Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog29 a écrit:
rob1-29 a écrit:
redfog29 a écrit:
ouai j'ai sur PC
ta crée un compte pour jouer en ligne , moi pour la date de naissance , j'arrive pas a ecrire les chiffres , alors que le clavier numerique est activer ; tu sais comment faire ?
Bah les chiffre qui sont au dessus des letre tu met maj pour "&" ect ...
ok , je vais essayer
merci
rob1-29 a écrit:
site du stade brestois 29 , a quel place vous etes sur tous les participant au classement
Perso je ne met rien sur le site off je sais pas pourquoi d'ailleurs mais les pronos sur FL sont venus comme ça par hazard pour un match sans importance et maintenant c'est devenu une habitude^^ et puis ça permet de chambrer certains membres quiu ne décolle toujours pas je ne vise personne bien sûr
Victoire 1 A 0 Pour Brest
Rob1-29 vient sur Mon forum Fifa09 que j'ai créer hier a cette heure
Dernière modification par redfog29 (27-10-2008 20:08:14)
ok , je viendrai , faire un tour , par contre faut une clé cd pour le mode en ligne ,et comme j'ai le telecharger le jeu , j'en ai pas
tu sais comment s'en procurer une redfog29 .,?
va dans un magasin (avec un bloc note) sinon mon forum ne parle pas beaucoup de online
redfog29 a écrit:
va dans un magasin (avec un bloc note) sinon mon forum ne parle pas beaucoup de online
va dans un magasin (avec un bloc note)
ya pa moyen d'en trouver sur le net ??
j'ai vu sur jeuxvideo.com tout le monde a ce probleme , ya n plein qui on la clé , met il leur mettent invalide
Ok mais va sur mon forum
Tu as le new fifa theboss ?
le president d'auxerre veut envoyer baticle en pret , mais est ce possible ???
Moi je dit Match nul de Brest 1 a 1. ^^
█Redfog prévoit une victoire brestoise 0-2 █
█Kro prévoit une victoire brestoise 1-2 █
█Theboss prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Rob-1 prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Maurizio prévoit un match nul 1-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro.29 (28-10-2008 18:46:58)
Vous allez au festival bretons des jeux videos et du multimedia ?
Oula c'est quand et où ça?
Voir "Bigoud' contre attaque" et "Où sont passés mes crêpes?" ?
Allez pour ce match je vais être un peux plus optimiste victoire de Brest 2-1
Extrait des brèves de france foot :
A quarante-huit heures du déplacement à Dijon, le Stade Brestois attend toujours l'arrivée de son futur entraîneur, Gérald Baticle. En pourparlers avec l'AJ Auxerre, où il entraîne les moins de 18 ans, le grand ami de Corentin Martins n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente, malgré les discours optimistes. Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, a même envisagé de prêter son coach au club breton ! Et le futur adjoint de Baticle, André Guesdon, attend depuis vendredi dernier... Quoi qu'il en soit, l'ancien attaquant sera présent à Dijon vendredi, sur le banc... ou en tribunes.
Il nous prend pour un club de CFA l'autre c** de Hamel ou quoâ
Edit':
Football : Baticle va signer, Hamel prêt à aller aux Prud'hommes
Le feuilleton Baticle continue. Le successeur annoncé (depuis plus de trois semaines !) de Pascal Janin n'a en effet toujours pas pausé sa valise à la pointe du Finistère, et doit commencer a trouvé le temps long. En début de semaine, son président à l'AJ Auxerre, Jean-Claude Hamel, s'était semble-t-il résolu à le laisser partir... mais temporairement. « Il souhaitait un prêt, mais je ne pense pas que cela soit possible pour un entraîneur. En tout cas, c'est la première fois que je vois ça !, s'étonnait hier Corentin Martins. Pour l'instant, c'est le statu quo, car le président Hamel est borné. Mais comme Gérald a démissionné de son CDD, il sera quoi qu'il arrive présent mercredi. Il a d'ailleurs prévu d'offrir un pot d'adieu lundi à Auxerre... »
Interrogé hier à la mi-temps du match Le Mans - Auxerre, Jean-Claude Hamel est cependant resté très ferme sur sa position : « Gérald a signé pour 3 ans à l'AJA au mois de juillet. Cela incluait une partie de formation. C'était un choix de notre part de le prendre, et de le former. Il n'est donc pas question qu'il parte comme ça. Et s'il veut partir, cela se terminera aux Prud'hommes. »
De son côté, Michel Guyot, commence à être agacé par la tournure des évènements... « J'en ai marre de cette histoire. Tout ce que je sais, c'est que Gérald a rompu son CDD, et qu'il signera mercredi ou jeudi ! »
OF d'aujourd'hui
Mèch s'énerve
Dernière modification par Kro.29 (30-10-2008 12:10:48)
^^
30.10.08 | Infirmerie
L'infirmerie du Stade Brestois, qui affichait complet ces derniers temps, s'est progressivement vidée cette semaine. Ainsi, seul Basile De Carvalho, en phase de rééducation après son opération au tibia, rester aux soins. Ahmed Kantari (béquille) a recommencé à courir et réintègrera l'entraînement avec le groupe lundi prochain.
Dernière modification par redfog29 (30-10-2008 12:39:05)
Kro.29 a écrit:
Extrait des brèves de france foot :
A quarante-huit heures du déplacement à Dijon, le Stade Brestois attend toujours l'arrivée de son futur entraîneur, Gérald Baticle. En pourparlers avec l'AJ Auxerre, où il entraîne les moins de 18 ans, le grand ami de Corentin Martins n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente, malgré les discours optimistes. Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, a même envisagé de prêter son coach au club breton ! Et le futur adjoint de Baticle, André Guesdon, attend depuis vendredi dernier... Quoi qu'il en soit, l'ancien attaquant sera présent à Dijon vendredi, sur le banc... ou en tribunes.
Il nous prend pour un club de CFA l'autre c** de Hamel ou quoâ
Edit':
Football : Baticle va signer, Hamel prêt à aller aux Prud'hommes
Le feuilleton Baticle continue. Le successeur annoncé (depuis plus de trois semaines !) de Pascal Janin n'a en effet toujours pas pausé sa valise à la pointe du Finistère, et doit commencer a trouvé le temps long. En début de semaine, son président à l'AJ Auxerre, Jean-Claude Hamel, s'était semble-t-il résolu à le laisser partir... mais temporairement. « Il souhaitait un prêt, mais je ne pense pas que cela soit possible pour un entraîneur. En tout cas, c'est la première fois que je vois ça !, s'étonnait hier Corentin Martins. Pour l'instant, c'est le statu quo, car le président Hamel est borné. Mais comme Gérald a démissionné de son CDD, il sera quoi qu'il arrive présent mercredi. Il a d'ailleurs prévu d'offrir un pot d'adieu lundi à Auxerre... »
Interrogé hier à la mi-temps du match Le Mans - Auxerre, Jean-Claude Hamel est cependant resté très ferme sur sa position : « Gérald a signé pour 3 ans à l'AJA au mois de juillet. Cela incluait une partie de formation. C'était un choix de notre part de le prendre, et de le former. Il n'est donc pas question qu'il parte comme ça. Et s'il veut partir, cela se terminera aux Prud'hommes. »
De son côté, Michel Guyot, commence à être agacé par la tournure des évènements... « J'en ai marre de cette histoire. Tout ce que je sais, c'est que Gérald a rompu son CDD, et qu'il signera mercredi ou jeudi ! »
OF d'aujourd'hui
Mèch s'énerve
sa doit etre un très bonne entraineur , pour que le president d'auxerre veut pas le laisser venir a brest !
L'équipe d'aujourd'hui:
█Redfog prévoit une victoire brestoise 0-2 █
█Kro prévoit une victoire brestoise 1-2 █
█Nasri prévoit une victoire brestoise 1-2 █
█Theboss prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Rob-1 prévoit une victoire brestoise 0-1 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Maurizio prévoit un match nul 1-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
Et c'est dans un découragement le plus total que j'annonce qu'il manque, encore, Rac...
Dernière modification par Kro.29 (30-10-2008 19:24:36)
cool , dommage qu'il commence pas demain , a l'exterieur cela aurait ete mieux pour lui
ALLEZ BREST !!
j'avais vu sa hier dans le journal
Mais en faite, il va servir a quoi ? xD vu que sa ne sera pas lui l'entraineur pour finir
Je penche vers un match nul 1-1 pour ce soir.
il arrive en tant que manager general , c'est pas la meme cheuse que entraineur , il vien dans un autre role , non ???