Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la photo de fabien ? !
Trop fort Ils abusent là... Mèch' arrete la déconne
C'est surtout le "0" de Mèch' avec ses mains (ou une incitation à défoncer son trou) que je voulais souligner...
Mais bravo Mau' tu a l'oeil... et le bon
Dernière modification par Kro.29 (01-11-2008 20:06:51)
Kro.29 a écrit:
La photo du Stade Brestois 2008/2009 a été prise hier à FLB
source Brest Maville
http://www.brest.maville.com/of-photos/ … rance_.jpgC'était en septembre...
http://www.stade-brestois.com/telecharg … 279375.jpg
Même photo... sauf un petit détail chez l'un des participants... Il est trop fort le gazier 0
Jvois rien y'as quoi, ^^
Les mains de Mèch' et la tête de Fabien non dé diou !
comment que ca se fait ? c'est quand meme ettonant sa !
Kro.29 a écrit:
Les mains de Mèch' et la tête de Fabien non dé diou !
c'est pas pire que la tete de martins sur l'ancien
Football : Stade brestois : Baticle a signé vendredi
Comme prévu, Gérald Baticle, démissionnaire de son poste d'entraîneur des 18 ans de l'AJ Auxerre, a officiellement signé son contrat au Stade brestois pour une durée indéterminée en tant que manager sportif en remplacement de Pascal Janin, limogé le 11 octobre. « Il a signé son contrat vendredi avant le match Dijon - Brest » a lâché hier à l'AFP le président Michel Guyot, qui s'était pourtant montré bien discret sur le sujet vendredi en Bourgogne, lui qui aime d'ordinaire se répandre sur ses « bons coups » dans la presse. « Il doit nous rejoindre mercredi ou jeudi et dirigera l'équipe vendredi face à Bastia. » Corentin Martins, lui, confiait samedi attendre Baticle mardi. La communication (interne et externe) fonctionne décidément toujours aussi bien au Stade brestois...
3-1 pour brest !
2-1 pour brest (de justesse )
J'espere que brest va s'en passer de son allergie contre les corse !
Retour de Quimper ! mais c'est pas le plus important...
AUCUN magasin qui vend du Stade Brestois, AUCUN MAGASINS DE SPORT!!!!!!!!!!! C'est Honteux !!!!!!!!!!!!
P.S: niveau meuf c'est vraiment le pied cette ville
Kro.29 a écrit:
AUCUN magasin qui vend du Stade Brestois, AUCUN MAGASINS DE SPORT!!!!!!!!!!! C'est Honteux !!!!!!!!!!!!
Ca change de brest oui ^^
A Lorient c'est encore mieu
En faites on est dans une ville... de merde XD
J'avoue , Le Must niveau fille c'est vraiment la lorraine : Metz,Nancy elles sont terribles !!!! tout bon connaiseur vous le dira !!
Bon les gars sérieux vous me les briser ! délocalisons le Stade Brestois !!!!!!!
Il y a un truc qui m'avait fait rire il y a 4 mois dans le bus et qui m'a marqué... Un soir je rentrais de mon stach' au port de co' avec le 5 et juste devant moi t'avais une miss et un renoi et qui vennait d'arrivé en Bretagne. et là j'entend après qu'il est matté par la fenêtre "vous êtes vraiment mignione les bretonnes"....Gros blanc............... et moi je pête de rire tout seul derrière................... si elles étaient canons elles seraient miss France....hors la Bretagne... C'est pas le Brésil...... Enfin je dis ça je dis rien XD technique de drague ou cousin de Gilbert Montagné l'histoire ne le dira pas^^
Enfin bref petite parenthése ^^
█Redfog prévoit une victoire brestoise 2-1 █
█Maurizio prévoit une victoire brestoise 3-1 █
█Kro prévoit une victoire brestoise 3-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
Allez hop 3-1 comme l'an dernier en aout à Le Blé avec nos Bell'Gosses sur le terrain en tutu
Dernière modification par Kro.29 (03-11-2008 19:58:11)
Kro.29 a écrit:
t'inquiete c'est partout pareil chez moi on trouve aucun maillot de lorient ou rennes mais par contre ceux de marseille et lyon et paris ont les a a volonté
C'est quand même dingue que des maillots de L2 soit introuvab' dans les villes d'un département... Même FCL ou SRFC ça m'étonne
Kro.29 a écrit:
C'est quand même dingue que des maillots de L2 soit introuvab' dans les villes d'un département... Même FCL ou SRFC ça m'étonne
enfin rennes se trouve plus facilement mais pas tout le temps sinon lorient j'en ai jamais trouvé dans les magasins intersport ou decathlon
Dernière modification par air1 (03-11-2008 20:31:14)
A plymouth ya 1 magazin y vendaient plein de maillots genre : derbycounty , nottigham forest , wigan et pleins d'autres petits club perdu , y vendaient aussi les maillots : milan,lyon,marseille,paris,munich,standart,PSV ect ... , les selections France,angleterre,bresil,italie,espagne,allemagne ... en bref yavait un enorme choix de maillot , difficile de ne pas en trouver 1 a son gout ! par contre pas de maillots de L2 francaise
Maurizio_29 a écrit:
A plymouth ya 1 magazin y vendaient plein de maillots genre : derbycounty , nottigham forest , wigan et pleins d'autres petits club perdu , y vendaient aussi les maillots : milan,lyon,marseille,paris,munich,standart,PSV ect ... , les selections France,angleterre,bresil,italie,espagne,allemagne ... en bref yavait un enorme choix de maillot , difficile de ne pas en trouver 1 a son gout ! par contre pas de maillots de L2 francaise
En Angleterre sa se comprend mais en France je trouve sa dégueulasse sa dévalorise les club de L2 avec leur petit budget alors que vendre des maillot sa fait du bien au niveau financier
c'est clair , mais pas sur non plus que les magazins feraient leurs benefices en vendant des maillots de ligue 2 ...
ya pire quand même ! montpellier ... hum hum , no comment !