Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maurizio_29 a écrit:
La chance Red !
Kro , ba de toute facon c'est deux equipes inferieurs a nous ! c'est pas comme si c'etait Paris SG ou Tregun
je propose quand meme que tu fasse 10 points si le prono est bon ( je t'entend deja dire : attention je vais t'enlever des points si tu continue ! )
Les morts qui dansent de la tecktonik tant qu'on y est !!!!!! Ra'Na Fout', on fait comme dab' mon coco alors au lieu de dire des conneries tu veux quand même que je valide ton prono CDL ?
oui oui valide
Exellent alors on verra par la suite
█Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 0-2 █
█████████████████████████████████████████████
Après tout... Brassens le disait bien... "Quand on est con, [...]"
tu verra bien 2-0 je te dit , j'ai consulté un voyant
Maurizio_29 a écrit:
La chance Red !
Kro , ba de toute facon c'est deux equipes inferieurs a nous ! c'est pas comme si c'etait Paris SG ou Tregun
je propose quand meme que tu fasse 10 points si le prono est bon ( je t'entend deja dire : attention je vais t'enlever des points si tu continue ! )
tu parle mon frere est a l'enib il commence le 22
le 22 !?!!! il a fini quand ses cours aussi ? en tout cas y peut te mettre la rage a faire ses graces mats pendant que travail
ses cours fini avant juin ché pas moi
up
J'sais pas si certains on vu la brigade anti-alcool aux infos sur TF1 dans le 22 C'est trop des bons les bouzeux
Ah merde je pourrais pas boire dans le 22 xD
Oué moi la rentré sa va ^^, 32 heure de cour par semaine quoi ^^
Par contre j'ai un guingampais dans ma classe et aussi un vannetais ^^ , tout le championnat de france de L2 dans la même classe
Dernière modification par theboss29 (02-09-2008 22:08:47)
l'année prochaine si vous rester ensemble y en aura au moins un en national
ben guingamp va descendre c'est sur ca fait des années qu'ils meritaient
Dernière modification par redfog29 (03-09-2008 10:26:31)
theboss29 a écrit:
Ah merde je pourrais pas boire dans le 22 xD
Oué moi la rentré sa va ^^, 32 heure de cour par semaine quoi ^^
Par contre j'ai un guingampais dans ma classe et aussi un vannetais ^^ , tout le championnat de france de L2 dans la même classe
Tue les !!!
Juste comme ça dans le OF d'aujourd'hui ^^
Coupe de la Ligue : Janin préférerait Créteil. Le Stade brestois connaîtra ce soir son adversaire pour le 2e tour de la Coupe de Ligue, qui aura lieu mardi prochain à l'extérieur. Il s'agira de Créteil ou de Niort (National), qui s'affrontent aujourd'hui. Pascal Janin, pour raison purement logistique, préférerait se déplacer en banlieue parisienne : « C'est plus facile de se rendre à Créteil, car on peut y aller en avion. Si on joue Niort, il faudrait se déplacer en bus. Ce ne serait vraiment pas idéal, car on reçoit Ajaccio trois plus tard. »
ouai cretreil victoire assuré
redfog29 a écrit:
ouai cretreil victoire assuré
C'est à ce demander si certains supporter le stade brestois il y a 1-2 ans... Quand Brest avait perdu à FLB contre les sable d'olone il me semble...
Bah les sable c'est les sable , creteil on les bats toujours 3,4 -1
A parler trop vite on va se faire battre ... Rien n'est acquis... Hier en 30 minutes Créteil a inversé la tendance du match...
█Kro29 prévoit une victoire du Stade Brestois 1-3 █
█Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 0-2 █
█Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (04-09-2008 20:12:23)
3-1 contre creteil victoire de brest biensur
Dernière modification par redfog29 (04-09-2008 20:53:46)
2-1 pour Brest
Je suis de l'avis de kro moi
sa va vite un match de foot surtout que sa nosu réussit pas tp d'étre els favoris svt ...
je dit 1-0 pour brest
Dernière modification par theboss29 (04-09-2008 21:38:28)