de Foucault tous le monde s'en fouté
lol
Meme en RDK tout le monde s'en foutait de la RDK ...
faut dire , yavait pas de supporter de chateauroux non plus .
D'ailleur on en a pas encore parlé mais les présents à FLB ont remarqué ( en même temps c'est difficile de pa voir)
http://www.youtube.com/watch?v=opYLAstQPP0 (Vidéo d'Elberre sur AllezBrest)
Le nouveau panneau d'affichage du style année 90 ! Très moche mais très utile pour connaitre les scores sur les autres terrains
CLASSEMENT DES PRONOS SUITE AU MATCH BREST-CHATEAUROUX: (dernière fois que les pronos sont pris en comptes après 18h)
█ 1er ==> Kro29 ==> 11Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 8Pts █
█ 3ème ==> Theboss ==> 7Pts █
█ --- ==> Rob1 ==> 7Pts █
█ --- ==> Maurizio ==> 7Pts █
█ 6ème ==> Benjamiin ==> 6Pts █
█ --- ==> Nasri029 ==> 6Pts █
█ 8ème ==> Toutoux ==> 5Points █
█ --- ==> Redfog ==> 5Points █
█ 10ème==> Jeanfredo ==> 4Points █
█ 11ème==> Tmac29 ==> 3Points █
█ 12ème==> Gaetan ==> 2Points █
█████████████████████████████████████████████████████
Les points tombent
Beaucoups de changements au classement des pronos suite à ce match. Beaucoups de points également, après un match à Lannion qui n'aura rien fait bouger. Maurizio et Benjamiin sont les vainqueurs de cette journée avec trois points, ils remontent en flêche égaliant ou dépassant même Nasri029 qui câle lors de ce match le faisant chute de trois places. Pour les autres c'est un point de pris quelques lêcher changements de places sans trop d'incidence. Rac (2ème) se fait talonner par Theboss, moi même toujours premier avec trois points d'avance, les ti'zefs aurait pu en mettre trois hier, vendredi prochan face à Vannes, la passe de trois? Pronos ouvert dès CE SOIR, pour permmettre à certains bloqué en semaine par l'interna ou le taf de faire leur prono tranquille.... mais risqué
Dernière modification par Kro.29 (29-11-2008 19:52:24)
3-1 pour brEeesstttt
3-0 Pour Brest.
Il y un truc qui marque de plus en plus au club: UN SEUL match nul de toute le début de saison ! Seul Lens est comme nous... mais bon notre compteur défaite suite à notre sale série nous plonges... Surtout à la reprise éviter la traditionnel série de défaites du mois de janvier
Tenez les n'amis brestois.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1391914
Merci d'avance.
Kro.29 a écrit:
Il y un truc qui marque de plus en plus au club: UN SEUL match nul de toute le début de saison ! Seul Lens est comme nous... mais bon notre compteur défaite suite à notre sale série nous plonges...
Surtout à la reprise éviter la traditionnel série de défaites du mois de janvier
J'avoue
Enfin bon on est 8 éme c'est pas mal faut continuer comme sa
je pronostique 2-1 pour brest !
Socrier 2 but c'est pour sa qu'il pleut en ce moment a Brest ^^ en tout cas bonne opération des brestois maintenant plus qu'a continuer contre Vannes en plus ils sont dans une série pas très glorieuse je crois il faut en profiter
Aller brest contre vannes !
moi je dis 1-0 pour brest !! et les gas !! venez tous dan ma cariere : la tsf !! et vive le stade
Il y a un truc qui manque en page de présensention... un billet du stade
Pas super qualité mais bon c'est mieux que rien
Dernière modification par Kro.29 (30-11-2008 20:12:45)
Kro.29 a écrit:
Il y un truc qui marque de plus en plus au club: UN SEUL match nul de toute le début de saison ! Seul Lens est comme nous... mais bon notre compteur défaite suite à notre sale série nous plonges...
Surtout à la reprise éviter la traditionnel série de défaites du mois de janvier
mais un truc bien par rapport a l'anner derniere , on est la 10éme meilleur attaque avec 18 buts
Ouai enfin l'attaque... XD le milieu plutot ^^
Moi escalier C Porte 4 rang H (foucauld centrale ) xD
Raa pas loins alors ^^ J'ai pas voulu aller avec ma miss en RDK et ça me pêter le cul de les voirs tous... Et gratuite les places !!!!! Mais bon si c'est pour que ça parte en couille autant laissez tomber
En attendant il y a un joueur que l'on ne titularise toujours pas... Le Gall qui a ENCORE marqué ce week avec la B ! O_o
Dernière modification par Kro.29 (30-11-2008 20:35:52)
Kro.29 a écrit:
Raa pas loins alors ^^ J'ai pas voulu aller avec ma miss en RDK et ça me pêter le cul de les voirs tous... Et gratuite les places !!!!!
Mais bon si c'est pour que ça parte en couille autant laissez tomber
En attendant il y a un joueur que l'on ne titularise toujours pas... Le Gall qui a ENCORE marqué ce week avec la B ! O_o
Il va partir avant d'être titulaire ........
On Va Monter !!!!!!!!!!!!
ce serait bien