Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo, réveiller a cette heure si o_O
sniiiif on a perdu
En tout cas je tiens a félicité les supporters brestois ayant fais le déplacement a Angers, ils étaient peut etre une bonne trentaine ! Très belle équipe de Brest en tout cas, de très trsè bons ailliers, bonne continuation a vous
Ps.ily a écrit:
sniiiif on a perdu
En tout cas je tiens a félicité les supporters brestois ayant fais le déplacement a Angers, ils étaient peut etre une bonne trentaine ! Très belle équipe de Brest en tout cas, de très trsè bons ailliers, bonne continuation a vous
Que de compliment xD
Bonne continuation a vous aussi
theboss29 a écrit:
Ps.ily a écrit:
sniiiif on a perdu
En tout cas je tiens a félicité les supporters brestois ayant fais le déplacement a Angers, ils étaient peut etre une bonne trentaine ! Très belle équipe de Brest en tout cas, de très trsè bons ailliers, bonne continuation a vousQue de compliment xD
Bonne continuation a vous aussi
Ba ui ils sont mérités sérieux ^^ Par contre, le seul bémol du match, L'ARBITRE !!! Mais c'est dans les deux sens, il avantagé aucune équipe mais quel arbitrage pourri ! Que d'erreurs ... A quand l'arbitrage vidéo ...
Ah, j'ai le sourire jusqu'au oreilles
vous savez quand Brest télé sport reprend ?
Ps.ily a écrit:
sniiiif on a perdu
Merci de ton fair-play
Bonne continuation a Angers aussi !
Maurizio_29 a écrit:
Ps.ily a écrit:
sniiiif on a perdu
En tout cas je tiens a félicité les supporters brestois ayant fais le déplacement a Angers, ils étaient peut etre une bonne trentaine ! Très belle équipe de Brest en tout cas, de très trsè bons ailliers, bonne continuation a vousMerci de ton fair-play
Bonne continuation a Angers aussi !
+1
jeanfredo a écrit:
Ah, j'ai le sourire jusqu'au oreilles
vous savez quand Brest télé sport reprend ?
Ce lundi mon coco
█ 1er ==> Kro29 ==> 4Pts █
█ --- ==> Rac ==> 4Pts █
█ 3ème ==> Theboss ==> 3Pts █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ 5ème ==> Nasri029 ==> 2Points █
█ 6ème ==> Matoux ==> 1Point █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Maurizio ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 10ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Prochain prono U.S Créteil ou Chamois Niortais - Stade Brestois, match de CDL le mardi 9 septembre 2008. Début des pronos de lundi 1 Septembre
Dernière modification par Kro29 (30-08-2008 20:28:52)
Prono : 2-0 pour les brestois
Ps : petit orage sympa ce soir
truc de fou, le 3/4 des feux ont cramés a Brest j'me suis tapé guilers-Brest sous ce temps de dingue
Maurizio_29 a écrit:
Prono : 2-0 pour les brestois
Ps : petit orage sympa ce soir
Ouais. ^^
Mon pronos: 1a0 pour Brest.
jeanfredo a écrit:
truc de fou, le 3/4 des feux ont cramés a Brest j'me suis tapé guilers-Brest sous ce temps de dingue
Quelle idée de bouger quand il fait ce temps D'un coté je suis pas tellement malin je me suis foutu à la fenêtre quand c'était le pire et au 8ème étage
Puta*n l'orage de dingue ^^ il est passé juste en haut de chez moi au relecq je pense le ciel etait bleu ( qui clignoté des fois noir) , il a failli flotter dans mon garage (enfin ca c'est fini a temps ) ....
moi je dromait mais j'aurait adorer le voir je suis oragophilie un peu
comment ut as reussi a dormir avec ce temps o_O
Maurizio_29 a écrit:
moi je dromait mais j'aurait adorer le voir je suis oragophilie un peu
Oragophile c'est mieux...
J'ai remarqué que entre Redfog Maurizio et Jeanfredo c'est la foutre que fait claquée votre cerveau pour marquer aussi peu de point aux prono *Chambrage*
Dernière modification par Kro29 (31-08-2008 13:04:50)
redfog29 a écrit:
comment ut as reussi a dormir avec ce temps o_O
aucune idee ^^
Kro : n'empeche que j'ai marquer 1 point contre angers 1+1+1+1 ... je vais bien finir par te ratrapper t'verra
Oué c'est clair vla l'orage de narvalot
Moi j'était en train de regarder au 9éme étage de mon immeuble, tout l'immeuble tremblé
C'était sympa avec super vue sur la ville de Brest sous l'orage xD
Moi l'orage a fait péter le dijoncteur vla le truc de tarés si l'ordi avait été allumer a mon avis il marcherais plus a cette heure ci
Sinon J'espere une qualification de Brest en CDL
theboss29 a écrit:
Oué c'est clair vla l'orage de narvalot
Moi j'était en train de regarder au 9éme étage de mon immeuble, tout l'immeuble tremblé
C'était sympa avec super vue sur la ville de Brest sous l'orage xD
j'aurais eu vue sur le pont , le chateau , la rade , le nouveau port de plaisance , le port de comerce et les monts d'arrés si j'avait été reveillé
Moi vue sur tout Brest sans exeption de belevue, au stade francis le blé , au port de commerce, au mont d'arrés, au pont de plougastel et toute la rade de Brest
theboss29 a écrit:
Moi vue sur tout Brest sans exeption de belevue, au stade francis le blé , au port de commerce, au mont d'arrés, au pont de plougastel et toute la rade de Brest
je suis au 4 eme , y'aurait 2 etages de + , je verrais FLB , par contre de mon toit je vois place de strasbourg , t'habite quel quartier pour voir tout sa ?