Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaaa la chance Bonne vac'
Ce soir il y a eu une interview de Pascal Janin sur Hit West il a déclaré: " Avoir des ambitions c'est bien mais se donne t'on vraiment les moyens d'en avoir, je n'en suis pas sûr actuellement "
Je commence à me demander si c'est pas le retour des clans au club stadist' c'est plutot inquietant...
Le groupe brestois pour Troyes-Brest:
Elana, Lachuer -
Bourgis, Billy, Kantari, Pinvidic, Stinat, Fabien -
Guegan, Masson, El Jadeyaoui, Sitruk, Bigné -
Leroy, Poyet, Ayité
Dernière modification par Kro29 (14-08-2008 21:06:53)
salut tout le monde je revient de mon ban, (hier mon internet marché pas puta*n livebox)
█Mauririo prévoit une victoire du Stade Brestois 1-3 █
█Theboss prévoit une victoire du Stade Brestois 1-2 █
█Redfog prévoit une victoire du Stade Brestois 1-2 █
█Geguet prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Rac prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Tibren95 prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Benjamiin prévoit un match nul 1-1 █
█Nasri029 prévoit un match nul 1-1 █
█Jeanfredo prévoit un match nul 0-0 █
█Kro prévoit une défaite du Stade Brestois 2-0 █
█Tmac prévoit une défaite du Stade Brestois 1-0 █
█████████████████████████████████████████████
L'équipe de ce jour annonce l'intérêt que porte le stade brestois pour Guillaume BORNE, jeune défenseur central de Rennes. Enfin, les dirigeants se rapprochent de Rennes ( Nirlo, Borne, etc...... dans ce club il y a un vrai vivier ).
Janin, qui avoua après le match de Clermont « avoir pourtant prévenu les dirigeants de l’urgence d’un défenseur central depuis bien longtemps », espère fermement que « tout sera réglé pour le match de Strasbourg la semaine prochaine. Car, pour le moment, j’ai l’impression de conduire une voiture à trois roues et c’est dur d’aller vite avec une voiture à trois roues... » La situation dans laquelle se trouve la défense centrale brestoise inquiète non seulement l’entraîneur, mais commence aussi à tarauder les esprits des joueurs. Ce match à Troyes, au-delà de l’aspect purement comptable, aura donc aussi une importance qui dépassera aussi le cadre du terrain. Car il n’est pas interdit de penser que si une victoire ou un nul permettrait, peut-être, de remettre les choses à plat, une défaite, courte et plus encore large, pourrait verser un peu d’huile sur le feu et attiser les tensions. Ce serait tout de même un comble après seulement trois journées d’une saison dont on attend beaucoup.
Le télégramme du jour Décidement l'ambience au club à l'air de se dégrader... merci président
Dernière modification par Kro29 (15-08-2008 13:22:39)
14.08.08 | Coupe de la Ligue : tirage à refaire !
Suite à la décision de ce jour du Tribunal Administratif de Paris de reintégrer le Paris-Saint-Germain dans la Coupe de la Ligue 2008-2009, la Ligue de Football Professionnel a decidé de procéder à l'annulation du tirage existant et d'effectuer un nouveau tirage des 1er et 2ème tour le mardi 19 août .
De plus, le déroulement du second tour aura dorénavant lieu le mardi 9 septembre.
Moustache president !
Maurizio_29 a écrit:
Moustache president !
Exactement RENVERSONS GUYOT !!!!!! OUI A LA REVOLUTION !!!!!!!
ouai ca c'est sur
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Moustache president !
Exactement RENVERSONS GUYOT !!!!!! OUI A LA REVOLUTION !!!!!!!
virrons egalement son horrible carré vert sur le maillot et colons une jolie moustache grise a la place !
Oui pourquoi pas
Non mais il y a un problème de communication au club... entre Janin et not' captain' Bigné qui deux jours de rang "proteste" la méthode des essais au club, on recréer un film "Il y a t'il un dirigeant au Stade Brestois?" à défaut d'un pilote dans l'avion... c'est inquietant pour un club qui se dit avoir de l'ambition et une Montée en L1...
Défaite de Brest 1-0 face à Troyes
Seul Tmac à le bon prono ==> 3 points
█ 1er ==> Kro29 ==> 4Pts █
█ 2ème ==> Theboss ==> 3Pts █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Point █
█ 4ème ==> Nasri029 ==> 1Point █
█ --- ==> Matoux ==> 1Point █
█ --- ==> Rac ==> 1Point █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ 8ème ==> Maurizio ==> 0Point █
█ --- ==> Redfog ==> 0Point █
█ --- ==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (15-08-2008 22:11:18)
D'après le site d'Eurosport, Brest a plutôt bien joué, but sur une erreur défensive ...
PAr contre le coaching est bidon, mené 1-0 Janin fais sortir un attaquant pour un autre (alors qu'on aurait du passé a 3 attaquant), Sitruk est remplacé (alors qu'il est très percutant) et le plus gros n'importe quoi: Bigné remplacé par Pinvidic (a la 75eme minutes ) O_o un défenseur a la place d'un milieu alors qu'il reste que 1/4 de jeu pour marqué, j'ai du mal a comprendre ....
jeanfredo a écrit:
D'après le site d'Eurosport, Brest a plutôt bien joué, but sur une erreur défensive ...
PAr contre le coaching est bidon, mené 1-0 Janin fais sortir un attaquant pour un autre (alors qu'on aurait du passé a 3 attaquant), Sitruk est remplacé (alors qu'il est très percutant) et le plus gros n'importe quoi: Bigné remplacé par Pinvidic (a la 75eme minutes ) O_o un défenseur a la place d'un milieu alors qu'il reste que 1/4 de jeu pour marqué, j'ai du mal a comprendre ....
C'est clair
Pourtant janin est plutot bon dans c'est coaching d'habitude
jeanfredo a écrit:
ba c'est la moustache atitude ! sa marche 2 fois sur 3 , quand sa fonctionne on est heureux koa !
bon le bilan n'est pas catastrophique , 10 eme avec 4 point , les guigampaysans dernier !
qui va voir strasbourg la semaine prochaine ?
Pas moi, pas une équipe interessente je trouve... Je prefere les équipes prochent des nous plutot que les collabos
Kro29 a écrit:
Pas moi, pas une équipe interessente je trouve... Je prefere les équipes prochent des nous plutot que les collabos
s'toi le colabo , dans l'est c'est la qui a eu le + de resistance , et l'esprit francais et beaucoup plus affiché que dans d'autres regions ! ( drapeau national partout , nom des quartier rues et lieus dits ...) je peut te l'affirmer pour y avoir été a noel a strass' !
J'ai été à strasbourg il y a 4 ans... j'ai rien vu de plus qu'à Brest désolé et moi j'y est pas été sous un flaut de touristes... après si tu prends tout mal c'est pas ma faute...
Kro29 a écrit:
J'ai été à strasbourg il y a 4 ans... j'ai rien vu de plus qu'à Brest désolé et moi j'y est pas été sous un flaut de touristes... après si tu prends tout mal c'est pas ma faute...
je le prend pas mal ! mais bon c'est chiant cette reputation de "colabo" qui colle a l'alsace ! je sais que c'est pour rire mais bon ... je prefere voir strasbourg a une equipe comme troyes ou clermont !
tiens extrait d' un chant bien plus beau que la marseillaise !
La neige tombe aux portes de la ville.
Là est assise une enfant de Strasbourg.
Elle reste là malgré le froid, la bise,
Elle reste là malgré le froid du jour {x2}
Un homme passe, à la fillette donne.
Elle reconnaît l'uniforme allemand.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne.
A l'ennemi, elle dit bien fièrement {x2}
Gardez votre or, je garde ma souffrance ;
Soldat prussien, passez votre chemin.
Moi, je ne suis qu'une enfant de la France.
A l'ennemi, je ne tends pas la main {x2}
Kro29 a écrit:
plutot que les collabos
humour rassures moi mon gars ?
Non parce que avoir l'etiquette de collabo alors que les bon français ont calloboré ouvertement avec vichy et Petain ça me reste au travers de la gorge
on grand pere n'était pas un collabo pourtant il & té incorporé de force dans l'armée allemande avnt de passer dans les FFI ( il a meme eu une jolie carte )
Alors tes remarque ( meme si c'est de l'humour tu te les gardes )
Dernière modification par Maiden (16-08-2008 00:51:48)
non pourquoi ? Sale saucisse
je sens que la semaine sur FL va être exellente
p.s.: les remarques j'en fais ce que je veux c'est un forum si t'es pas content tu fais un topic RCS
Dernière modification par Kro29 (16-08-2008 00:53:35)
Kro29 a écrit:
non pourquoi ? Sale saucisse
content
on reglera ça sur le terrain espece de vichystes