Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si vous allez en national le mieu c'est de devenir supporter lorientais
air1 a écrit:
GUINGAMP tant que tu y est
*pathétique*
rob1_29 a écrit:
air1 a écrit:
GUINGAMP tant que tu y est
lorient est plus aprecié que guimgamp il me semble dans le finistere
Encore heureux... mais c'est loins c'est ça le probème...
Quelle équipe de chèvres quand même c'est affolant...
a brest en ce moment je comprend votre enervement vu l'equipe qu'il yavait l'année derniere ou vous finissez 5eme il peut y avoir des regrets
Oui il y a ça...
Mais vas à un match avec un niveau de jeu technique frisant le néant, des joueurs à la non motivation impressionnante, avec des déclarations de joueurs dans la presse locale qui sont fracassantes pour les supp' (ndrl: Lachuer: "on ne comprend pas pourquoi le public ne suit pas")... ba si... on se met juste à leur niveau..., un staff imcompétant qui ne recrute pas, le sponsor principal Quéguiner qui se tire la saison prochaine, la mairie qui lache le projet de nouveau stade, un entraineur qui a des choix tactiques merdiques (ndrl: Guégan qui arrete plus d'être titulaire alors qu'il n'apporte RIEN)
LA HONTE BRETONNE, C'EST NOUS !
Dernière modification par Kro.29 (02-05-2009 11:41:44)
Kro.29 a écrit:
Oui il y a ça...
Mais vas à un match avec un niveau de jeu technique frisant le néant, des joueurs à la no motivation impressionnante, avec des déclarations de joueurs dans la presse locale qui sont fracassantes pour les supp' (ndrl: Lachuer: "on ne comprend pas pourquoi le public ne suit pas")..., un staff imcompétent qui ne recrute pas, le sponsort principal Quiguiner qui se tire la saison prochaine, la mairie qui lache le prjet de nouveau stade, un entraineur qui a des choix tactiques merdiques (ndrl: Guégan qui arrete plus d'être titulaire alors qu'il n'apporte RIEN)
LA HONTE BRETONNE, C'EST NOUS !
cette année la pluspart des club breton font une bonne saison sauf vous. c'est sur sinon pour la mairie c'est logique il vont pas payer un nouveau stade alors que l'equipe est au bord du national
C'est surtout des promesses électrorales bidons qui ont été faites... C'est beau d'avoir un tramway dans une ville moyenne avec un réseau de bus qui fonctionnent parfaitement bien
Si je vais à Vannes vendredi je fais une banderolle avec la phrase en gras... à mon avis les autres supp' du parcage suivront... c'est vraiment desesperant
"Vivez notre rêve" que disat la campagne d'abonnement... ba t'as vu la gueule du rêve... un véritable cauchemar... enfin bon on aura un derby Brest-Plabennec c'est déjà ça...
Attendez faut encore y croire a un sursaut d'orgueil mais pour sa faudra de la motivation sinon c'est mort pour vous
J'ai été voir hier Chateauroux - Brest , qui était un très bon match .
Mais la défense et le gardien de Brest , n' étaient pas du tout au niveau pour un match comme celui-ci !
Pourquoi ne font-ils pas jouer Elana ?
normalement c'est la derniere saison de lachuer
ils font comme a nice , letizi a fait la premiere moitier , pour sa derniere saison normalement et ospina fait la deuxieme
brest a commencer par elana et lachuer la fini
Mais bon , la si Elana n'est pas titulaire a vannes , je comprend plus rien
fab_06_09_13 a écrit:
Un très bon match
Je le suivais sur France Bleu Berry et le gars disait qu c'était un match à la pauvreté technique spectaculaire... Il doit être beau le jeu de la berrichonne pour que tu penses ça...
Kro.29 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Un très bon match
Je le suivais sur France Bleu Berry et le gars disait qu c'était un match à la pauvreté technique spectaculaire... Il doit être beau le jeu de la berrichonne pour que tu penses ça...
j'ai lu dans le journal, Brest en premiere période laissé aucun ballon a Chateauroux, et les buts sont venus d'un super dégagement contré par un adversaire (merci Lach', c'est le 2eme en 5 mois en tant que titulaire) et des défenseurs a la ramasse ...
En même temps nos journaux sont pas neutre^^ faudra voir le résumé vidéo
Sérieusement... si vous aviez un pourcentage pour la descente, combien metteriez-vous?
Moi 70% de chance qu'on dégage
50%
faut se bouger le cul, chopper au moins une victoire soit a Guingamp soit Vannes, un nul contre Lens, et victoire contre nimes !
Pour une fois je serait ni pour vannes ni pour guimgamp c'est important ses victoires
Moi pour la descente c'est 90%
putin le 2 éme , 3 éme et 4 éme on aurait jamais du se les prendres
rob1_29 a écrit:
putin le 2 éme , 3 éme et 4 éme on aurait jamais du se les prendres
Ouais enfin le match on peut tous le refaire Brest n'est plus ce qu'il été et il vont vite redescendre sur terre quand ils vont jouer contre Plab l'année prochaine
LoL , plabennec ne montera pas
Football : Michel Guyot : « On est peut-être à notre place »
Michel Guyot, a renouvelé hier sa confiance au tandem Corentin Martins (le directeur sportif) - Gérald Baticle. Mais en revendiquant également un droit de regard sur la composition de l'équipe sur les quatre dernières journées. : Thomas Bregardis
Après la débâcle subie vendredi, le président brestois Michel Guyot a décidé de prendre les choses en main, pour tenter de sauver ce qui peut l'être.
Michel Guyot, quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite ?
C'est toujours le même constat de carences. On a une défense qui est loin d'être costaud, et on n'arrive pas à marquer de but. À partir de là...
Mais, cette fois, il y a en plus l'ampleur du score...
C'est inquiétant pour le goal-average, car il pourrait compter en fin de championnat. Mais il vaut peut-être mieux en prendre « une bonne. » En tout cas, cela montre bien les lacunes de l'équipe. On ne prend pas cinq buts par hasard. La question qu'il faut se poser, c'est : « Ne sommes-nous pas à notre place ? » On voit toujours nos adversaires plus faibles que nous. Mais au final, ils nous battent... Châteauroux devait s'imposer et ils l'ont fait. C'est le genre de matches que l'on n'a pas su gagner chez nous dans les semaines passées.
Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ?
Soucieux et en plein doute. Une large part de confiance est partie.
Le calendrier des quatre dernières journées, qui paraît délicat, ne doit pas non plus vous rassurer ?
Même lorsque le calendrier est a priori facile, on ne sait pas gagner non plus. Alors...
Est-ce selon vous une question d'envie, d'engagement de la part des joueurs ?
Non, je ne crois pas. Je pense que l'on est dans le doute. Moi le premier, je me suis peut-être trompé. Je le répète, on est peut-être à notre place, au niveau de ce que l'on sait faire. Je suis déçu par la faiblesse de certains joueurs, qui n'ont pas le niveau de la Ligue 2.
Quelle part de responsabilité vous incombe dans la situation actuelle ?
C'est moi qui ai validé le recrutement des joueurs, avec Pascal Janin. De toute façon, je suis le patron du club et c'est vers moi que viendront les critiques.
L'éventualité d'une relégation est-elle envisagée aujourd'hui ?
Je suis obligé de tenir compte du classement. On est relégable, c'est une réalité. Et qu'est-ce qui pourrait faire qu'on ne le soit plus ? Je vois le spectacle toutes les semaines. Je pense encore avoir un peu de lucidité, même si le football en enlève beaucoup...
Quelles mesures envisagez-vous de prendre pour sauver le Stade brestois ?
Je me suis expliqué avec Gérald Baticle et avec Corentins Martins. C'est peut-être le moment d'imposer certaines choses. Ce serait la première fois que je me mêlerai de la composition de l'équipe. Mais à quatre journées de la fin, quand on prend tant de buts et que l'on n'en marque pas, on ne peut pas s'entêter avec les mêmes joueurs. Je ne suis pas coach, mais il est clair qu'on ne va pas continuer comme cela sinon ça sera trop tard. Là, j'ai assez patienté.
Concrètement, cela signifie-t-il le retour de certains joueurs écartés ces dernières semaines (1) ?
Je vais aller avec Gérald et Corentin voire le match de l'équipe réserve (hier face à Avranches). Après on discutera.
Allez-vous taper du poing sur la table cette semaine, y compris vis-à-vis du staff ?
S'il suffisait de le faire, j'aurais déjà cassé la table et on serait champions de France ! Je crois toujours en ce tandem Baticle - Martins. Quant aux joueurs, je leur ai déjà dit ce que je pensais samedi matin, et je le leur dirai encore lundi.
(1) Leroy, Le Gall, Bourgis, Sitruk, Pinvidic, Stinat, Borne...
Ouest-France
Article très interessant du Ouest France... Finalement j'ai presque de la peine pour Guyot... avant d'être président on oublie qu'il est aussi supporter du Stade, dans cette interview il est cash... malheuresement les déclarations du début de saison l'ont décrédibilisés...
On peut quand même noter un point positif... son intervention dans les compos, ça ne peut pas être pire autant tenter le diable au point où est le club t'f'çon
Quelle idée d'avoir pris baticle , jamais d'éxpérience dans le monde professionelle , fallais s'en douter