Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
Je suis passe-partout, de Fort Boyard !
qu'est ce qui vient nous chanter la l'alcoliques
tu va relancer le topic a Kirby la
Ouai malgré moi je crois bien :'(
Kro29 a écrit:
Pfff c'est mort pour le podium c'est clair... autant sifler Mèch' direct
'tin mais vous vous relisez des fois ? on est a la 2eme journée, et vous faites des conclusions comme ca
on a 4 points, on a joué clermont, qui a finit mieux que nous la saison dernière ...
on est 5eme a égalité de point avec le 3eme , faut attendre un peu!
Et on se plaint qu'il n'y a jamais de but a domicil, au moins on en a eu 2 ^^
ET y'avé Pinvédic en défense aussi , tu rajoute Lorenzi, Ferradj, Decarvalho, + 1défenseur a venir et c'est bon
Parcontre But a la 94eme, on reprend les habitudes (mauvaises) de l'année dernière^^
but non valable comme leur 1er
fabom a écrit:
Il y'a un club a Brest ?
![]()
![]()
![]()
C'est un club marseille ?!
Gegetdu29 a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a un club a Brest ?
![]()
![]()
![]()
Un club de fabricant de fromage
Non mais concernant le match d'hier les deux buts sont valables point. L'arbitre les a comptés inutile de crier au scandale désormait... mais se prendre un pion après en avoir mis m'exédes ! moustach' va devoir retravaillé sa
hello tout le monde , je suis rentré de nancy ! , je reve ou on a toujours l'affreux maillot de la saison derniere ? c'est incomprehensible ! bref , j'ai suivi a la radio le match hier 2-2 ya des regrets a avoir surtoutsur cette egalisation a la 94 eme ! mais bon sans ferradj & lorenzi c'est sur !
Kantari a l'air d'etre aussi en forme que l'année derniere ! bonne nouvelle a notre quand meme !
Bienvenue à la maison Non tu rêves pas on a toujours notre maillot de merde... Et le père Guyot continue les conneries dans les journaux...
Kro29 a écrit:
Bienvenue à la maison
Non tu rêves pas on a toujours notre maillot de merde... Et le père Guyot continue les conneries dans les journaux...
oué j'ai suivi le stade sur le site off et allez-brest , comment mech veut-il monter avec cette equipe ? certes on a un bon potentiel , mais il manque un grand buteur et de bons remplacent ! sans lorenzi on ce tappe pinvidic qui a le niveau CFA et les attaquant ne plante pas de buts !
en ce qui concerne le maillot mech a du vouloir faire son original , car brest est la seule equipe de france a ne pas changer de model ! c'est assez incroyable , cette année le stade ne vendra donc pas de maillots ! quel est l'interet de ce flop publicitaire ?je veux bien qu'on m'explique
2-2 dommage
Enfin bon pas la peine de dire des chose comme le podium c'est fichu on est 5éme ...
Et puis c'est un peut bcp le podium quand même il faut déja confirmer la saison derniére avt de penser a la L1
Football : Élana : « Il y avait bien faute sur moi »
Pour Steeve Élana, qui intervient ici devant Darchy, le deuxième but clermontois n'était pas valable. : Philippe Renault
À nouveau très bon vendredi, Steeve Élana regrettait le but égalisateur, entaché d'une faute préalable, inscrit dans les arrêts de jeu. Mais le gardien brestois restait fair-play et se refusait à accabler l'arbitre : « On sort de ce match avec un peu de déception, parce que cette égalisation n'aurait pas dû avoir lieu. Déjà parce que nous avons été trop laxistes, en laissant traîner des ballons dans la surface en fin de match. Mais surtout parce qu'il y a bien faute sur moi sur ce deuxième but. J'ai le ballon dans les mains, le joueur de Clermont (Mienniel) me tape dans le poignet et je le lâche. J'étais persuadé que l'arbitre l'avait vu, et j'ai mis un peu de temps à me relever. Quand j'ai vu qu'il ne sifflait pas, j'ai essayé de revenir, mais j'avais un temps de retard. Et après, je ne sais pas comment le Clermontois fait pour la mettre là ! (Mienniel a égalisé dans un angle très fermé). C'est embêtant de perdre deux points comme ça. L'arbitre n'a rien vu, mais c'est un être humain... Il faut accepter. Il y a eu tellement de choses dans ce match que l'on ne peut pas se réfugier derrière une erreur d'arbitrage. Ça serait ne pas se regarder dans la glace. Clermont a eu le mérite de ne rien lâcher et ils ont eu le petit coup de pouce qui leur permet de rentrer avec un point. »
Ouest France d'aujourd'hui
fabom a écrit:
Il y'a un club a Brest ?
![]()
![]()
![]()
Eh Ouais, ancien pensionnaire de L1 avec Brest Armorique
Gegetdu29 a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a un club a Brest ?
![]()
![]()
![]()
Et Paris ?
On compare le palmarés des deux clubs, Paris s'incline.
Dernière modification par Benjamiin- (10-08-2008 12:44:38)
Troyes.
Et aprés, Strasbourg au stade Francis-le-Blé.
j'aurais été courageaux j'aurais profitée de mes vacs pour aller a troyes mais je viens de me tapper + de 5000 km de mes vacs , peu etre irais-je a amiens dans 3 semaines
Bon le classement des pronos suite à cette 2ème journée Merci à Theboss devoir pris en compte chaque prono
█ 1er ==> Kro29 ==> 3Pts █
█ --- ==> Theboss ==> 3Pts █
█ 3ème ==> Nasri029 ==> 1Point █
█ --- ==> Matoux ==> 1Point █
█ --- ==> Rac ==> 1Point █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ 7ème ==> Tmac29 ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Rappel: 0 point si le pronostique est faux, 1 point si le prono est bon (V,N ou D sans score), 3 point si prono exact avec score.
Au terme de deux journée seul J-F marque 1 point avec son pronostique "nul" il décolle donc de la place de lanterne rouge que Tmac occupe désormait. Souhaitons lui bonne chance pour qu'il l'a quitte au plus vite Dès demain les pronos pour ESTAC-SB29 seront lancés !
Dernière modification par Kro29 (10-08-2008 18:38:50)
je vient de voir les buts de chateauroux ...
rien a dire, hors jeu sur le 1er
et shooté dans les gant a Elana sur le 2ème ...
Alors d'une chose c'était Clermont et pas Chateauroux
Ensuite Hors jeu sur le premier il faut arreter de voir le mal partout il a valable compte tenu de la bonne prestation des auvergnas
La deuxieme but est contestable mais comme dit Steeve l'erreur est humaine et face à Nîmes on a pas mal été favorisé...
Faut savoir quand même un minimum reconnaitre nos erreurs et notre faiblesse et pas tout foutre sur le dos de l'arbitre ou que l'autre équipe est naze..
euh oui clermont ^^