Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton ordi doit apprécier
C'est quoi le truc à Redfog?
Dernière modification par Kro29 (13-08-2008 23:52:12)
Annuaire ==> Page jaune ==> Hôpitaux ==> Hôpitaux Psychiatrique ==> Bohars
Voici ta recherche je t'aide un peu
tibren95 a écrit:
Bah il tient le choc Quand ca beug je le menace et tout remarche
s'pece de schyzophrene !
pauvre ordi
theboss29 a écrit:
et sinon les ban c'est un peut de tout Chacun sa spécialité Kro c'est les coups de gueule par exemple
'Foiré j'avais pas vu... Pour la peine comme je suis responsable des pronos tu pars avec -2 point
tibren95 a écrit:
Bonsoir sinon. Le logo équipe est arrivé avec Elana dessus
Le logo? quel logo?
Dernière modification par Kro29 (14-08-2008 00:02:30)
Kro29 a écrit:
theboss29 a écrit:
et sinon les ban c'est un peut de tout Chacun sa spécialité Kro c'est les coups de gueule par exemple
'Foiré j'avais pas vu... Pour la peine comme je suis responsable des pronos tu pars avec -2 point
vu que j'etait pas la au debut t'a cas me les passer a moi ces 2 points sa montrerait a tout les foot landais a quel point tu est genereux
Et où est t'il ce fameux logo?
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
theboss29 a écrit:
vu que j'etait pas la au debut t'a cas me les passer a moi ces 2 points sa montrerait a tout les foot landais a quel point tu est genereux
... NON Et puis quoâ encore ! Tu peux courir jusqu'au port de co' pour les avoirs tes deux points deserteur
Dernière modification par Kro29 (14-08-2008 00:05:45)
Kro29 a écrit:
Et où est t'il ce fameux logo?
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
... NON Et puis quoâ encore ! Tu peux courir jusqu'au port de co' pour les avoirs tes deux points deserteur
j'aurais essayer
pingre ! va !
Dernière modification par Maurizio_29 (14-08-2008 00:07:29)
Le pingre il t'e****** le pouvoir d'achat est bas il faut faire avec Mr maurizio
Pour Tibren95 je rappel le principe des pronos au cas où
Ils ont été lancés la saison derniere vers janvier comme ça... Donc l'an dernier il y a eu un classsement j'étais premier donc tu remportes 3 points si ton pronostique est exact par exemple tu mets 2-0 est le score du match sera 2-0, tu remportes 1 point si ton prono est partiellement bon: ton prono 2-0 pour Brest mais le score de l'équipe a été 1-0 (victoire de Brest quand même) et 0 point si t'es une quiche^^
Dernière modification par Kro29 (14-08-2008 00:10:59)
Kro29 a écrit:
Le pingre il t'e****** le pouvoir d'achat est bas il faut faire avec Mr maurizio
Pour Tibren95 je rappel le principe des pronos au cas où
Ils ont été lancés la saison derniere vers janvier comme ça... Donc l'an dernier il y a eu un classsement j'étais premier donc tu remportes 3 points si ton pronostique est exact par exemple tu mets 2-0 est le score du match sera 2-0, tu remportes 1 point si ton prono est partiellement bon: ton prono 2-0 pour Brest mais le score de l'équipe a été 1-0 (victoire de Brest quand même) et 0 point si t'es une quiche^^
on va l'entendre encore pendant 3 saison
Ba je suis le B.O.S.S
Tibren tu pourra jamais avoir 2 point dans un prono c'est comme en championnat c'est soit 0,1 ou 2
Kro29 a écrit:
Ba je suis le B.O.S.S
Tibren tu pourra jamais avoir 2 point dans un prono c'est comme en championnat c'est soit 0,1 ou 2
Un chanceux que tu est ! oui
Tibren -5 au prono
Maurizio si tu continu d'être arrogantE je t'exclu des pronos
Kro29 a écrit:
Tibren -5 au prono
Maurizio si tu continu d'être arrogantE je t'exclu des pronos
Oh my Godness !
de toute facon je n'ai aucune chance de finir 1er tant que tu sera là !
je dois m'incliner !
Incline toi gros soumis
Dernière modification par Kro29 (14-08-2008 00:29:39)
Kro29 a écrit:
Incline toi gros soumis
tu kiff le pouvoir hein ?
Kro29 a écrit:
Incline toi gros soumis
http://home.tele2.fr/jeuxdunet/sm.jpg
Ca va bien ?
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
Incline toi gros soumis
Oh que oui j'aime ça
On va faire peur tal à Tibren
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
Incline toi gros soumis
Oh que oui j'aime ça
On va faire peur tal à Tibren
Topic brestois interdit au moins de 18 ! na !
tu sera flic plus tar kro , tu pourra faire tes petit abus de pouvoirs sur les pauvres citoyens !