Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez brest faut gagner , troyes , vannes et ajaccio perdent si on gagne ya moyen de passer devant
perdu
dommage la 1ere partie de tableau etait envisageable
oui , c'est bete ! mais bon faut enchainer sur 2 victoires a domicile n lors des prochains matches !
a voir si c'est pas une fin de serie
guingamp a ENCORE perdu bonne chance a eux quand meme y devraient limogé leurs entraineur
mais bon ICI C'EST BREST ! xD
mais nan ils ont gagné sinon je parlais pas de guimgamp mais de brest
guingamp 3 - 1 tours
ah ouais ok xD ils nous surprirons touours eux
tours ete a 10 aussi
je sais 1-0 !!!!!!!! Sitruk et ferradj occase a pas manquer !!!
sinon kro revient le 17 , il l'a dit sur mon forum
je viens de voir la video du match sur le site officiel du stade brestois, on loupe pas mal d'ocassion , mais notre defence est tres febrile , par contre rassurer de voire qu'on a un des meilleur gardien de ligue 2 quelles arrets encore qu'il a fait steeve, surtout sur le dernier tir de la video dans les 5 dernier secondes , magnifique
> 15.11.08 | Championnat CFA2, 10e journée : Stade Brestois - Carquefou : 2-0
Nouvelle victoire des réservistes Brestois qui, au terme d'un match très relevé, se sont imposés 2-0 face à une solide équipe de Carquefou. Emmenée par un tandem Leroy-Le Gall très remuant, les Brestois sont les premiers à se montrer dangereux : dès la 15e minute, Benoît Leroy centrait pour Anthony Le Gall mais sa reprise passait au ras du poteau. Cinq minutes après, sur un débordement, Pelletier centrait pour Leroy mais ce dernier était trop juste pour reprendre. Et c'est à la demi-heure de jeu que les Brestois allaient ouvrir le score : sur un ballon piqué de Christophe Autret au-dessus de la défense, Leroy voyait sa reprise du plat du pied repoussée par le gardien mais Le Gall reprenait victorieusement dans le but vide. Jusqu'à la pause, les Brestois continuaient de dominer une équipe de Carquefou qui ne réagissait pas.
Au retour des vestiaires, Brest reprenait sa domination mais Carquefou offrait une solide opposition. A la 65e minute, les Brestois réussissaient le break : sur un coup-franc de Pinvidic qui filait devant le but, Le Gall réalisait le doublé en reprenant d'une tête décroisée. Suite à ce deuxième but, les Brestois gardaient le monopole du ballon et contraient parfaitement les assauts des Carquefoliens.
doubler de le gall on devrait pas tarder a le voir avec l'équipe 1
Pour le Gall on disait sa aprés son match face a Guigamps on l'atten toujours ........
+1 !
Bonsoir à tous !
Quel plaisir de venir sur FL enfin ! (surtout quand on est banni pour des trucs ridicules... et non insultant) enfin bref...
C'est avec joie que j'annonce l'ouverture des pronos pour Lannion-Brest
CLASSEMENT DES PRONOS SUITE AU MATCH BREST-BASTIA et non Dijon-Brest^^
█ 1er ==> Kro29 ==> 10Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 7Pts █
█ 3ème ==> Nasri029 ==> 6Pts █
█ --- ==> Theboss ==> 6Pts █
█ --- ==> Rob1 ==> 6Pts █
█ 6ème ==> Maurizio ==> 4Points █
█ --- ==> Matoux ==> 4Points █
█ --- ==> Redfog ==> 4Points █
█ 9ème ==> Benjamiin ==> 3Points █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 3Points █
█ 12ème==> Gaetan ==> 1Point █
█████████████████████████████████████████████████████
Un point c'est tout!
Malgré un match du tonnere à FLB avec quatres buts de nos Ti'Zefs, un score si inatendu a surpris tout le monde. Du coups aucun trois point mais que des un point ! Enfin je ne vais pas m'étaler plus puisque depuis on sait se qu'il s'est passé^^ Je pars donc en tête largant tout le reste *j'aime m'autoproclamer winner * (Rac et Nasri029 n'ayant pas participé au vote si je n'ai pas commis d'erreurs de relevées ).
P.S: Batic' démission
P.P.S: le vendeur de kebab il vous ******** ^^
Dernière modification par Kro.29 (17-11-2008 19:38:32)
Bon retour Kro et j'espère qu'il n'y aura plus de blocage ^^
Pour la CDF je pari une victoire 1-0 si il perde jcroi qu'on peut aller direct en nationale
Kro.29 a écrit:
Bonsoir à tous !
Quel plaisir de venir sur FL enfin ! (surtout quand on est banni pour des trucs ridicules... et non insultant) enfin bref...
C'est avec joie que j'annonce l'ouverture des pronos pour Lannion-Brest
CLASSEMENT DES PRONOS SUITE AU MATCH BREST-BASTIA et non Dijon-Brest^^
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/ … 467596.jpg
█ 1er ==> Kro29 ==> 10Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 7Pts █
█ 3ème ==> Nasri029 ==> 6Pts █
█ --- ==> Theboss ==> 6Pts █
█ --- ==> Rob1 ==> 6Pts █
█ 6ème ==> Maurizio ==> 4Points █
█ --- ==> Matoux ==> 4Points █
█ --- ==> Redfog ==> 4Points █
█ 9ème ==> Benjamiin ==> 3Points █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 3Points █
█ 12ème==> Gaetan ==> 1Point █
█████████████████████████████████████████████████████
Un point c'est tout!
Malgré un match du tonnere à FLB avec quatres buts de nos Ti'Zefs, un score si inatendu a surpris tout le monde. Du coups aucun trois point mais que des un point ! Enfin je ne vais pas m'étaler plus puisque depuis on sait se qu'il s'est passé^^ Je pars donc en tête largant tout le reste *j'aime m'autoproclamer winner * (Rac et Nasri029 n'ayant pas participé au vote si je n'ai pas commis d'erreurs de relevées ).
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/ … 564918.jpg
P.S: Batic' démission
P.P.S: le vendeur de kebab il vous ******** ^^
Alors contre Dijon, 2a1 pour brest.
Et contre Lannion, 3 a 0 pour Brest. ^^
4 a 0 pour brest
lannion , c'est pas terrible , j'avais ete voir dirinon 1-6 lannion en coupe de france , le premier match de lannion en coupe de france cette anner lors de leur entrer dans la competition , je peut dire que dirinon perd 6 a 1 tres severe alors que céte dirinon qui faisait le jeu !
donc je vois bien un 4 a 0 pour brest , sinon la honte pour le club , on n'a moyen daller plus loin que l'anner derniere alors profitons ens
2-0 pour brest ! content que tu soit revenu Kro !