Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.recuero a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
@ F.Recuero : En faite, je n'est pas trop le temps pour faire des design topic, désole..
@ Quentin : Non.Oh non ! J'ai commandé chez toi parce que je savais que tu les fait très bien. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je suis déçu .
Parce que tu sais que je fais très bien les design topic ? Mais mec, t'étais ma première commande donc impossible que tu sache si je sais faire ou non les design.
Signatures écrites :
• Quel styles : 16 , je crois c'est où il y a le truc ASSE.
• Quels couleurs : Violet et Jaune.
• Descriptions de votre signature :Gino & Marc Gérants de rêve et en bas MSL
• Récompense ( facultative ) :
K.Gameiro !
Je fais Blason , Design , Render Maillot et ART
thommy.69 a écrit:
K.Gameiro !
Je fais Blason , Design , Render Maillot et ART
Salut, il y a une commande de blason & deux commandes de design dans les pages précédentes, fait moi ça et je te dit après suivant ton niveau.
nantais4493 a écrit:
Merci à toi Yann.
Sinon, pour toi gaet, j'aimerais une signature avec le style 8.
Momo. (lien vers ma mp)
Membre CJB
Et FC Nantes (lien vers ma fiche d'équipe)
Au couleur jaune et verte l'ensemble. Thx
→ Momo ™ •
[ » Membre CJB « ]
[ » FC Nantes « ]
[color=green]→[/color] [color=gold]M[b]o[/b]m[b]o[/b] ™[/color] [color=green]•[/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] [b]CJB[/b][/color] [color=green]« ][/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]FC N[b]a[/b]nt[b]e[/b]s[/color] [color=green]« ][/color]
Fuck les liens, met ton lien de fiche d'équipe dans le " site web " !
Clemendio a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : 16 , je crois c'est où il y a le truc ASSE.
• Quels couleurs : Violet et Jaune.
• Descriptions de votre signature :Gino & Marc Gérants de rêve et en bas MSL
• Récompense ( facultative ) :
• Gino && Marc ★ Gérant de rêve •
█▀█ █▀█ █▀▀▀ █
█ █▄█ █ █▄▄▄ █
█ █ ▄▄▄█ █▄▄▄
[color=violet]•[/color] [color=yellow]Gin[b]o[/b] [i][u]&&[/u][/i] M[b]a[/b]rc ★[/color] [color=violet]Gér[b]a[/b]nt d[b]e[/b] rêv[b]e[/b][/color] [color=yellow]•[/color] [color=violet]█▀█ █▀█ █▀▀▀ █[/color] [color=yellow]█ █▄█ █ █▄▄▄ █[/color] [color=violet]█ █ ▄▄▄█ █▄▄▄[/color]
K.Gameiro- a écrit:
f.recuero a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
@ F.Recuero : En faite, je n'est pas trop le temps pour faire des design topic, désole..
@ Quentin : Non.Oh non ! J'ai commandé chez toi parce que je savais que tu les fait très bien. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je suis déçu .
Parce que tu sais que je fais très bien les design topic ? Mais mec, t'étais ma première commande donc impossible que tu sache si je sais faire ou non les design.
Ah bon ? J'ai du confondre
Je suis quand même déçu.
Dernière modification par f.recuero (12-02-2012 22:39:16)
Silver15 a écrit:
Design topic :
• Sujet : Cup Football Frontiers
• Couleurs dominante : Bleu clair et jaune
• Image a introduire ou commander : /
• Autres ? : C'est une coupe amicale de 8 personnes descriptions : C'est direct les quart aller -retours puis demi(aller-retours) puis finale ( aller)
règles: comme sur tout les topic si possible de m'envoyer juste un lien car je suis sur mon phone
• Récompense : ( facultative )
K.Gameiro je fait ?
Ouais, ainsi que la commande de f.ruecreo & de Claudio (blason).
Dernière modification par K.Gameiro- (12-02-2012 21:33:33)
Kg tu pourrai me faire pareil que clemendio :
Avec niko333 gerant de reve !
Et BAC en grand et en couleur de la BAC
Silver15 a écrit:
Design topic :
• Autres ? : C'est une coupe amicale de 8 personnes descriptions : C'est direct les quart aller -retours puis demi(aller-retours) puis finale ( aller)
règles: comme sur tout les topic si possible de m'envoyer juste un lien car je suis sur mon phone
Bonjour et bienvenue sur la coupe amical " Cup Football Frontiers "
Présentation:
Coupe 8 équipes
Cette coupe est direct
En mode Aller-Retour
La Coupe se debutera en quart de final !
Formulaire d'inscription :
Nom d'équipe :
Pseudo :
[img]http://i39.tinypic.com/2ugi2hl.png[/img] [b][quote][color=red]B[/color][color=#0066FF]onjour et bienvenue sur la coupe amical " Cup Football Frontiers "[/color][/quote] [quote][color=red]P[/color][color=cyan]résentation:[/color][/b][/quote] [quote][u][b][color=gold]C[/color][color=#0066FF]oupe 8 équipes [/color][/b][/u][/quote] [quote][b][color=gold]C[/color][color=#0066FF]ette coupe est direct [/color][/b] [b][color=gold]E[/color][color=#0066FF]n mode Aller-Retour [/color][/b] [b][color=gold]L[/color][color=#0066FF]a Coupe se debutera en quart de final ![/color][/b][/quote] [b][quote][color=red]F[/color][color=cyan]ormulaire d'inscription :[/color] [color=red]N[/color][color=cyan]om d'équipe :[/color] [color=red]P[/color][color=cyan]seudo : [/color][/quote] [/b]
Dernière modification par thommy.69 (12-02-2012 21:51:59)
K.Gameiro- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Merci à toi Yann.
Sinon, pour toi gaet, j'aimerais une signature avec le style 8.
Momo. (lien vers ma mp)
Membre CJB
Et FC Nantes (lien vers ma fiche d'équipe)
Au couleur jaune et verte l'ensemble. Thx→ Momo ™ •
[ » Membre CJB « ]
[ » FC Nantes « ]Code:
[color=green]→[/color] [color=gold]M[b]o[/b]m[b]o[/b] ™[/color] [color=green]•[/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] [b]CJB[/b][/color] [color=green]« ][/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]FC N[b]a[/b]nt[b]e[/b]s[/color] [color=green]« ][/color]Fuck les liens, met ton lien de fiche d'équipe dans le " site web " !
Ça fait plus de 400 caractères mec.
K.Gameiro- a écrit:
ClaudioRavelli a écrit:
Blason:
• Forme : Etoile.
• Joueur, personnage ,logo ,club : Logo.
• Image : http://www.les-transferts.com/wp-conten … n_logo.jpg
• Texte : » Wiz.
• Autres : Merci d'avance.
• Récompense : Gratuit ?.Premier blason gratuit, à voir avec Yann.
le blason k.gameiro c'est celui ci ?
@ Matt : Je vais faire.
@ Momo : Je gère ça dans moins de 5 minutes.
@ Thommy : 0ui, et n'oublie pas l'autre design topic.
Momo :
→ Momo ™ •
[ » Membre CJB « ]
[ » FC Nantes « ]
[color=green]→[/color] [color=gold]M[b]o[/b]m[b]o[/b] ™[/color] [color=green]•[/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] [b]CJB[/b][/color] [color=green]« ][/color] [color=green][ »[/color] [color=gold]FC N[b]a[/b]nt[b]e[/b]s[/color] [color=green]« ][/color]
Merci Gaëtan, parfait.
matt5900 a écrit:
Kg tu pourrai me faire pareil que clemendio :
Avec niko333 gerant de reve !
Et BAC en grand et en couleur de la BAC
• Niko333 ★ Gérant de rêve •
█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀
█▄▄▄█ █▄▄▄█ █
█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄
[color=lime]•[/color] [color=wheat]N[i]i[/i]k[b]o[/b]333[/color] [color=lime]★[/color] [color=wheat]Gér[b]a[/b]nt d[b]e[/b] rêv[b]e[/b][/color] [color=lime]•[/color] [color=lime]█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀[/color] [color=wheat]█▄▄▄█ █▄▄▄█ █[/color] [color=lime]█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄[/color]
Si sa te derange pas tu pourrai mettre le BAC que en vert et les ecriture en verts et la ponctuation en beige
MP Gameiro.
matt5900 a écrit:
Si sa te derange pas tu pourrai mettre le BAC que en vert et les ecriture en verts et la ponctuation en beige
• Niko333 ★ Gérant de rêve •
█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀
█▄▄▄█ █▄▄▄█ █
█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄
[color=wheat]•[/color] [color=lime]N[i]i[/i]k[b]o[/b]333[/color] [color=wheat]★[/color] [color=lime]Gér[b]a[/b]nt d[b]e[/b] rêv[b]e[/b][/color] [color=wheat]•[/color] [color=lime]█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀ █▄▄▄█ █▄▄▄█ █ █▄▄▄█ █ █ █▄▄▄[/color]
thommy.69 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
ClaudioRavelli a écrit:
Blason:
• Forme : Etoile.
• Joueur, personnage ,logo ,club : Logo.
• Image : http://www.les-transferts.com/wp-conten … n_logo.jpg
• Texte : » Wiz.
• Autres : Merci d'avance.
• Récompense : Gratuit ?.Premier blason gratuit, à voir avec Yann.
le blason k.gameiro c'est celui ci ?
J AI FAIT UN BLASON ET UN DESIGN MAINTENANT A TOI DE VOIR
M'ouais, c'est pas mal, je vais essayer de continuer le design que ta commencer, en le rendant plus stylé, je vais parlé de toi à Yann et je te tien au courant, ok ?
Silver15 a écrit:
Design topic :
• Bonjour et bienvenue sur la coupe amical " Cup Football Frontiers "
• Présentation:
- Coupe 8 équipes.
• Cette coupe est direct
• En mode Aller-Retour
• La Coupe se debutera en quart de final !
• Formulaire d'inscription :
- Nom d'équipe :
- Pseudo :
[img]http://i39.tinypic.com/2ugi2hl.png[/img] [color=gold]• B[/color][color=dodgerblue]onjour et bienvenue sur la coupe amical " [b]Cup Football Frontiers[/b] "[/color] [quote][color=dodgerblue][b]• P[/b][/color][color=gold]résentation:[/color][/quote] [color=gold]- [b]C[/b][/color][color=#0066FF]oupe 8 équipes. [/color] [color=gold]• [u]C[/u][/color][color=dodgerblue]ette coupe est direct [/color] [color=gold]• [u]E[/u][/color][color=dodgerblue]n mode Aller-Retour [/color] [color=gold]• [u]L[/u][/color][color=dodgerblue]a Coupe se debutera en quart de final ![/color] [quote][color=gold]• F[/color][color=dodgerblue]ormulaire d'inscription :[/color] [color=gold]- N[/color][color=dodgerblue]om d'équipe :[/color] [color=gold]- P[/color][color=dodgerblue]seudo : [/color][/quote]