Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
ag22 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta jamais vue à la fin des matchs, défois ta des supporters sur le terrain genre en National, ou ta tout le banc qui vient aussi....un joueur/dirigeant qui fait une action illicite ...
Déjà une bagarre c'est interdit, donc un de plus un de moins dans la connerie.
Tu veux qui refont le match car un mec est venue dans une bagarre alors qui avait un carton rouge....faut arrêter d'être con aussi sérieux
On s'met au niveau des dirigeants de reims ... franchement si Brest descend en national, j'pense que ce match pèsera beaucoup dans la balance .
Benjamiin- a écrit:
Pour la bagarre du match Reims-Nîmes, Gragnic serait rentrer sur le terrain alors qu'il avait un rouge. Brest a fait appel.
Source: Le télégramme.
Si Reims perdait ces 3 points, ils l'auront dans le cul. Ils seront relègable et a nous de faire le reste.
a devient vraiment du n'importe quoi !!
pierre_02 a écrit:
ag22 a écrit:
Jovik a écrit:
Ouai mais quand Granic est rentrer l'arbitre avait deja siffler la fin du match!!!tant qu'ils sont sur le terrain, même après le coup de sifflet finale, l'arbitre peut sanctionner un joueur/dirigeant...
Oui, comme tu dis : un joueur, mais pas un match à rejouer !
C'est comme pour Brou Apanga, et ça a valu un match à rejouer !
fernandez
vive les histoire ici il aurait rien dit pour la premiere on en serait pas la
comment sa ?
Benjamiin- a écrit:
pierre_02 a écrit:
ag22 a écrit:
tant qu'ils sont sur le terrain, même après le coup de sifflet finale, l'arbitre peut sanctionner un joueur/dirigeant...Oui, comme tu dis : un joueur, mais pas un match à rejouer !
C'est comme pour Brou Apanga, et ça a valu un match à rejouer !
Mais comme c'est Fernandez sur le banc de Reims il n'y aura rien
Bon j'vois pas de topic de l'EAG donc j'vais en parler ici !
Bravo pour leur victoire, j'ai vu le match, il jouait très bien, dominait dans le jeu toulouse, le milieu m'a parrut assez bon, enfin si il avait jouait toute la saison a ce niveau, il ne serait pas 11eme! Bravo pour leur victoire mérité, malgré des événements peu avantageux (arbitrage + barre )
Il offre une finale 100% bretonne, Bravo !
Ca sera ma seule phrase positif sur EAG, en même temps en CDF j'veux bien les supporter (tant que Brest n'est toujours pas en course!)
jeanfredo a écrit:
Bon j'vois pas de topic de l'EAG donc j'vais en parler ici !
Bravo pour leur victoire, j'ai vu le match, il jouait très bien, dominait dans le jeu toulouse, le milieu m'a parrut assez bon, enfin si il avait jouait toute la saison a ce niveau, il ne serait pas 11eme! Bravo pour leur victoire mérité, malgré des événements peu avantageux (arbitrage + barre )
Il offre une finale 100% bretonne, Bravo !
Ca sera ma seule phrase positif sur EAG, en même temps en CDF j'veux bien les supporter (tant que Brest n'est toujours pas en course!)
Bien !! on est avant tout BRETON avant d'être brestois, rennais, guingampais, ....
Mouais ^^
J'viens de voir le résumé de Reims - Brest, je sais pas si je suis énervé, ou frustré du match de Brest
3 grosse occas' a 11 contre 11 1 tete de Basile sauvé sur la ligne, alors qu'il n'y a plus de goal, un tir de masson qui passe de peu a coté ...
puis les buts de Reims, quel naïveté ... que ce soit le contre, ou les 2 coup de pied arrété ...
J'suis quand même content, parce que a 3-0 en voyant la tete de certains joueurs, j'pensait jamais les voir remontés a 3-2 !
Faut aller gagner contre Sedan, et a Chateauroux, et le maintien est assuré!
Perso j'en ai ma claque de cette équipe srtout en voyant les autres formations bretonnes... Mais ça ne m'empêchera pas d'être supporter mais il y a un sérieux grand ménage à faire dans cette psedo équipe et son staff
Brestoiiiiiiiiiiiiiiis :d
victoire impérative demain
Le groupe brestois :
Elana, Lachuer, Lorenzi, Socrier, Guegan, Bigné, Kantari, Traoré, De Carvalho, Brou Apanga, Pinvidic, Le Gall, Fabien, Bourgis, El Jadeyaoui, Sitruk.
Dernière modification par rob1_29 (23-04-2009 21:33:01)
Si non c'est Droit en national
Tkt nous (supporter ) on va leur mettre la presion
tiboo- a écrit:
style que t'est un supporter toi , je crois savoir qui tu est , la derniere fois tu as passer tout le match sur ton portable
rob1_29 a écrit:
tiboo- a écrit:
style que t'est un supporter toi , je crois savoir qui tu est , la derniere fois tu as passer tout le match sur ton portable
xD Maiis ... !! n'importe quoi !!
tiboo- a écrit:
rob1_29 a écrit:
tiboo- a écrit:
xD Maiis ... !! n'importe quoi !!
avoue
ton pére tiens meme le truc de buvette , dans foucauld , tout au fond de la tribune, a droite quand on regarde le terrain
qui ta dit sa toii ?
Estelle.29 >>>>>>> au jeu de ligue
arrete de mettre -2 saint etienne !!!
rob1_29 a écrit:
tiboo- a écrit:
rob1_29 a écrit:
style que t'est un supporter toi , je crois savoir qui tu est , la derniere fois tu as passer tout le match sur ton portablexD Maiis ... !! n'importe quoi !!
avoue
ton pére tiens meme le truc de buvette , dans foucauld , tout au fond de la tribune, a droite quand on regarde le terrain
Mdr' c'est un detective
tiboo- a écrit:
qui ta dit sa toii ?
bah toi , tu l'avais dit sur le forum
rigolo
t'est pas un supporter toi
rob1_29 a écrit:
arrete de mettre -2 saint etienne !!!
Je prefere que se soit rennes qui gagne, représente la Bretagne
Estelle.29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
arrete de mettre -2 saint etienne !!!Je prefere que se soit rennes qui gagne, représente la Bretagne
bah si tu met -2 saint etienne , ils vont nous sacker les stéphanois , donc élimine , les club de merde