Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kool tous les brestons sont passe rennes vitre lorient vannes et guimgamp
rennes est entrain de jouer , concarneau a pas jouer
rennes va gagnez !! concarneau ne compte pas
rennes va gagner oui , un peu la honte de perdre contre sochaux aussi , pk concarneau compte pas ?
cont' qui on tombe pour les 1/16 ?
demain le tirage
Okey merci ! j'espère que c'est serra du lourd a domicile !
ou un brest- schirrhein pa mal pour passer un autre tour
on serrait capable de perdre alors nan !
Hier ils ont eu chaud
Y'a pas de honte à aller jusqu'aux tirs aux buts contre les savoyards
Si si, parce qu'on menait 2-0 et que, encore une fois, on a été imcapab' de recoller au score...
Brest a encore eu chaud hier mais bon on est quand même passé et c'est la seul satisfaction de la soirée parce que Baticle n'as pas encore donner sa chance a Le Gall franchement faudrait peu être penser a le laisser s'exprimer avec l'équipe 1 car ce gars a tout a fait le niveau de la L2 ......
+1 mais à la longue Le Gall partira c'est certains...
18h30 le tirage des 16ème ! En direct sur €uroporc
j'espere que ce sera domicile
Bactile fait vrmt des choix de merde quand même
Je comprend pas comment un joueur comme Le Gall n'a pas sa chance, peut être qui ne fera rien de bon mais il faut lui donner sa chance sa se trouve on a notre attaquant qui nous manque dans l'équipe B...
Et franchement hier en coupe c'était l'occasion de le mettre titulaire
J'aime pas du tout cet entraineur, Janin
Dernière modification par theboss29 (04-01-2009 14:27:17)
Moi j'aime bien Batic'. Il me parrait très motivé passionné par le football, mais niveau tacticle et connaisance de l'équipe c'est pas encore ça
A. Traoré (AJA) prêté à Brest
Le milieu auxerrois Alain Traoré, qui a été très peu utilisé par Jean Fernandez lors de la première moitié de saison (3 matches comme remplaçant), a été prêté pour six mois à Brest, indique le site de l'AJA. Le joueur y retrouvera son ancien entraîneur chez les moins de dix huit ans en Bourgogne, Gérald Baticle, désormais coach du Stade Brestois.
Brest a toujours pas comprit que c'est une attaquants qu'il nous faut ...........
ouais , interet a etre bon celui la
Nasri029 a écrit:
A. Traoré (AJA) prêté à Brest
Le milieu auxerrois Alain Traoré, qui a été très peu utilisé par Jean Fernandez lors de la première moitié de saison (3 matches comme remplaçant), a été prêté pour six mois à Brest, indique le site de l'AJA. Le joueur y retrouvera son ancien entraîneur chez les moins de dix huit ans en Bourgogne, Gérald Baticle, désormais coach du Stade Brestois.
Brest a toujours pas comprit que c'est une attaquants qu'il nous faut ...........
Ba non pas forcement un attaquant.. quand on voit hier la passoire en 2ème mi temps c'est normal de renforcr le milieu et ça permet de donner du jeu
De toute façon on sait tous qu'à Brest le classement des buteurs c'est grâce au milieu............
kro ta un lien pour voir le tirage des 16éme en direct ?
J'arrive pas à trouver